Homophobie : actualités

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
LieN

Vanneste réinvesti sous les couleurs CNI-UMP

Message par LieN »

je voulais juste signaler que notre bien aimé deputé representant de la nation est réinvesti sous les couleurs CNI UMP...

C'est officiel!!!!

Il a été reinvesti le 17 mai, journée contre l'homophobie... Merci pour ce symbole!!! lui qui avait été condamnée par le tgi de Lille, puis par la cour d'appel de douai, pour propos homophobe.

Qd on affirme "je ferais ce que j'ai dit", et qu'on réinvestit quelqu'un qu'on avait promis de ne pas reinvestir sous les couleurs de l'UMP... ca commence bien...

Je me demande ce que va dire GayLib qui avait hurler a corps et a sang que la non investiture etait la pire sanction que l'on pouvait infliger a un deputé, et que decidemment Sarkozy etait un homme douée d'une glorieuse sagesse (tmtc!!! ;))

entre ca et boutin, ca donne de lespoir a ceux qui sont contre le CUC...

(et a titre informatif, c'est egalement grace a ce monsieur qu'on en est venu a parler du role positif de la colonisation a enseigner obligatoirement dans les ecoles...)

SOURCE: le monde

et en bonus, une compil de ses plus beaux titres
http://embruns.net/actus-et-opinions/ch ... e_ump.html
Xeric

Message par Xeric »

J'ai jamais cru un seul mot sortant de la bouche de Sarkozy, alors quand il a dit "je ferai ce que je dis" je m'attendais pas à ce qu'il le fasse vraiment.

de même pour le CUC, il a fait ça pour la campagne, ça m'étonnerait qu'il se fasse chier à le mettre en place...
jay

Message par jay »

Il me semble que c'est parceque ce deputé est trés bien implanté sur sa circonscription qu'il a été reinvesti, la comission d'investiture n'a pas pu trouver de remplacant convenable face aux challengers qui veulent ce siége.
deadxkorps

Message par deadxkorps »

jay a écrit :Il me semble que c'est parceque ce deputé est trés bien implanté sur sa circonscription qu'il a été reinvesti, la comission d'investiture n'a pas pu trouver de remplacant convenable face aux challengers qui veulent ce siége.
HAHAHAHA

Merci Jay. Si on arrivait à prouver que Sarkozy a participé à une ratonnade de pédés, tu trouverais encore des excuses :roll:

(attention : je n'ai pas dit que je le soupçonnais de ça ni rien hein... Mais bon le défendre sur l'affaire Vanneste... Quand machintruc du PS a fait une remarque sur le fait qu'il y ait que des noirs dans l'équipe de foot, il été viré en 3 jour, mandat en cours ou pas....)
magicalme

Message par magicalme »

Bah, c'est pas très étonnant de la part de Sarkozy je trouve, de ne pas avoir viré Vanneste ! Et pourtant Sarko se présentait encore il y a peu comme l'ami de tous les opprimés :lol:
Maintenant, si il n'arrive pas à tenir cette petite promesse qu'était de ne pas ré-investir ce député, ça laisse présager de bonnes choses pour ses autres promesses
:roll:
koloss

Message par koloss »

jay a écrit :Il me semble que c'est parceque ce deputé est trés bien implanté sur sa circonscription qu'il a été reinvesti, la comission d'investiture n'a pas pu trouver de remplacant convenable face aux challengers qui veulent ce siége.
C'est vrai qu'en plus la majorité de droite à l'Assemblée Nationale risque d'être tellement faible que tout siège est bon à prendre, même quelqu'un qui dit que l'homosexualité est un danger pour l'humanité et qu'il faut reconnaître les aspects positifs de la colonisation notamment en Afrique du Nord (oui, c'est de lui ça aussi !).

Nan, franchement, l'UMP a toutes les chances d'avoir autour de 400 députés alors un siège de plus ou de moins, ça n'aurait rien changé à la majorité. Par contre, ça aurait changé son image, plus ouverte, refus total de l'homophobie quitte à perdre une circonscription (et c'était pas un grand risque comme je l'ai écrit). Et bien non, rien de tout ça, la droite reste bornée même quand elle a l'occasion de faire changer cette image, c'est nul. Elle reste égale à elle même.
Seymour

Message par Seymour »

magicalme a écrit :Bah, c'est pas très étonnant de la part de Sarkozy je trouve, de ne pas avoir viré Vanneste ! Et pourtant Sarko se présentait encore il y a peu comme l'ami de tous les opprimés :lol:

bah cest bien le cas ici, il soutient le pauvre Vanneste opprimé par le vilain lobby homosexuel interplanétaire dont le seul but est la fin de toute vie dans l'univers...
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

Remarque cela ne m'étonne pas du tout, vu qu'ils ont aussi réinvesti la député-maire de Puteaux qui vient d'être condamné pour diffamation après avoir suggéré qu'un des ses opposants politiques homo aurait des "penchants pédophiles" (bonjour l'ouverture d'esprit de la dame)
Pour plus d'info voir le blog MonPuteaux.com
maria

Message par maria »

OFF-Topic :
[quote="deadxkorps"]Quand machintruc du PS a fait une remarque sur le fait qu'il y ait que des noirs dans l'équipe de foot, il été viré en 3 jour, mandat en cours ou pas....)[/quote]

C'est de Georges Freche que tu parles, le soucis avec lui c'est qu'il n'en etait pas a son coup d'essai dans les propos "un peu" limite, il s'etait deja mis a dos les harkis dans une precedente declaration... Suivant sa carriere depuis un certain temps, je crains qu'il n'ait reellement pété les plombs.
LieN

Message par LieN »

se mettre a dos les harkis?

Sous le coup de la colere, insulter des personnes qui ont trahi leurs pays et qui en sont fiers, c'est tout de meme bien different, que d'exposer, par une reflexion pseudo philosophique, l'inferiorité de l'homosexualité face a l'heterosexualité... et de sa dangerosité...

par contre sa declaration sur les noirs de l'equipe de france, etait belle et bien choquante...
Répondre