Les perles homophobes

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
GZO

Re: Les perles homophobes

Message par GZO »

Noli a écrit :vous aussi vous avez entendu ces gens qui pensent que "couple" homosexuel c'est une contradiction étymologique, et que donc, il faut parler de... paires?

(vous imaginez, "une paire d'homosexuel a été agressé devant un bar")
Et d’après les jeunesses nationalistes, il faut parler d"accouplement sodomite"......

:mygod:
Charlo

Message par Charlo »

Noli a écrit :vous aussi vous avez entendu ces gens qui pensent que "couple" homosexuel c'est une contradiction étymologique, et que donc, il faut parler de... paires?

(vous imaginez, "une paire d'homosexuel a été agressé devant un bar")
Hmm donc pour eux, couple c'est avec l'altérité qui leur est si chère et paire c'est quand c'est identique ? Si ils parlent de ça en disant "étymologique", on parle de paire de godasses (or dans pas mal de cas, il y a altérité chaussure droite/chaussure gauche) et on parlait déjà de couple pour le PACS (donc aussi pour les homos), ce qui ne les a pas choqués à l'époque (enfin, je crois :euh: ) :gentil:

Ca me fait penser aussi à je sais plus quel instruit de la manif pour tous qui disait que l'"égalité" que l'on prônait avec cette loi, c'était juste un concept mathématique, que ça ne voulait strictement rien dire ici et que ça n'avait donc rien à faire dans le débat... :gn:
La liberté, la famille, le couple, tant d'autres..., tout ça c'est emprunté au vocabulaire des matheux, donc bonne chance pour faire un débat sans maths :souris:

Bon après c'est sûr que c'est pas vraiment les gens du forum qui auront besoin d'être convaincu...
floridjan

Message par floridjan »

"Le mariage pour tous équivaut à la suppression totale du mariage. Au cas où vous passeriez outre cet ultimatum, votre famille politique aura à en souffrir physiquement.[...] Vous avez voulu la guerre, vous l'avez"

Courrier envoyé à Claude Bartolone, président de l'Assemblée Nationale, et signé I.F.O (Interaction des forces de l'ordre) - Comité de défense Bras Armé 4eB

La guerre contre les cons et la connerie méchante, tant mieux si on l'a !
Em'

Re: Perles racistes, sexistes, homophobes

Message par Em' »

"T'es une fille, tu resteras une fille" [transphobe]
"Les couples normaux [entendre hétéro],..."
amélie-sens

Re: Perles racistes, sexistes, homophobes

Message par amélie-sens »

une allemande: "les turcs veulent nous prendre l'allemagne,nous expulser de chez nous, ils l'ont dit"...
Et dire qu'il a fallu que je l'héberge, chez moi, gratos, pour des raisons professionnelles! mais beurk quoi.... :pascontent:
Sigurjon

Message par Sigurjon »

Jour de la "Journée internationale contre l'homophobie" et à un jour de la gaypride de Bruxelles, voilà un petit florilège des commentaires que l'on retrouve sur les sites d'actu!

En réponse aux titres "Deux tiers des couples n'osent toujours pas se tenir la main en rue"

"J'en ai assez de cette propagande homo"

"que des femmes s'embrassent ,je trouve ça parfois sexy, mais des hommes...beurk!!"

"Se tenir la main pourquoi ? Peur de s'envoler"

"Je trouverai pas sa normal de voir 2 hommes marcher main dans la main, c'est complètement anti nature et je me moque des pro mariage gay ect."

"tant mieux, faudrait pas qu'ils se sentent égaux non plus"

"bein en publique et devant des enfants je trouve ça malsain!!!"

etc etc!

Heureusement que dans le lot, il y a encore des gens moins c*** !
tomsen

Message par tomsen »

le tour de la connerie approche l'infini et même en ciblant des conneries par théme on sera tous mort avant d'en avoir fait le tour ....hélas
Sigurjon

Message par Sigurjon »

tomsen a écrit :le tour de la connerie approche l'infini et même en ciblant des conneries par théme on sera tous mort avant d'en avoir fait le tour ....hélas
Je ne citerai que ceci : "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
floridjan

Message par floridjan »

Puisqu'on parle de conneries : les manif pour tous ont réécrit les paroles du déserteur de Boris Vian (chanson de protestation contre les guerres coloniales) : le "je ne suis pas sur Terre pour tuer des pauvres gens" est devenu "je ne suis pas sur Terre pour nuir aux enfants". ils prévoient de chanter cette merveille lors de leur manif du 26 mai.

Sinon, on a aussi Tugbual Derville, anti IVG et bon ami de Boutin, qui au prétexte que seule l'union d'un homme et d'une femme serait conforme aux lois de la nature, se proclame "porte-parole de l'écologie humaine"

Hé, vaut mieux rire de tant de conneries que d'en pleurer !
irvel

Message par irvel »

J'espère qu'ils n'ont pas réussi à lobotomiser tous "leurs" gosses et que certains d'entre eux les mettront face à leur débilité !
Répondre