Homophobie ordinaire : histoires vécues...

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
kataklopp

Message par kataklopp »

Et... si c'était pas pour "Le couple en Or" ?
Imagine par exemple que c'est ta voisine, celle qui met la musique en force, et qui veut savoir si effectivement tu as une copine... tu rends compte ? Tu l'as choquée :lol:
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Borf, je pense pas que ce soit forcément de l'homophobie, moi j'ai plutôt l'impression qu'elle a cru que tu te foutais d'elle. Ou elle de toi, vu que le coup du "zavez 70 ans ?" laisse à la confusion :) En tout cas quand t'as balancé que t'étais avec un mec, si elle était dans le trip "ce mec me fait une farce", elle a raccroché de rage ^^
freak

Message par freak »

j'avais pas pensé à ça Raka. Cela dit, je ne l'ai pas mal pris, et j'ai hésité entre mettre cette histoire dans le café ou dans homophobie.
M'enfin je pense tout de même que ce genre de jeu ne s'adresse qu'aux hétéros, non? (je ne pensais pas que la nana elle même soit homophobe)

Quant à ma voisine, non définivement ça ne pouvait être elle, je n'y crois pas, Fun Radio n'était pas en fond sonore, or je ne la crois pas capable d'étiendre la radio plus de 2 secondes...
Zahikel

Message par Zahikel »

Hé bien, chapeau! Déjà que je suis dû pour la Dream Tim, toi tu viens de me prouver qu'on était capable de faire son coming-out au téléphone sans problème... ça demande beaucoup de courage. :oops:
freak

Message par freak »

et bien en fait mes premiers coming out ont maintenant trois ans, et si ça peut te rassurer, je pense qu'avec le temps, une fois les personnes importantes passées, et bien ça devient de plus en plus anodin de faire un CO. Surtout que comme disais Raka dans la section CO c'est plus facile à faire quand tu rencontres quelqu'un la première fois: tu pars de zéro, et si elle digère mal ton homosexualité tu n'as aucun lien avec elle, tu t'en vas, tout simplement.
Gal-El

Message par Gal-El »

oh la conne!! t'a pris pour un pépé la salope.
Nomade

Petites phrases entendues à la télé

Message par Nomade »

Phillipe de Viliers : "Je suis totalement favorable au mariage, et à la famille, au sens moderne du terme : un papa et une maman, et non pas deux mamans ou deux papas."
(réaction de mon père : "au début je pensais pas que c'était un tel facho")

Un anglais inconnu, après le mariage de deux femmes : "On est dans la région d'Angleterre la plus hostile à l'union homosexuelle, et c'est là qu'a lieu le premier mariage sodomite. :cry: ". Il avait l'air au bord du suicide, complètement désemparé. J'ai regardé ma mère, et on a explosé de rire.
Comte de Talmont

Message par Comte de Talmont »

Enfin faut préciser que cet anglais inconnu était un représentant d'une quelconque Eglise... Ca ne l'excuse certainement pas, mais ca complète l'info.
Seymour

Message par Seymour »

question pour mon information personnelle (mdr désolé, c'est pas mon domaine :lol: ) : les lesbiennes pratiquent donc la sodomie ? lol
Pickel Fresse

Message par Pickel Fresse »

oh, bah c'est pas une nouvelle ca :lol:
Verrouillé