Homophobie : actualités

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Elthaniel

Message par Elthaniel »

y'en a qui ont vraiment cru que Vanneste allait être viré ? .... déjà que je trouve que les militant de Gaylib sont un peu à coté de la plaque en temps normal, croire que Vanneste va perdre son soutient, ça dépasse les bornes de la naiveté ...

Le communiqué, ouais, c'est mignon, ils ont rien compris quoi ...
Xeric

Message par Xeric »

Ya encore des gens qui croient aux promesses de l'UMP et de Sarkozy ?
Je vous rappelle que lors de sa campagne il promettait aussi de tout faire pour réduire la dette publique, résultat il a finalement annoncé qu'il ne s'en occuperait pas pendant les 5 prochaines années (ou 2 j'ai entendu les deux versions)...

Sarkozy est un menteur, il a menti pendant sa campagne, les gens ont voté pour lui, j'espère qu'ils vont réaliser leur erreur.
jedi69

Message par jedi69 »

Elthaniel a écrit :y'en a qui ont vraiment cru que Vanneste allait être viré ? .... déjà que je trouve que les militant de Gaylib sont un peu à coté de la plaque en temps normal, croire que Vanneste va perdre son soutient, ça dépasse les bornes de la naiveté ...

Le communiqué, ouais, c'est mignon, ils ont rien compris quoi ...
++1, d'autant que Vanneste n'est pas un cas isolé, souvenez vous des parlementaires UMP et UDF qui ont signé l'entente contre le mariage et l'adoption, ils sont aussi en course, cf ce communiqué de l'inter lgbt appelant à les faire battre, 157 députés dont un très grosse majorité UMP, quelques UDF (nouveau centre ou modem) et un PS.

http://www.inter-lgbt.org/spip.php?article711
LieN

Message par LieN »

oué, mais quils soient contre le mariage et ladoption, c'est certes debile, mais ils ont le droit.
Donc que l'UMP les ré investisse, c'est pas anormal. Mais pour vanneste, c'est vraiment n'importe quoi.
jay

Message par jay »

Vous croyez que l'on peut réduire la dette avec un coup de baguette magique ?
La réduction de la dette passe par la croissance, et la croissance passe par l'investissement.

La réduction de la dette est un objectif à LONG terme.

Quand je vois ce que Sego proposait avec ses cadeaux à tout le monde qui couteraientt un véritable fortune, ca me parait bien naif et de mauvaise foi que de critiquer notre président dés le debut de son mandat sur ce point.
samikenzzz

Message par samikenzzz »

jay a écrit :Vous croyez que l'on peut réduire la dette avec un coup de baguette magique ?
La réduction de la dette passe par la croissance, et la croissance passe par l'investissement.

La réduction de la dette est un objectif à LONG terme.

Quand je vois ce que Sego proposait avec ses cadeaux à tout le monde qui couteraientt un véritable fortune, ca me parait bien naif et de mauvaise foi que de critiquer notre président dés le debut de son mandat sur ce point.
La dette, c'est une chose, c'est mignon d'en parler (quoique je vois pas vraiment ce que ça a à faire dans ce topic)
mais pour Vanneste, il a fait quoi notre bon président ???
koloss

Message par koloss »

OFF-Topic :
[quote="jay"]Quand je vois ce que Sego proposait avec ses cadeaux à tout le monde qui couteraient une véritable fortune, ca me parait bien naif et de mauvaise foi que de critiquer notre président dés le debut de son mandat sur ce point.[/quote]
Une remarque : personne ne sait encore comment Sarko va financer sa baisse de 4 points de l'impôt sur le revenu (qui va coûter cher et sur le LONG terme)....
Elthaniel

Message par Elthaniel »

OFF-Topic :
[quote="koloss"][ot][quote="jay"]Quand je vois ce que Sego proposait avec ses cadeaux à tout le monde qui couteraient une véritable fortune, ca me parait bien naif et de mauvaise foi que de critiquer notre président dés le debut de son mandat sur ce point.[/quote]
Une remarque : personne ne sait encore comment Sarko va financer sa baisse de 4 points de l'impôt sur le revenu (qui va coûter cher et sur le LONG terme)....
[/quote]

sans compter la suppression des droits de successions qui non seulement apportent pas mal d'argent à l'état mais sont un des moteurs de l'ascenseur social en permettant la redistribution des patrimoines (tout en permettant d'entretenir le dit patrimoine, car entretenir une vielle maison coute trés cher, beaucoup plus que les droits de succession ... et ce tous les ans souvent)[/ot]
Kaio

Message par Kaio »

LieN a écrit :oué, mais quils soient contre le mariage et ladoption, c'est certes debile, mais ils ont le droit.
Donc que l'UMP les ré investisse, c'est pas anormal. Mais pour vanneste, c'est vraiment n'importe quoi.
Ben ça prouve quand même que la droite française s'appuie sur une grosse base conservatrice, et sarkozy peut promettre de pas tolérer les dérapages du style vanneste, histoire de pas passer pour un réac' fini, il va pas risquer de se la mettre à dos avec un sujet dont il n'a probablement rien à cirer...
LieN

Message par LieN »

OFF-Topic :
[quote="Kaio"][quote="LieN"]oué, mais quils soient contre le mariage et ladoption, c'est certes debile, mais ils ont le droit.
Donc que l'UMP les ré investisse, c'est pas anormal. Mais pour vanneste, c'est vraiment n'importe quoi.[/quote]

Ben ça prouve quand même que la droite française s'appuie sur une grosse base conservatrice, et sarkozy peut promettre de pas tolérer les dérapages du style vanneste, histoire de pas passer pour un réac' fini, il va pas risquer de se la mettre à dos avec un sujet dont il n'a probablement rien à cirer...[/quote]

Ohhh Kaio qui me cite!!! Chui tout ému!!!
Répondre