Les perles homophobes
Re: Les perles homophobes
On les emmerde !!!! ça y est : premier mariage gay célébré aujourd'hui !!!

tout a fait, félicitations à la France d'avoir passé ce cap et surtout à la mobilisation pour défendre ce projetfloridjan a écrit :On les emmerde !!!! ça y est : premier mariage gay célébré aujourd'hui !!!
par contre encore entendu aujourd'hui sur la radio rtl france : "journée de honte pour la France"
Honte à eux de se marier, beurk

Eh non félicitations à tous les couples nouveaux homos français mariés dans l'avenir

Jean-Marie Le Pen : "les homos que je connais ne sont pas favorables au mariage".
Et Dieu sait qu'il en connait beaucoup...
Et Dieu sait qu'il en connait beaucoup...
Les étudiants de mon école ont un groupe Fb sur lequel on peut mettre ce qu'on veut sans que ca soit visible par les autres personnes (correction de partiels, blagues, objets trouvés ou autre...) et une Turque qui a fait son Erasmus chez nous l'année dernière a posté une vidéo sur ce qu'il se passe en ce moment en Turquie et tout...
et une raclure qui a l'habitude de poster des choses très à tribord a commenté (ca fait un bail que je l'ai viré de ma liste d'ami mais ca empêche de pas de voir ses opinions qu'il propage comme une chiasse!) :
G.H : La démocratie française souffre aussi et tout le monde s'en fout : mariage gay, suppression du mot race, remise en question du CDI, remise en questions des prestations sociales, remise en question de La Marseillaise et j'en passe...tout ça soit dans l'indifférence soit sur fond de violences policières, d'arrestations massives de gens pacifiques, gazage de pretres femmes et enfants. le peuple français n'a plus le droit à la parole lui non plus.
Supportez la démocratie, la liberté d'expression. Courage Turquie!
J.V : La démocratie française souffre surtout avec des types comme toi.
G.H : ça c'est une question d'opinion...mais que la Turquie se rebelle et se prenne des lacrymos, tout le monde pousse des cris...la même chose en France, sur des femmes et des enfants, sur des gens pacifiques et tout le monde s'en tape.
Hypocrisie française! que tu sois pour ou contre le mariage, là n'est pas le problème...le problème est la violence policière...et ce qui s'est passé pendant les manifs pacifiques de LMPT, que tu sois pour ou contre le mariage, tu ne peux pas nier que ce n'est pas normal!
c'est peut etre juste parce que je le connais mais après avoir lu ca... j'ai vomi! penser ca a 22piges ca fait peur pour son avenir!
et une raclure qui a l'habitude de poster des choses très à tribord a commenté (ca fait un bail que je l'ai viré de ma liste d'ami mais ca empêche de pas de voir ses opinions qu'il propage comme une chiasse!) :
G.H : La démocratie française souffre aussi et tout le monde s'en fout : mariage gay, suppression du mot race, remise en question du CDI, remise en questions des prestations sociales, remise en question de La Marseillaise et j'en passe...tout ça soit dans l'indifférence soit sur fond de violences policières, d'arrestations massives de gens pacifiques, gazage de pretres femmes et enfants. le peuple français n'a plus le droit à la parole lui non plus.
Supportez la démocratie, la liberté d'expression. Courage Turquie!
J.V : La démocratie française souffre surtout avec des types comme toi.
G.H : ça c'est une question d'opinion...mais que la Turquie se rebelle et se prenne des lacrymos, tout le monde pousse des cris...la même chose en France, sur des femmes et des enfants, sur des gens pacifiques et tout le monde s'en tape.
Hypocrisie française! que tu sois pour ou contre le mariage, là n'est pas le problème...le problème est la violence policière...et ce qui s'est passé pendant les manifs pacifiques de LMPT, que tu sois pour ou contre le mariage, tu ne peux pas nier que ce n'est pas normal!
c'est peut etre juste parce que je le connais mais après avoir lu ca... j'ai vomi! penser ca a 22piges ca fait peur pour son avenir!
une question ... ca serait pas un pro FN ? 

j'ai vu des belles envolées lyriques sur la décadence de la société et des tentatives pseudo philosophiques de justification chez quelques "amis" Facebook et autres supporter du GUD... c'est vrai que quand on connait la personne c'est encore plus rageant, voire un peu effrayant sur les bords.
Ce que j'ai du mal à supporter en ce moment c'est les mecs qui sont en chien et qui viennent baver devant toi à dire "oh vous faites un beau couple !" alors qu'ils ne le pensent pas du tout et que t'es avec une nana tranquille.
Ca me donne juste envie de leur répondre "tu te la prends, tu fais un noeud avec et tu te casses".
Ca me donne juste envie de leur répondre "tu te la prends, tu fais un noeud avec et tu te casses".
Exact, car comment peut on savoir si dans ces vidéos ce ne sont pas des homosexuels qui parlent pour faire croire que l'homophobie est virulente?Tinnitus a écrit :C'est sûr c'est pas du fake ? Nan parce que les propos homophobes d'accord, la façon de parler ok mais les deux ensembles dans une même personne, c'est un peu gros.
Hé bé, tu as été la chercher loin la citation de Tinnitus : elle date d'octobre 2012 ! Tu n'as rien trouvé de plus récent pour nous reparler ici de "propagande homosexuelle" (c'est un peu ton crédo du moment non ?)NemoGizmo a écrit :Exact, car comment peut on savoir si dans ces vidéos ce ne sont pas des homosexuels qui parlent pour faire croire que l'homophobie est virulente?Tinnitus a écrit :C'est sûr c'est pas du fake ? Nan parce que les propos homophobes d'accord, la façon de parler ok mais les deux ensembles dans une même personne, c'est un peu gros.
(sinon, au fait, tu l'as rendu ta thèse sur l'homosexualité pour laquelle tu nous a pondu un topic grand foutage de gueule en novembre dernier ? Tu as eu une bonne note ?)
http://sports.voila.fr/cyclisme/tour-de ... ay-645466/
j'espère qu'ils se feront tiré dessus par les Corse par ce que FAUT PAS LES FAIRE CHIER !!
j'espère qu'ils se feront tiré dessus par les Corse par ce que FAUT PAS LES FAIRE CHIER !!