Au moins, les types comme lui sont faciles à cerner, tellement il s'enferme à fond dans l'homophobie à la limite du nazisme. Pas de questions à se poser ni de stratégie de manipulation d'opinion à déjouer. Tout est clair et limpide.
Si tous les homophobes notoires étaient comme lui, ça nous faciliterait presque le boulot.
Edit Hybride : Pensez à mettre quelques **** dans les adresses que vous partagez. Il suffit ensuite de les copier-coller dans sa barre d'adresse et de retirer les astérisques pour visiter les sites.
Cette mesure pour éviter d'être "repérés" (les geeks ont de vrais mots pour ça) puis éventuellement envahis par des membres de ces sites. Merci.
Signalée. L'admin de cette page est un malade. Non seulement totalement homophobe (gay= sous homme, abomination, etc..., il le dit texto dans un de ses posts sur le mur), mais en plus, il soutient des arguments comme la Terre est plate, le soleil tourne autour de la Terre, etc.
"Ouh laaaaa !!! Trop de gens qui n'ont pas de connaissance aiment parler pour ne rien dire.
Je lance un défi à quiconque sur cette "planète", de me démontrer que la terre tourne autour de soleil.
Qui relève le défi??
Moi j'ai constaté que le soleil se lève et se couche, que la lune suit également sa course la nuit, de même que les constellations; au fur et à mesure qu'on s'avance vers le matin.
J'ai aussi constaté que cette bonne vieille terre est parfaitement ferme et stable, je ne la sens pas bouger, pas le moins du monde, alors il faudrait qu'on m'explique comme la terre tourne alors que je ne la sens pas, comment le soleil reste t-il fixe, alors que je le vois clairement se déplacer !!!"
La je suis mort de rire ça prouve à quel point celui qui a écrit ça est complètement débile. Toutes ses allusions ne font que l'enfoncer un peu plus à chaque post.
(Comme par hasard, ils sont 666 a aimer cette page)
Je viens de tomber sur une chaîne de youtube dont le nom veux déjà tout dire (http://www.youtube.com/user/The***Site***No***gay) et sur laquelle se trouve le lien de ce site [url]http://theno****gay****site.wordpress.com/[/url]
Ha ha ! Je connais déjà cette chaine, ça fait même plusieurs comptes qu'il se fait sucrer, il n'abandonne jamais. J'ai bien entendu dénoncé sa chaine plusieurs fois.
C'est quand même un cas celui-la : "Le spermatozoïde n'a pas à se frayer un chemin dans l'excrément." Cette phrase, il l'a sort à toutes les sauces.