Le Mariage : Un Homme, Une Femme!
-
Euh y'a quand même des limites a tout, tu laisserais dire un nazi, un facho ou autre tout ce qu'il veut sous réserve que il a le droit d'exprimer ce qu'il veut? Désolé mais moi je suis pas d'accord.Pickel Fresse a écrit :y'a pas de mal a ca ooooooh. OUi, vive la liberté d'expression. Moi les homophobes me derangent pas, ils pensent ce qu'ils veulent.davidou a écrit :
Bref, vive la liberté totale d'expression de ses opinions, à la mode américaine !
donc euh... si j'ai bien compris, je suis lesbienne donc mes parents sont gays donc mes grands parents aussi, ce qui fait que si on remonte à loin avant jésus christ, mon ancêtre homo sapiens aussi... donc son ancêtre le poisson et ... et... les premiers organismes vivants sexués!!
ou alors en plus court, Adam et Eve aussi... zut zut zut il me semblait bien qu'ils avaient pas couché ensembles ces deux là...
c'est plutot une bonne nouvelle^^
pour revenir sur le topic, je ne pense pas que de tels arguments puissent interesser aucun politique, ce serait réellement ridicule. Cela dit, ça montre un aspect d'une partie de ce que pense la population impressionnant!!

c'est plutot une bonne nouvelle^^
pour revenir sur le topic, je ne pense pas que de tels arguments puissent interesser aucun politique, ce serait réellement ridicule. Cela dit, ça montre un aspect d'une partie de ce que pense la population impressionnant!!
-
cf article 4 de la DDHCgandalf a écrit :Euh y'a quand même des limites a tout, tu laisserais dire un nazi, un facho ou autre tout ce qu'il veut sous réserve que il a le droit d'exprimer ce qu'il veut? Désolé mais moi je suis pas d'accord.Pickel Fresse a écrit :y'a pas de mal a ca ooooooh. OUi, vive la liberté d'expression. Moi les homophobes me derangent pas, ils pensent ce qu'ils veulent.davidou a écrit :
Bref, vive la liberté totale d'expression de ses opinions, à la mode américaine !
http://www.justice.gouv.fr/textfond/ddhc.htm
En tant que grande insomniaque j'ai subit les programmes des églises chretiennes à la télé au Quebec (enfin c'etait ou ça ou un film de cul payant ou du curling et le curling c'est long...)
ils sont vraiment capable de dire des conneries aussi grosses que ça.
(non et puis cette manie à la con de tout traduire ça les met à côté de la plaque le pauvres)
allez moi je dis tout simplement que je préfère le mariage gai aux mariages tristes
ils sont vraiment capable de dire des conneries aussi grosses que ça.
(non et puis cette manie à la con de tout traduire ça les met à côté de la plaque le pauvres)
allez moi je dis tout simplement que je préfère le mariage gai aux mariages tristes