Dans la rue avec Roméo (ou Juliette)

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...

Avec votre Roméo / Juliette...

On se tient par la main, on s'embrasse, on provoque et c'est bon!!
15
12%
On se tient par la main, de temps en temps, on s'embrasse discretement, mais on fait tout de même attention...
34
27%
Il nous arrive de nous tenir la main/embrasser quand il y a peu ou pas de monde...
41
33%
On ne fait rien en public, on agit juste comme des amis, sans signe d'affection particulier...
36
29%

Nombre total de votes : 126

cici

Message par cici »

Alex a écrit :moi je dirais qu'on est entre la réponse 2 et 3 mais comme mademoiselle est excessive et que c'est tout ou rien... ben elle cocherait certainement la réponse 4 en disant que c'est à cause de moi! :P
OUI !
d'abord ! :P :twisted:
nanméoh ! :P
Lyes

Message par Lyes »

Je n'ai pas d'avis sur la question, mais une fois, j'ai vu deux homosexuels à Disneyland lors de la parade en été (il faisaient presque nuit), juste en face de nous, ils passaient complètement inaperçus dans tous le monde rassemblé. L'un était adossé à un lampadaire, et l'autre de temps à autre lui faisait un câlin.

On a trouvé ça trop mignon ^_^
Willou

Message par Willou »

pour ma part ... bah sa dépend dla journée , de l'humeur ect... Je sait que je tien pratiquement tout le temps la main a mon chéri ... question d'habitude mais c'est surtout que je kiff trop ^^ sinon pour les bisous ... bah rarement devant tout le monde parce que jtrouve que sa fait trop "REGARDER NOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS" puis aussi qu'en général hormi chez moi je sui jamai seul avec mon copain, on é tjr en groupe et jtrouve que sa fait trop "nous 2" alor qu'on est 10 et qu'on est là pour passer du temps ensemble.Puis pour les caresse bah oui , sa va de paire avec le tenage de main , jlui caresse souvent la cuise ou lui met la main a la cuisse (jtien sa de mon pôpa qui fait sa a ma maman dans la voiture ^^) et parfois il se met sa tete sur mon torce kan il é fatigué et sa devant son collège. Maintenant , hormi mes potes , le reste je m'en fou a un point et je n'ai jamai eu de retour négatif , juste des ami a mon chéri ki son dans sa classe ki sont venu me voir disant qu'ils savaient pas quil est gay ect... ect...

Willou
Coolio

Message par Coolio »

On se tient par la main, on s'embrasse, on provoque et c'est bon!!

Euh j'aime pas le On provoque et c'est bon, c'est si naturel que j'vois pas ou est la provoque ^^

Voila voila

PS j'aime pas dans Chatelet même ^^
Tibo

Message par Tibo »

Coolio a écrit :On se tient par la main, on s'embrasse, on provoque et c'est bon!!

Euh j'aime pas le On provoque et c'est bon, c'est si naturel que j'vois pas ou est la provoque ^^

Voila voila

PS j'aime pas dans Chatelet même ^^
La provoque dans ce que tu dis, pour moi c'est de faire des gestes qui n'ont pas à se faire en public.
Et c'est tout à fait pareil que 2 hétéros. Je trouve que ça se fait pas de rouler une pelle en pleine rue à ton/ta partenaire.
Parce qu'alors, ya pas de limites...
(c mon avis et je c que je suis fermé sur ce genre de choses, que je fais très "vieille école")
Coolio

Message par Coolio »

Oui c'est clair, j'suis pas spécialement pr ca, bon sa peut arrivé defois par fougue, mais bon c'est vraiment trés rare....
fredouille

Message par fredouille »

Nekodemus a écrit :L'option de Tribiout colle bien à la conduite qu'on avait avec mon ex, oscillant entre méfiance et provoc'( suivant l'humeur :? ).

Petite parenthèse concernant Marseille, pour rebondir sur le post de Fredouille:
a marseille faut plutot etre suicidaire suivant ou
certes, dans certains quartiers c'est de l'inconscience... mais globalement je suis étonnée de l'indifférence de la majorité des Marseillais à ce sujet, je les pensais plus obtus (pourtant ya du monde en centre ville à midi... )
erf.... Les nanas ca passe, pour les mecs....
ou alors ca a bien changé en un an
rainbow

Message par rainbow »

Moi j'ai répondu 4....Bon, des fois, c'est le 3 mais ça, c'est vraiment exceptionnel, et ça n'arrive que lorsqu'on est "loin" de Chambé
La Noiraude

Message par La Noiraude »

ChOuQueTTe a écrit :C'est vrai que deux filles entre elles peuvent se donner des signes affectifs sans eveiller le moindre soupson d'homosexualité chez les badaux...
Franchement je ne suis pas d'accord, ça dépend du look. Deux nanas aux cheveux courts qui se donnent des signes d'affection, c'est vite grillé.

Moi avant je ne réfléchissais pas trop à l'environnement dans lequel je me trouvais, et j'y allais au feeling avec ma copine, ça pouvait arriver que je l'embrasse ou que je lui tienne la main..
Maintenant je suis devenue plus "prudente" !
Je ne croit être parano, mais certains témoignages m'ont fait réfléchir, et aujourd'hui, même dans les moments où j'ai envie de lui tenir la main, je m'abstiens.
Faut dire qu'on est de la "campagne", a priori dans certains quartiers à Paris ça se passe mieux. Je dis à priori car il y a 2/3 ans, y'a un vieux qui nous a emmerdé dans un resto en plein 4ème arrondissement, tout ça parce que par dessus la table, j'avais effleuré la main de ma chérie... Je crois qui si sa bonne femme avait pas été là, il se serait levé pour me gifler ! Quand à la fin du repas on s'est levé pour partir, j'ai mis une grosse main aux fesses à ma cops :twisted: pour signifier au vieux que je l'emm**dait :twisted: : ben on a cru qu'il allait s'étouffer tellement il est devenu cramoisi, on a eu l'impression qu'il n'arrivait plus à respirer, et sa bonne femme lui répétait "arrête, arrête, c'est pas grave"... A coté de Beaubourg, moi je trouve que ça craint...
Dernière modification par La Noiraude le lun. sept. 25, 2006 5:35 am, modifié 1 fois.
LilMissKiss

Message par LilMissKiss »

J'ai répondu la 1,
pas que je considère que ça soit de la provoc' mais j'iame bien me balader main dans la main avec ma "juliette", et puis je suis d'accord c'est plus facile quand on est deux filles. La dernière fois j'avais le bras autour de son cou et on croisé une amie à moi qui est pas du tout au courant et qui a rien cramé pensant que c'était un geste d'amitié :roll: Et puis si j'ai envie de l'embrasser je l'embrasse. Bon évidement on évite de se rouler une pelle quand y'a des enfants ou des vieux dans le coin et on fait gaffe à ce que le baiser ne déraille pas version trop "hot" :oops:

Après évidement ça a des risques (une fois un connard m'a pris par la main en disant "y'a des hommes aussi" j'ai cru que j'allais lui devisser la tête) et on se prend des remarques assez régulièrement, mais en règle générale ça passe. Ce qui est dégueu c'est que quand je sortais avec des garçons j'agissait de façon beaucoup moins "sage" (genre à baiser torride adossée à un pilier) et personne m'a jamais rien dit :(

La plus part du temps les gens sont surpris quand ils voient deux filles ensembles mais passées les 5 secondes de "oh mais merde dites donc c'est deux nanas", on voit que les gens se disent "oh puis elles font ce qu'elles veulent". Si ça peut permetter aux gens de trouver l'homosexualité moins marginale de la voir "en vraie" tant mieux, et puis moi je suis toujours contente d'embrasser ma copine héhé^ :lol:
Répondre