OUI !Alex a écrit :moi je dirais qu'on est entre la réponse 2 et 3 mais comme mademoiselle est excessive et que c'est tout ou rien... ben elle cocherait certainement la réponse 4 en disant que c'est à cause de moi!
d'abord !

nanméoh !

La provoque dans ce que tu dis, pour moi c'est de faire des gestes qui n'ont pas à se faire en public.Coolio a écrit :On se tient par la main, on s'embrasse, on provoque et c'est bon!!
Euh j'aime pas le On provoque et c'est bon, c'est si naturel que j'vois pas ou est la provoque ^^
Voila voila
PS j'aime pas dans Chatelet même ^^
erf.... Les nanas ca passe, pour les mecs....Nekodemus a écrit :L'option de Tribiout colle bien à la conduite qu'on avait avec mon ex, oscillant entre méfiance et provoc'( suivant l'humeur).
Petite parenthèse concernant Marseille, pour rebondir sur le post de Fredouille:certes, dans certains quartiers c'est de l'inconscience... mais globalement je suis étonnée de l'indifférence de la majorité des Marseillais à ce sujet, je les pensais plus obtus (pourtant ya du monde en centre ville à midi... )a marseille faut plutot etre suicidaire suivant ou
Franchement je ne suis pas d'accord, ça dépend du look. Deux nanas aux cheveux courts qui se donnent des signes d'affection, c'est vite grillé.ChOuQueTTe a écrit :C'est vrai que deux filles entre elles peuvent se donner des signes affectifs sans eveiller le moindre soupson d'homosexualité chez les badaux...