Faites attention! Vos enfants écoutent de la musique gay!

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
petit_pois

Message par petit_pois »

j'ai la gerbe
hybride

Message par hybride »

Righteous man, get on your knees.
There lies no virtue in sodomy.
Ya que moi qui y voit un double sens? :lol:

Ouais ben sinon ca m'etonne pas... J'ai beaucoup d'amis chretiens ici, aux USA, et c'est comme ca qu'ils fonctionnent. Y compris ma Nikki (vous comprendrez donc que la declaration n'est pas a l'ordre du jour).
Le but (en tout cas chez ceux que je connais) n'est pas de casser du pede, c'est de faire de la prevention: ne pas etre tente. Et pour ceux qui sont, pardon, "qui se croient" homosexuels, une seule solution: demander le soutien de Dieu dans ses prieres et ne pas succomber a la tentation. Et Dieu vous delivrera.

En passant, mes amis n'ecoutent pas Queen, mais ils ont une belle collection de groupes chretiens. A gerber.
anonymeB

Message par anonymeB »

deadxkorps a écrit :
En plus, bon Village People je comprends. Mais The Doors ??
Jim Morrisson était gay, c'est pour ça ;)

OUF! Moi qui adore Jimmy Sommerville et Bronski Beat, je peux continuer à écouter: apparemment c'est pas du tout gay.

( je me demande également quelle folie furieuse les a poussé à mettre Motörhead ou encore "Eminmen" ( en plus ils savent même pas écrire un nom de 6 lettres sans fautes, pareil pour Merzbow ) dans les groupes à connotation gay ... vraiment des guignols sans aucune culture ni aucune capacité de discernement, ces gens... et après on s'étonne que je sois anti-religieux! )
Willou

Message par Willou »

hybride a écrit :[Et pour ceux qui sont, pardon, "qui se croient" homosexuels, une seule solution: demander le soutien de Dieu dans ses prieres et ne pas succomber a la tentation. Et Dieu vous delivrera
Toutes mes condoléances, ils savent pas ce qu'ils loupent :lol:

Sérieusement, c'est du n'importe quoi ...

Willou
Shoryuken

Message par Shoryuken »

hybride a écrit :Et pour ceux qui sont, pardon, "qui se croient" homosexuels, une seule solution: demander le soutien de Dieu dans ses prieres et ne pas succomber a la tentation. Et Dieu vous delivrera.
Ou alors lui demander directement son avis ici.

Extrait d'un échange que j'ai eu avec Lui :
Me:
i am gay
God:
It doesn't matter to me.
Me:
Really ?
God:
For real.
Me:
are you gay ?
God:
As a machine I am not really interested in sex.
Me:
so you're not god ?
God:
Interesting deduction. That's only your opinion.
J'adore parler avec Dieu. On est super potes.
Dernière modification par Shoryuken le mer. janv. 31, 2007 7:59 pm, modifié 1 fois.
edogawa

Message par edogawa »

Brutaldeath a écrit :
deadxkorps a écrit :
En plus, bon Village People je comprends. Mais The Doors ??
Jim Morrisson était gay, c'est pour ça ;)

OUF! Moi qui adore Jimmy Sommerville et Bronski Beat, je peux continuer à écouter: apparemment c'est pas du tout gay.

( je me demande également quelle folie furieuse les a poussé à mettre Motörhead ou encore "Eminmen" ( en plus ils savent même pas écrire un nom de 6 lettres sans fautes, pareil pour Merzbow ) dans les groupes à connotation gay ... vraiment des guignols sans aucune culture ni aucune capacité de discernement, ces gens... et après on s'étonne que je sois anti-religieux! )
Je m'étais demandé qui était ce Merzbau! :lol:
J'ai vu que Jay-Z et Ghostface Killah étaient également cité, ça m'a bien fait rire! Mais le ponpon ça reste quand même Motörhead, on est bien d'accord. Quoique Sinatra, dans le genre beauf macho, on fait difficilement pire! :mrgreen:
En fait j'ai presque envie d'écrire à ce type (j'ai pas vérifié s'il y avait une possibilité de le faire) pour lui donner d'autres noms de groupes ou artistes. Je trouve assez scandaleux qu'il n'ait même pas cité les New York Dolls, par exemple :
Image
Merde! Qu'il fasse son travail d'une manière conscienceuse, au moins!
aesoper

Message par aesoper »

http://www.eveningservice.com/Video il fait tapette avec sa chemise rose lol :lol:

Mais en regardant un peu sur le net il se peut que ce soit un hoax -> http://www.goodasyou.org/good_as_you/20 ... y_of_.html, une farce quoi, genre pour montrer le ridicule de ces gens la -> http://en.wikipedia.org/wiki/God_Hates_Fags

Edit : apparement c'est bien une blague -> http://scienceblogs.com/insolence/2007/ ... uted_1.php et aussi http://joemygod.blogspot.com/2007/01/da ... lesby.html, méfiez vous généralement les trucs trop gros comme ca sur le web c'est souvent du buzz, et des sites qui exagèrent les organisations néo conservatrice et ultra chrétienne sont légions; même si c'est clair qu'il y a des gens qui pense ca (voir wikipedia).
Dernière modification par aesoper le mer. janv. 31, 2007 10:26 pm, modifié 2 fois.
Kaio

Message par Kaio »

deadxkorps a écrit :OUlà.

Le meilleur restant ce débile attardé de Donnie Davies:

http://www.eveningservice.com/Video
Tsssk c'est forcément un refoulé le donnie : il porte une chemise rose, il s'épile le torse apparement, pis il porte la moustache à la freddy mercury... :roll: .
Et bon Cindy Lauper en safe list, elle a quand même fait une ptite apparition dans queer as folk, jen fait ils cherchent à pervertir discrètement la jeunesse :mrgreen:
edogawa

Message par edogawa »

Donc c'est bien une blague. Je précise que je ne le savais pas du tout. Pour être tombé sur des sites c(h)réti(e)ns homophobes réels par le passé, je peux dire que celui-ci ne va malheureusement même pas plus loin dans la débilité!
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Oui j'ai lu pas mal de trucs sur lui, et il semblerait que ce soi un hoax. cela dit j'y mettrai pas ma main au feu, parce que pour connaître pas mal le sujet, notamment du rock chrétien, y'a pas mal de trucs qui nous paraîtraient des blagues et qui ne le sont pas lol...
Répondre