Les perles homophobes
Re: Les perles homophobes
Wahou les gros LOURDS.
Je pense qu'ils seront toujours là pour manifester lors des J.O 2024.
Ils pensent surement que le gouvernement va répondre "J'avoue ils ont pas tort allez on enlève la loi !"
Je pense qu'ils seront toujours là pour manifester lors des J.O 2024.
Ils pensent surement que le gouvernement va répondre "J'avoue ils ont pas tort allez on enlève la loi !"
Ces crétins qui veulent juste arborer leur couleurs savent-ils que ce sont celles du drapeau bi ? 

zphyr a écrit :Ces crétins qui veulent juste arborer leur couleurs savent-ils que ce sont celles du drapeau bi ?
[before google] Il manque pas le violet? [/before google]
Google a écrit :
Certes, mais l'effet visuel est le même. 8)
-
Je ne sais pas si on peut vraiment considérer cela comme une perle, mais a m'a paru totalement con quand je l'ai lu sur un tract qu'une connaissance m'a faite lire. Il a un goût très prononcé pour la provoc', d'où ce besoin viscéral qu'il a dû ressentir de me filer ce torchon... -__-'
"C'est le mariage de quelques uns, imposé à tous."
J'ai trouvé ça tellement débile, que j'ai pas su quoi répondre...

Microcosmos a écrit :Je ne sais pas si on peut vraiment considérer cela comme une perle, mais a m'a paru totalement con quand je l'ai lu sur un tract qu'une connaissance m'a faite lire. Il a un goût très prononcé pour la provoc', d'où ce besoin viscéral qu'il a dû ressentir de me filer ce torchon... -__-'
![]()
![]()
![]()
![]()
oui j'ai déjà lu cette formule, ça m'insupporte, mais un truc de fou!! et toutes ces remarques du genre "oh on voit plus que les homos, ça suffit maintenant, et puis tous ces films faut arrêter de provoquer", genre sur 100 affiches de films, t'en as une avec deux mecs qui s'embrassent, pas qui se marient à l'église, nan, qui s'embrassent, et c'est une provocation! nan mais oh, et les anti sont anti mariage, pas anti gays? alors en quoi un baiser est une provocation? dans ce cas on est tous des provocations sur pattes c'est ça?

la très grande majorité des anti mariage sont des anti gay et si c'est pas le cas ba ils le font bien ressentir comme tel
"Maintenant c'est la mode. On est envahis par les gays !"
Comme le dit cette chère Christine.
-
*musique des "Envahisseurs" en fond*Cro' a écrit :"Maintenant c'est la mode. On est envahis par les gays !"

Elle me navre, la Christine.
Eh bien, oui j'ai l'impression... -_-'Noli a écrit :dans ce cas on est tous des provocations sur pattes c'est ça?
Entendre parler non-stop du mariage homo, je comprends que les gens finissent par saturer au bout d'un moment. Mais de là à y voir de la provocation à chaque fois qu'il est question d' homosexualité, faut pas déconner.
Pour le coup du "mariage de quelques uns imposé à tous"; la remarque qui m'est venue à l'esprit en lisant ça est la suivante: de nos jours, cite-moi un seul couple qui se soucie réellement de ce que pensent les autres de leur mariage...
Christine et son cousinMicrocosmos a écrit :
Pour le coup du "mariage de quelques uns imposé à tous"; la remarque qui m'est venue à l'esprit en lisant ça est la suivante: de nos jours, cite-moi un seul couple qui se soucie réellement de ce que pensent les autres de leur mariage...