signalement de site homophobe
Re: signalement de site homophobe
Les commentaires sur Chloé et Marie font froid dans le dos... (l'article "de plus en plus ignoble")

http://www.trans-f*rum.b*z/  (mettez un o et un i à la place des étoiles)
C'est un forum transsexuel (!) très étrange qui rejette les transgenres et les travestis (ils les appellent les "travgenres").
Ce forum bannit à tour de bras la plupart les membres qui se présentent gentiment, soit parce que ces nouveaux ne répondent pas assez vite au messages (interdit d'avoir une vie en dehors d'internet), soit parce que leur prénom ou leur visage ne plaisent pas aux admins (délit de faciès), ou soit parce qu'ils ne sont pas hétéro (homophobie, donc. Mais les propos homophobes sont difficiles à repérer).
J'y ai été bannie il y a quelques mois pour toutes ces raison réunies, alors que je suis transsexuelle comme eux. Les gens n'ont pas le droit d'avoir une opinion différente de la masse, ni d'avoir un profil FaceBook.
En gros, ce forum ressemble à une secte "anti-transgenres" et "anti-travestis".

C'est un forum transsexuel (!) très étrange qui rejette les transgenres et les travestis (ils les appellent les "travgenres").
Ce forum bannit à tour de bras la plupart les membres qui se présentent gentiment, soit parce que ces nouveaux ne répondent pas assez vite au messages (interdit d'avoir une vie en dehors d'internet), soit parce que leur prénom ou leur visage ne plaisent pas aux admins (délit de faciès), ou soit parce qu'ils ne sont pas hétéro (homophobie, donc. Mais les propos homophobes sont difficiles à repérer).
J'y ai été bannie il y a quelques mois pour toutes ces raison réunies, alors que je suis transsexuelle comme eux. Les gens n'ont pas le droit d'avoir une opinion différente de la masse, ni d'avoir un profil FaceBook.
je m'y étais inscrit avant hier juste pour voir et voila se que j'ai eu comme mail se matinhttp://www.trans-f*rum.b*z/ (mettez un o et un i à la place des étoiles)
faut dire rien ne donne envie d'y participer le ton agressif avant même que tu t'y inscrivent , la présentation du forum et de son administratrice je comprends très bien que personne ne veuille y allerBonjour Depuis quelques temps il n'y a pas grand monde sur le forum , les membres ne participent pas et mise a par bonjour où bonne nuit il n'y a rien d'intéressant , alors j'ai prise la décision de fermer pour le moment il vas être en vacance vous pouvez le lire mais vous ne pouvez plus poster en attendant ma décision finale je vous remercie a toutes et tous , mais je vous avoue que j'en ai marre d'administrer et de donner le ton alors merci a vous toutes et tous mais la je baisse les bras merci de votre compréhension . Cordialement Patricia .
Moi aussi j'ai eu ce mail. C'est une bonne nouvelle, ce forum était vraiment malsain. Je sens que je vais dormir sur mes deux oreilles cette nuit^^.

http://ghuite*****ugenuiste.blo******gspot.com/2011/11/soldats-homos*****exuels-sont-les-pires.html
Un blog délirant sur une conspiration sans âge des gays

Un blog délirant sur une conspiration sans âge des gays
et on met quoi a la place des étoiles histoire de  voir se que sa donne? 

Rien, il faut les enlever. Là ça ne marche pas parce que le forum raccourci les liens trop longs, du coup il ne faut pas faire un copier coller, mais cliquer pour avoir le lien complet (sachant que ça ne mène nul part avec la censure 
 . L'adresse (avec *s) à utiliser est :
C'est vrai qu'il est fantastique ce blog  

Code : Tout sélectionner
http://ghuite*****ugenuiste.blo******gspot.com/2011/11/soldats-homos*****exuels-sont-les-pires.htmlRe: signalement de site homophobe
J'ai signalé le site oserenparler et ça n'a servi à rien, il est toujours actif. En plus ce qui est gerbant c'est que ça a l'air d'etre un site de référence pour les homos chrétiens et qu'ils entretiennent les pires clichés homophobes et hétérosexistes que j'ai jamais vu écrits explicitement dans un langage soutenu avec des pseudos arguments. Beaucoup de gens y adèrent, comme à dit Nomis le ton majeur c'est "vous êtes tarés mais c'est pas votre faute pauvre brebis égarées on va vous aider et vous remettre sur la vraie voie de l'amour hétérosexuel qui est le seul valable" (et pour les femmes: on va faire de vous de bonnes hétérosexuelles soumises et reproductrices, nous savons que vous souffrez d'être des lesbiennes revendicatrices, devenez de véritables femmes, tout celà n'est qu'une pulsion freudienne refoulée névrotique, et d'ailleurs c'est parce que vous avez été violée par une tractopelle dans votre enfance et que votre maman n'a pas insisté suffisamment pour vous faire mettre des jupes enfant).
Je voudrais vraiment que ce site ferme, mais malheureusement, ça ne dépend pas de moi. Je suis écoeurée par l'homophobie ambiante en ce moment, je la sens dégueuler de partout, que ce soit sur internet ou au quotidien, j'ai l'impression de me sentir agressée en permanence, le pire c'est que c'est bien sournois et bien pernicieux. Franchement je préférais l'homophobie d'il y a vingt ou trente ans, un bon vieux gros "on aime pas les pédés et les gouines n'existent pas" bien franc et bien massif, je trouve ça beaucoup moins dangereux que cette compassion suintante, sournoise et dégueulasse qui est la tendance dominante actuelle dans la population du genre: "les homos bah ils sont tarés c'est pas leur faute ils font ce qu'ils veulent chez eux, mais qu'ils arretent de manifester avec des plumes dans le cul,car leur sexualité est inférieure et doit rester marginale.on vous tolère, mais ne vous affichez pas, et si vous voulez vous faire soigner, on vous ouvrira les bras, car nous sommes des gens bien et tolérants, on est plus au moyen-âge, voyons."
Je suis complètement d'accord avec Brian, le personnage cynique de la série Queer as folk pour le coup: il n'y a que deux types d'hétéros: ceux qui nous haissent franchement, et ceux qui font semblant d'etre cool et nous "tolèrent", voire trainent avec nous, etc, mais garde au fond toujours au fond d'eux que notre sexualité est inférieure et qu'on a bien assez de droits comme ça.
Les mentalités évoluent tellement lentement, je suis découragée, mon avenir est un grand point d'interrogation complètement flou, même en ayant la chance d'avoir une famille plus '"tolérante" que beaucoup, je me sens exclue des conversations, tout le monde s'en fout de ma vie, alors que je suis sure qu'ils me demanderaient des tas de choses si je sortait avec des garçons, mais là rien, silence radio, je suis "the invisible woman", en clair, j'ai pas de vie, ni sexuelle ni sentimentale en tous cas, je suis étudiante, je travaille bien, et ça leur suffit, le reste c'est mes petites dégueulasseries "tolérées" qui me regardent et dont je ne dois en aucun cas discuter avec eux, même si ça se limite à de vagues questions politiques ou de qui je vois en ce moment. (on est bien d'accord, je ne parle pas de discuter de ma vie sexuelle, juste de parler normalement, comme une meuf hétéro peut parler des garçons avec sa famille)
J'ai mal à ma famille, j'ai mal à toute cette exclusion généralisée (pouvoir parler de sa vie privée avec personne ce qui complique pour se faire des amis hors milieu lgbt), et j'ai mal à tous ces sites de merdes et commentaires pseudo compassionnels sur internet.
Les mentalités évoluent tellement lentement que j'ai l'impression que même en ayant 22 ans en 2012, je vais devoir attendre d'avoir 90 ans pour avoir l'impression de faire pleinement partie de la société, et il sera alors trop tard, j'aurais un pied dans le cercueil. Et encore, je suis une meuf libre de mes mouvements qui a réussi à s'approcher de Paris, alors si moi je ressens ça, c'est que c'est juste l'horreur pour les moins privilégiés.
Ce post passera de toute façon complètement inaperçu mais j'avais besoin d'écrire tout ça et je ne pense pas que ça justifiais un thread indépendant.
Si quelqu'un parmi vous à un quelconque pouvoir, faites moi fermer ces sites de merde.

Je voudrais vraiment que ce site ferme, mais malheureusement, ça ne dépend pas de moi. Je suis écoeurée par l'homophobie ambiante en ce moment, je la sens dégueuler de partout, que ce soit sur internet ou au quotidien, j'ai l'impression de me sentir agressée en permanence, le pire c'est que c'est bien sournois et bien pernicieux. Franchement je préférais l'homophobie d'il y a vingt ou trente ans, un bon vieux gros "on aime pas les pédés et les gouines n'existent pas" bien franc et bien massif, je trouve ça beaucoup moins dangereux que cette compassion suintante, sournoise et dégueulasse qui est la tendance dominante actuelle dans la population du genre: "les homos bah ils sont tarés c'est pas leur faute ils font ce qu'ils veulent chez eux, mais qu'ils arretent de manifester avec des plumes dans le cul,car leur sexualité est inférieure et doit rester marginale.on vous tolère, mais ne vous affichez pas, et si vous voulez vous faire soigner, on vous ouvrira les bras, car nous sommes des gens bien et tolérants, on est plus au moyen-âge, voyons."
Je suis complètement d'accord avec Brian, le personnage cynique de la série Queer as folk pour le coup: il n'y a que deux types d'hétéros: ceux qui nous haissent franchement, et ceux qui font semblant d'etre cool et nous "tolèrent", voire trainent avec nous, etc, mais garde au fond toujours au fond d'eux que notre sexualité est inférieure et qu'on a bien assez de droits comme ça.
Les mentalités évoluent tellement lentement, je suis découragée, mon avenir est un grand point d'interrogation complètement flou, même en ayant la chance d'avoir une famille plus '"tolérante" que beaucoup, je me sens exclue des conversations, tout le monde s'en fout de ma vie, alors que je suis sure qu'ils me demanderaient des tas de choses si je sortait avec des garçons, mais là rien, silence radio, je suis "the invisible woman", en clair, j'ai pas de vie, ni sexuelle ni sentimentale en tous cas, je suis étudiante, je travaille bien, et ça leur suffit, le reste c'est mes petites dégueulasseries "tolérées" qui me regardent et dont je ne dois en aucun cas discuter avec eux, même si ça se limite à de vagues questions politiques ou de qui je vois en ce moment. (on est bien d'accord, je ne parle pas de discuter de ma vie sexuelle, juste de parler normalement, comme une meuf hétéro peut parler des garçons avec sa famille)
J'ai mal à ma famille, j'ai mal à toute cette exclusion généralisée (pouvoir parler de sa vie privée avec personne ce qui complique pour se faire des amis hors milieu lgbt), et j'ai mal à tous ces sites de merdes et commentaires pseudo compassionnels sur internet.
Les mentalités évoluent tellement lentement que j'ai l'impression que même en ayant 22 ans en 2012, je vais devoir attendre d'avoir 90 ans pour avoir l'impression de faire pleinement partie de la société, et il sera alors trop tard, j'aurais un pied dans le cercueil. Et encore, je suis une meuf libre de mes mouvements qui a réussi à s'approcher de Paris, alors si moi je ressens ça, c'est que c'est juste l'horreur pour les moins privilégiés.
Ce post passera de toute façon complètement inaperçu mais j'avais besoin d'écrire tout ça et je ne pense pas que ça justifiais un thread indépendant.
Si quelqu'un parmi vous à un quelconque pouvoir, faites moi fermer ces sites de merde.
le problème c'est que tu en ferme un et deux minute après il est ré-ouvert  il faudrait carrément couper  les mains a ceux qui écrivent ca  mais bon  on va encore nous parler de liberté d'expression  et tout le tatouin habituelle ...
Moi qui pensait il y a encore quelques années que l'Humain allait évoluer vite vers de bonne choses depuis quelques temps j'ai revu mon point de vu la dessus
mais bon je crois pas que ca a sa place sur se sujet

Moi qui pensait il y a encore quelques années que l'Humain allait évoluer vite vers de bonne choses depuis quelques temps j'ai revu mon point de vu la dessus
Ben si. C'est justement le sujet.Moi qui pensait il y a encore quelques années que l'Humain allait évoluer vite vers de bonne choses depuis quelques temps j'ai revu mon point de vu la dessus
Et la liberté d'expression ça n'a absolument rien à voir là pour le coup à mon sens, il ne s'agit pas juste de dire "j'aime pas les homos" ou "je suis contre le mariage gay", il s'agit de répandre des informations fausses pseudos scientifiques et psychologiques qui sont obsolètes en l'occurence.
Si je m'amuse à créer un site pseudo scientifique pour informer les gens que la Terre est plate et que le soleil tourne autour de la Terre, ça m'étonnerait que les scientifiques qui me dénonceront se laisseront bassiner avec la liberté d'expression.