Seymour a écrit :j'aurais répondu tout haut en regardant son pote "et lui c'est un ptit con!"
Ca j'adooore ce genre de réponse!!!
Bon cela dit, si ça se trouve, ce mec est un homo refoulé qui n'accepte pas ce qu'il est et se donne un genre alors qu'il a déjà un gaydar hyper prononcé!!!
fallait lui dire qu'il surestimait grandement son sex appeal
ya des cons je vous jure
En meme temps, faut savoir les reconnaitre, comment on ferait sinon, hein????
En fait, il etait en train de dire a son copain, pede, que yavait plein de pedes a avignon et qu'il etait pas seul au monde.
Ah non????
oui....ou bien peut-être que celà n'avait rien d'agressif et que la personne en question était gay elle aussi. j'en sais rien, je me sens tellement capable de faire ce genre de conneries....
lulu galipette a écrit :oui....ou bien peut-être que celà n'avait rien d'agressif et que la personne en question était gay elle aussi. j'en sais rien, je me sens tellement capable de faire ce genre de conneries....
Sauf qu'il ne l'a pas dit avec une intonation très gentille, et son expression était relativement proche de ça .
nan peche que le mec il doit souvent dire "lui c un pd" parce que le rose chez les mec , c'est de + en + , c'est sencé etre "fashion" ... j'aime vraiment pas !