L'homosexualité dans les religions (acceptation/intolérance)

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Fackdem

Re: Aimez-vous les uns les autres...

Message par Fackdem »

Et pourquoi moi je tombe sur le site de Maîtresse Kora, quand je clique sur le lien :blink:
dolf395

Message par dolf395 »

Je sais pas si tu l'as vu, mais j'ai mis deux espaces au niveau de "wordpress" pour l'adresse histoire de pas les aider à être mieux référencé sur les moteurs de recherche; c'est peut-être pour ça sinon je sais pas! :D
Fackdem

Message par Fackdem »

Ahh jsuis bête. Pardon, là ça marche :oops:
Manchette

Message par Manchette »

Quant aux propos sur "la femme est reine en son foyer, mais qu'elle ne s'occupe surtout pas de l'espace public" ou encore "qu'il n'y a pas besoin de l'entendre" pour les choses publiques. "Mon dieu", ça sent bon l'égalité homme-femme
Ca sent surtout les épitres pauliniennes.
dolf395

Aaaameeeen!!!

Message par dolf395 »

Sur le blog dénommé "Les Intransigeants" au sujet duquel j'ai posté un post dernièrement, un des derniers articles est au sujet du Kiss-in qui devait se dérouler demain devant la cathédrale de Lyon (devait parce que finalement déclaré illégal par la préfecture; c'est tellement plus simple que d'assurer le respect de la liberté d'aller et venir... --> et remplacé par une manifestation mardi même endroit :D )

M'enfin, cet article déroule nombre de propos tous plus homophobes les uns que les autres je reviendrai pas dessus.
Mais parmi les commentaire (pas loin de 150 au moment où j'écris), il y en a quand même beaucoup qui critique cette homophobie dont un que j'aimerais vous faire partager tellement il démontre à lui seul la stupidité qu'ont les catholiques extrémistes à se baser sur la seule Bible pour justifier leur homophobie.

Ce commentaire est donc d'un dénommé "axel", pour un peu qu'il passe par ici, je tiens à le féliciter et espère qu'il me pardonnera pour ce copié-collé!

"
J’ai besoin de quelques conseils
Vous nous faite remarquer que l’homosexualité est une perversion :
“c’est ce que dit la Bible dans le livre du Lévitique chapitre 18, verset 22 « Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme, ce serait une abomination ». “La Bible le dit, un point c’est tout”, affirmez vous
.
Merci de mettre autant de ferveur à éduquer les gens à la Loi de Dieu. J’apprends beaucoup à la lecture de ce site et j’essaie d’en faire profiter tout le monde. Mais j’ai besoin de conseils quant aux autres lois bibliques.
Par exemple :

- Je souhaiterais vendre ma fille comme servante (Exode 21;7). 
- À votre avis, quel serait le meilleur prix ?
La Bible enseigne que je peux posséder des esclaves, hommes ou femmes, à condition qu’ils soient achetés dans une nation voisine (Lév. 25;44). Un ami affirme que c’est applicable aux Russes mais pas aux CEuropéens . 
- Pourriez-vous m’éclairer sur ce point ? 
- Pourquoi ne puis-je pas posséder des esclaves Européens ?
J’ai un voisin qui tient à travailler le samedi. La Bible (Exode 35;2) dit clairement qu’il doit être condamné à mort. 
- Suis-je obligé de le tuer moi-même ?
- Pourriez-vous d’une manière ou d’une autre me soulager de cette question gênante ?
Autre chose. La Bible (Lév. 21;18) dit encore qu’on ne peut s’approcher de l’autel de Dieu si on a des problèmes de vue. J’ai besoin de lunettes pour lire. 
- Mon acuité visuelle doit-elle être de 100% ? 
- Serait-il possible de revoir cette exigence à la baisse ?
- Je pense aussi au pape qui ne voit plus grand chose…
J’ai besoin d’un dernier conseil. 
Mon oncle ne respecte pas la Bible (Lév.19;19) en semant deux sortes de graines dans le même champ. De même, sa femme porte des vêtements faits de différents tissus, coton et polyester.
De plus, il passe sa journée à médire et à blasphémer.

- Est-il nécessaire d’aller jusqu’au bout de la procédure embarrassante qui consiste à réunir tous les habitants du village pour lapider mon oncle et sa femme comme le prescrit la Bible (Lév.24;10 à 16) ? 
- Ne pourrions-nous pas plutôt les brûler vifs au cours d’une réunion familiale privée, comme cela se fait avec ceux qui couchent avec des parents proches, ainsi qu’il est indiqué dans le Livre Sacré (Lév. 20;14)?
Je m’en remets entièrement à votre aide.et à celle de vos éclairés sympatisant .
Cordialement vôtre.
thib8500

Re: Aaaameeeen!!!

Message par thib8500 »

Ne le félicite pas, c'est une réponse déjà très connue qu'il a pompée quelque part.
V

Message par V »

Au risque de te décevoir, ce message n'est qu'un copié-collé, que j'avais déjà vu sur le net...
Notamment ici, avec l'origine du texte, ou dans un commentaire de cet article de tétu

Toujours est-il que le point de vu est intéressant, et assez drôle.
dolf395

Message par dolf395 »

Ah merde! C'était la première fois que je lisais ça donc...
Donc pas de félicitations certes mais je continue à apprécier sur le fond!
Sapho

Message par Sapho »

Copié, ou pas, c'est génial.
Adyton

Message par Adyton »

Et pourquoi tant de gens oublient de prendre du recul ?
Ou plutôt sont contents de trouver un prétexte pour laisser aller leurs phobies :erm:
Répondre