Homophobie ordinaire : histoires vécues...

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
rainbow

Message par rainbow »

[quote="Gé]
Bon cela dit, si ça se trouve, ce mec est un homo refoulé qui n'accepte pas ce qu'il est et se donne un genre alors qu'il a déjà un gaydar hyper prononcé!!! :wink:[/quote]

Oui moi je note aussi le fin gaydar pr un jeune soi disant hétéro...Le pov, il a encore du chemin à faire .... :wink:
Willou

Message par Willou »

Aujourd'hui y'a un mec a la cafet' du bahu qui me fait "ta la tete d'un gay toi !" jlui fait : ba oui jsui gay , j'ai fait mon CO (j'ai aps di Coming Out mais CO) et jtrouve que ta un GayDar trés dévelopé (Gaydar di plutot vite)

Le mec m'a absolument compri a 100% , sa peut prouvé qu'il est Gay refoulé ?

Willou
Pluck

Message par Pluck »

Oh Misty ! :(
Mais si t'étais pas si chagasse aussi ;)
fredouille

Message par fredouille »

C'est un avis d'expert.... :roll:
Pluck

Message par Pluck »

Plus qu'expert, mais bon moi j'ai pas des jeans roses comme certains :lol:
fredouille

Message par fredouille »

tiens, v le sortir pour ce WE :lol:
Kikou

Message par Kikou »

C'est inadmissible, bientôt il va falloir que les gays s'habillent comme des lesbiennes pour éviter de se faire insulter dans rue (et inversement!)
Willou

Happy ^^

Message par Willou »

Pour commencer , je sais meme pas si on peut le mettre dans cette catégorie mais bon ...

Bref, comme tout les vendredi matin j'ai EPS et comme je n'aime pas porter des survet (rha la la , les mecs alor !!!) et donc , dans els vestiaire y'avait pratiquement tout les mecs des 2 classe , on fait sport ensemble. Donc , la plupart , des mecs que je conait pas spécialement voir meme a qui je parle pas.

A un moment , un ga que je conait , un ga de ma classe simpa quoi mais un peu con sur les bord ( :roll: un hétéro donc rien détonant :roll: ) sort "mais t un gay toi!!!" et , comme tout le monde sait puisque je m'assume TOUT le monde a commencé à le LAMINER sur place le pauvre ... mais j'ai vraiment rien compri moi , parce que j'avait pas fait attention quoi ! et tout le monde qui a prit ma défence ... rha la la , sa fait bien commencer une journée ^^

Donc voila , jsui content parce que sa montre que dans le sud les mentalité évolue parce que moi , a 16 ans , qui m'assume depuis presque 2 ans, je n'ai jamais eu aucun gros probleme !!!

Content le Willou :D
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Supprimé à la demande de son rédacteur ... :(
Willou

Message par Willou »

peut etre le fait que je suis dans un privé ?

J'avou que je ne pensé pas non plus etre défendu , sa fait toujours plaisir. J'ai également entendu parlé de mon prof d'espagnol qui avait félicité lotre classe car il avait eu des éco par des éleve de ce qui c'étais passé. Lundi jvé lui demandé si ct de moi qui parlé ... meme si tout le monde sait bien que c'est de moi , autant en avoir le coeur net.

Willou
Verrouillé