captain a écrit :ouais, pour discuter dans le calme faudrait commencer par ne pas faire dire aux gens le contraire de ce qu'ils disent et après les traiter d'horribles cyniques alors qu'on devrait se confondre en plates excuses...
de toutes façons ce topic est un dialogue de sourds.
je rappelle donc cette rêgle de politesse utile : avant de répondre a quelqu'un on lit TOUT le paragraphe, en entier et plusieurs fois...
J'ai dis que j'étais désolé d'avoir mal lu daboooooooooord.
Et pis, ouai je trouve que sa maniere d'exprimer son opinion est cynique et horrible.
point.
Je discutais en fait plus sur la forme que sur le fond...
je propose que le prochain mEAting se fasse sous la forme match de lutte feminine, catch dans la boue, tout ca tout ca... ca reglerait les conflits perso en vitesse, et puis, c'est pas déplaisant pour les spectateurs...
[quote="Zeish"][ot]je propose que le prochain mEAting se fasse sous la forme match de lutte feminine, catch dans la boue, tout ca tout ca... ca reglerait les conflits perso en vitesse, et puis, c'est pas déplaisant pour les spectateurs...
Le Premier ministre polonais s'inquiète ouvertement du nombre d'homosexuels dans son pays
VARSOVIE (AP) - Critiqué par le Parlement européen, qui a adopté jeudi une résolution condamnant la montée de l'intolérance envers l'homosexualité en Europe, et particulièrement en Pologne, le Premier ministre Jaroslaw Kaczynski a enfoncé le clou jeudi en s'inquiétant publiquement du nombre des gays dans la société.
Les polonais de toute façon ils font chier depuis leur entrée dans l'UE. C'est pas la première fois qu'ils envoient chier des injonctions de l'Europe ou qu'ils font blocage pour des trucs où ils ne sont pas concernés.
Franchement, je comprends toujours pas pourquoi des pays entrée dernièrement ont autant de droits que des pays qui y sont depuis 20 ans. ca devrait être progressif... Et sans dire que je n'étais pas pour l'entrée des pays de l'Est dans l'Europe, pour pleins de raisons, mais dont certaines sont illustrées ici...