Contre l'homophobie : initiatives/actualité

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
zphyr

Message par zphyr »

Ouais, super ce topic !!
je recopie ici le texte sur le topic "le CO fait à vous-même" parce que c'est ce qui c'est le mieux passé pour moi :
Ah tiens, pendant que j'y pense ! Il y a quelquechose que je n'ai pas raconté qui pourtant m'a bouleversé mon CO ! Quand j'ai annoncé à mon frère (avant mes parents) que je vivais désormais avec un mec (2ans environ après le divorce) sa réaction a été : "Ah, ouf ! Enfin tu n'es plus seul, me voilà rassuré !" Pas une remarque sur l'homosexualité ! Ben je peux vous dire que ça dégage les bronches ! (C'était à se demander si je n'étais pas plus réticent à l'homosexualité que mon frère hétéro !!!)
C'est aussi ce que m'avait dit un de mes meilleurs amis (mais comme c'est un de mes meilleurs amis c'est moins fort !)
wanou

Message par wanou »

popy a écrit :Qu entend tu par " c est super ensemble? tu sous entend quoi, quelque chose de sexuel?
C'est vrai que dans la tête des mecs hétéros, deux filles ayant une relation sexuelle, c'est un gros fantasme. Il essayait peut-être de te brancher pour un plan à trois :shock:
Vadrouilleur

Message par Vadrouilleur »

mmmh à l'école c'est pas si dur d'en parler (à la base ce sont sencé etre des amis) mais avec des collègues c'est différent. Je voudrais pas voir mon métier se transformer en enfer juste parce que j'ai pas eu de chance avec mes collègues :(
Sarablue

Message par Sarablue »

Ben, c'est pas tant avec les collègues que je crains les réactions...c'est si les élèves l'apprennent...parce que ce sont pour la plupart des petits jeunes (enfin des grands ados) de 18/20 ans qui essayent de jouer aux durs et qui ont parfois des propos assez limites...
Bon aujourd'hui mon fameux collègue ne m'a pas reparlé d'homosexualité...il m'a même parlé de 'mon copain'...si je concevais les relations amoureuses comme ci ou comme ça (genre quand t'es en couple est-ce que tu vois ton copain plusieurs fois par semaine...parce apparemment sa copine veut le voir tous les jours et ça le gonfle...)
Donc bon...fausse alerte j'espère :)
popy

Message par popy »

... il a vraiment que ca a faire de parler de choses privée...
:? :?
zphyr

Message par zphyr »

Ah ! Ah ! Ce matin, un graphitti sur la porte de ma salle de classe : "PD" !
Y aurait-il eu des fuites (un de mes élèves habite dans mon village) ou est-ce une "insulte" gratuite ???
A suivre...
Chrysé

Message par Chrysé »

Tout de suite comment tu es suspiçieux ! Image

Tout dépend comme on le lit, ça peut aussi être "Prof Dément" ou "Débile" voire "Du tonnerre" avec une lettre en moins ! Image Reste zen... Image

Qui a la plus mauvaise moyenne dans ta classe ? Image...qu'on l'attende à la sortie !
ExMembreW

Message par ExMembreW »

popy a écrit :Trop conne la surveillante, ou trop homophobe ????

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Les 2 :shock:
ange déchu

Des nouvelles contre l'homophobie.

Message par ange déchu »

Les amis,

Je ne sais pas si vous avez vu mais la nouvelle édition des nouvelles contre l'homophobie est lancé. Vous avez jusqu'au 30 avril pour envoyer vos nouvelles de 2000 mots +-10%, et la réponse a vos attentes, c'est le 17 mai le jour de lutte contre l'homophobie.

Plus d'info : www.tetu.com

Bisous

Ma nouvelle : http://moripe.skyrock.com/article_1668717976.html
Willou

Message par Willou »

Merci, je ne savais pas que cela existait. :D
Répondre