Homophobie : actualités

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
spécimen
Messages : 3117
Inscription : sam. déc. 08, 2007 2:46 pm

Message par spécimen »

:(
Karasjok
Messages : 44
Inscription : dim. mars 16, 2008 12:36 am

Re: Suisse : VD/gays agressés: six hommes condamnés

Message par Karasjok »

happyboy a écrit :
VD/gays agressés: six hommes condamnés

Six hommes ont été condamnés lundi par le Tribunal correctionnel de Nyon (VD). En 2003 et 2004, ils avaient commis trois actes de brigandage violents à l'encontre d'homosexuels rencontrés sur des aires d'autoroutes.
Encore une histoire trop classique...
Mon agression était prévue à trois km de Nyon. Mais les dates ne collent pas.
ange déchu
Messages : 870
Inscription : dim. avr. 15, 2007 8:36 pm

2 nouvelles victimes à Marseille

Message par ange déchu »

Voici ce qu'on a pu lire sur le site de la provence (le journalk de la région paca)

Un couple d'homosexuels agressé devant le palais de justice

Le parquet a retenu les délits d'insultes et violences volontaires en réunion à caractère homophobe après l'agression qui s'est produite vendredi matin, rue d'Arcole (6e) à Marseille. Un couple de garçons âgés de 23 et 24 ans, a été pris à partie par trois individus, entre 19 et 28 ans.

Après les échanges verbaux, les trois suspects en sont venus aux mains pour frapper les deux victimes. L'un des deux a reçu un coup qui lui a brisé le nez. Les agresseurs ont finalement été appréhendés et placés en garde à vue à l'Hôtel de police.

Les pauvres. Les gars si vous passez sur ce topic je suis personnellement de tout cœur avec vous
Fade Out
Messages : 5126
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:17 pm

Message par Fade Out »

Tout près de la préfecture et de la rue Saint Ferréol... ce n'est pourtant pas trop un quartier qui craint, dans mon souvenir.
Lamentable, encore une fois Marseille ne se distingue pas par sa tolérance :roll:

J'aimerais avoir plus de détails sur cette histoire, qu'est ce qui a déclenché l'agression, etc.
ange déchu
Messages : 870
Inscription : dim. avr. 15, 2007 8:36 pm

Message par ange déchu »

Malheureusement, je n'ai pas plus d'info à l'heure actuelle, peut etre dans une nouvelle édition du journal de la Provence ou dans le tetu.com de demain
Kira
Messages : 171
Inscription : lun. août 25, 2008 7:47 pm

Message par Kira »

berk c'est triste..
Moi qui me croyait en sureté avec mon cheri.. courage à eux ..
Zpy
Messages : 302
Inscription : dim. avr. 13, 2008 9:30 am

Message par Zpy »

Malheureusement je crains que ça ne puisse se produire à peu près partout ...
windjet
Messages : 93
Inscription : dim. juin 01, 2008 6:18 pm

Message par windjet »

Fade Out a écrit : encore une fois Marseille ne se distingue pas par sa tolérance
je connait aucune ville où l'on ne risque pas de ce faire branché.
ça met arrivé à marseille en sortant d'une teuf gay.
à paris en sortant du resto.
à montpellier dans la rue.

et à chaque fois, c'est en ce faisant un bisou (et pas la grosse péle gaveuse,non, le petit bisou) avec mon copain, et à chaque fois ce fut limite, et le pire c'était paris, deux voitures qui s'arrétent (rue du louvre) et heureusement on à eu le temps de passer la grille de l'immeuble sinon on ce faisait éclater la tête.

le probleme, l'abrutis , quand il est en groupe = danger

à quand les brigade de beret rose qui chassent le con ? :lol:
ou fait des stages d'autodéfenses genre lancé sac à main avec boules de pétanque dedans, kung fu talon aiguille.
je déconne, mais c pas rigolo, malheureusement les cons seront toujours là pour nous pourrir la vie
Rusalka
Messages : 3885
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 6:35 pm

Message par Rusalka »

pff, quelle horeur...
ça me rapelle l'agression du jeune fille à Mtp en février...

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :evil:
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

Fade Out a écrit :Tout près de la préfecture et de la rue Saint Ferréol... ce n'est pourtant pas trop un quartier qui craint, dans mon souvenir.
Lamentable, encore une fois Marseille ne se distingue pas par sa tolérance :roll:

J'aimerais avoir plus de détails sur cette histoire, qu'est ce qui a déclenché l'agression, etc.
et le coin est peut etre pres de la pref il est souvent desert et franchement pas des plus sympathiques. Sinon coté tolerance quoiqu'on en dise ya du progrès a marseille, sisi
Répondre