Homophobie : actualités
Re: Suisse : VD/gays agressés: six hommes condamnés
Mon agression était prévue à trois km de Nyon. Mais les dates ne collent pas.happyboy a écrit :Encore une histoire trop classique...VD/gays agressés: six hommes condamnés
Six hommes ont été condamnés lundi par le Tribunal correctionnel de Nyon (VD). En 2003 et 2004, ils avaient commis trois actes de brigandage violents à l'encontre d'homosexuels rencontrés sur des aires d'autoroutes.
-
ange déchu
- Messages : 870
- Inscription : dim. avr. 15, 2007 8:36 pm
2 nouvelles victimes à Marseille
Voici ce qu'on a pu lire sur le site de la provence (le journalk de la région paca)
Un couple d'homosexuels agressé devant le palais de justice
Le parquet a retenu les délits d'insultes et violences volontaires en réunion à caractère homophobe après l'agression qui s'est produite vendredi matin, rue d'Arcole (6e) à Marseille. Un couple de garçons âgés de 23 et 24 ans, a été pris à partie par trois individus, entre 19 et 28 ans.
Après les échanges verbaux, les trois suspects en sont venus aux mains pour frapper les deux victimes. L'un des deux a reçu un coup qui lui a brisé le nez. Les agresseurs ont finalement été appréhendés et placés en garde à vue à l'Hôtel de police.
Les pauvres. Les gars si vous passez sur ce topic je suis personnellement de tout cœur avec vous
Un couple d'homosexuels agressé devant le palais de justice
Le parquet a retenu les délits d'insultes et violences volontaires en réunion à caractère homophobe après l'agression qui s'est produite vendredi matin, rue d'Arcole (6e) à Marseille. Un couple de garçons âgés de 23 et 24 ans, a été pris à partie par trois individus, entre 19 et 28 ans.
Après les échanges verbaux, les trois suspects en sont venus aux mains pour frapper les deux victimes. L'un des deux a reçu un coup qui lui a brisé le nez. Les agresseurs ont finalement été appréhendés et placés en garde à vue à l'Hôtel de police.
Les pauvres. Les gars si vous passez sur ce topic je suis personnellement de tout cœur avec vous
-
ange déchu
- Messages : 870
- Inscription : dim. avr. 15, 2007 8:36 pm
je connait aucune ville où l'on ne risque pas de ce faire branché.Fade Out a écrit : encore une fois Marseille ne se distingue pas par sa tolérance
ça met arrivé à marseille en sortant d'une teuf gay.
à paris en sortant du resto.
à montpellier dans la rue.
et à chaque fois, c'est en ce faisant un bisou (et pas la grosse péle gaveuse,non, le petit bisou) avec mon copain, et à chaque fois ce fut limite, et le pire c'était paris, deux voitures qui s'arrétent (rue du louvre) et heureusement on à eu le temps de passer la grille de l'immeuble sinon on ce faisait éclater la tête.
le probleme, l'abrutis , quand il est en groupe = danger
à quand les brigade de beret rose qui chassent le con ?
ou fait des stages d'autodéfenses genre lancé sac à main avec boules de pétanque dedans, kung fu talon aiguille.
je déconne, mais c pas rigolo, malheureusement les cons seront toujours là pour nous pourrir la vie
-
fredouille
- Messages : 8234
- Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm
et le coin est peut etre pres de la pref il est souvent desert et franchement pas des plus sympathiques. Sinon coté tolerance quoiqu'on en dise ya du progrès a marseille, sisiFade Out a écrit :Tout près de la préfecture et de la rue Saint Ferréol... ce n'est pourtant pas trop un quartier qui craint, dans mon souvenir.
Lamentable, encore une fois Marseille ne se distingue pas par sa tolérance
J'aimerais avoir plus de détails sur cette histoire, qu'est ce qui a déclenché l'agression, etc.