Guillaume, je te déteste... A cause de toi, je viens d'apprendre que mon anniversaire, c'est la Journée Mondiale des adjointes administratives et secrétaires.
Plains-toi, tu aurais pu être née le Jour Mondial du Tricot ou celle des Zones Humides ! 8)
(Han aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de la Maladie Coeliaque. Putain j'suis informé de rien c'est fou. Est-ce que c'est le jour où on a le droit de manger du gluten comme des fous ? )
[quote="Coco"][ot]Guillaume, je te déteste... A cause de toi, je viens d'apprendre que mon anniversaire, c'est la Journée Mondiale des adjointes administratives et secrétaires.
[/quote]
te plains pas, moi j'ai droit à la journée internationale contre l'herpès... [/ot]
[quote="Seymour"][ot][quote="Coco"][ot]Guillaume, je te déteste... A cause de toi, je viens d'apprendre que mon anniversaire, c'est la Journée Mondiale des adjointes administratives et secrétaires.
[/quote]
te plains pas, moi j'ai droit à la journée internationale contre l'herpès... [/ot][/quote]
Je m'incline.
(la journée des Zones Humides, au moins ç'aurait été drôle...)[/ot]
Hier je n'ai rien remarqué de spécial. Pourtant je suis sortie en ville le soir. Franchement je crois que la majorité de la population s'en fout de cette journée.
OFF-Topic :
Moi je suis née le jour de la lutte contre la tuberculose. La grande classe quoi.
Dans Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien, le 25 Mars de l'année 3019 correspond à la date de la destruction de l'Anneau Unique, fin du Mordor, chute de Barad-dûr : défaite de Sauron.