Contre l'homophobie : initiatives/actualité

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Coco

Message par Coco »

OFF-Topic :
Guillaume, je te déteste... A cause de toi, je viens d'apprendre que mon anniversaire, c'est la Journée Mondiale des adjointes administratives et secrétaires. :snif:
Nomade

Message par Nomade »

Plains-toi, tu aurais pu être née le Jour Mondial du Tricot ou celle des Zones Humides ! 8) :mrgreen:

(Han aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de la Maladie Coeliaque. Putain j'suis informé de rien c'est fou. :shock: Est-ce que c'est le jour où on a le droit de manger du gluten comme des fous ? :innocent: )
Seymour

Message par Seymour »

OFF-Topic :
[quote="Coco"][ot]Guillaume, je te déteste... A cause de toi, je viens d'apprendre que mon anniversaire, c'est la Journée Mondiale des adjointes administratives et secrétaires. :snif:
[/quote]

te plains pas, moi j'ai droit à la journée internationale contre l'herpès... :lol: [/ot]
Coco

Message par Coco »

OFF-Topic :
[quote="Seymour"][ot][quote="Coco"][ot]Guillaume, je te déteste... A cause de toi, je viens d'apprendre que mon anniversaire, c'est la Journée Mondiale des adjointes administratives et secrétaires. :snif:
[/quote]

te plains pas, moi j'ai droit à la journée internationale contre l'herpès... :lol: [/ot][/quote]

Je m'incline. :lol:

(la journée des Zones Humides, au moins ç'aurait été drôle...)[/ot]
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Ouf j'suis pas né un jour particulier... Par contre ma soeur c'est le jour des abus sur les mineurs... :shock:
Zünisch

Message par Zünisch »

Hier je n'ai rien remarqué de spécial. Pourtant je suis sortie en ville le soir. Franchement je crois que la majorité de la population s'en fout de cette journée.
OFF-Topic :
Moi je suis née le jour de la lutte contre la tuberculose. La grande classe quoi. :lol:
maptitesoeur

Message par maptitesoeur »

Dans Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien, le 25 Mars de l'année 3019 correspond à la date de la destruction de l'Anneau Unique, fin du Mordor, chute de Barad-dûr : défaite de Sauron.

ça va, j'ai pas à me plaindre, c'est classe :mrgreen:
LeonardoForEver

Message par LeonardoForEver »

Il va y avoir, en cours de journal sur la 2, un reportage avec témoignage sur la journée mondiale contre l'homophobie.
kamillelydie

Message par kamillelydie »

J'suis peut-être à la ramasse, mais vous conaissez comment les dates de ces fêtes disons.... Mal connue du grand publique?
Nomade

Message par Nomade »

Guillaume86 a écrit :Rho t'es mauvaise langue, c'est pas TOUS les jours... :mrgreen:
Clique sur le lien de ma citation. :wink: Sinon tu tapes "journées mondiales" dans google.
Répondre