Homophobie à l'étranger/ pays homophobes

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Willou

Message par Willou »

:cry: La Russie devient du grand n'importe quoi...

Willou
LieN

Message par LieN »

jai jamais vu la russie comme etant la reine de la democratie... Entre ca et les tchetchenes...

et tous les sites d'extreme droite qui se felicitent, en se disant que l'espoir contre le totalitarisme de la pensée unique vient de la pologne et de la russie...
maptitesoeur

Message par maptitesoeur »

Je ne vois même pas quoi dire tellement c'est lamentable :evil:
jay

Message par jay »

La Russie ne vaut pas mieux que les régimes bananiers. ON peut dire que c'est une oligarchie où tous les pouvoirs sont dans les mains des mêmes (économiques, politiques, médiatiques).

Entre la tchétchenie, les journalistes et anciens agents assasinés, l'aide aux régimes dangereux, l'ingérance en Ukraine, l'arresttation de Gasparov et le manque total d'opposition politique et maintenant cette GP on peut vraiment s'inquiéter de cette situation.

Je suis content que notre président ai fait part de ses inquiétudes à Putine même si cela a refroidi nos relations avec la Russie.
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

je viens de voir ça au zapping.
J'hésite entre ecoeurement, révolte et tristesse.
Linkiseb

Message par Linkiseb »

jay a écrit :
Je suis content que notre président ai fait part de ses inquiétudes à Putine même si cela a refroidi nos relations avec la Russie.
Il a fait quoi exactement ? :o
jay

Message par jay »

Linkiseb a écrit :
jay a écrit :
Il a fait quoi exactement ? :o
Lors de son premeier entretien téléphonique avec le président russe, il a souligné ses inquiétudes vis à vis des droits de l'homme et de la Tchétchénie.
Aprés quoi les autorités russes ont émis un communiqué comme quoi ils regretaient le contact chalereux de Chirac :wink:
LieN

Message par LieN »

ah c'est cool!!!
Seymour

Message par Seymour »

thirteen

Message par thirteen »

J’ai une petite pensée (en fait nan une grosse pensée !) pour tous les homos de Russie. Ça ne doit franchement pas être facile de vivre son homosexualité là-bas !
Et malheureusement, y'a pas qu'en Russie !
Répondre