Homophobie : actualités

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
oxygene

Message par oxygene »

windjet a écrit : le probleme, l'abrutis , quand il est en groupe = danger
QI d'un groupe = QI du plus con/nombre de personnes
Fade Out

Message par Fade Out »

fredouille a écrit :et le coin est peut etre pres de la pref il est souvent desert et franchement pas des plus sympathiques. Sinon coté tolerance quoiqu'on en dise ya du progrès a marseille, sisi
J'ai vécu là bas il y a 15 ans, ça a eu le temps de changer :P
On a eu des détails sur l'affaire ?
fredouille

Message par fredouille »

pas a ma connaissance, en meme temps je suis pas le mieux placé en ce moment pour avoir des infos
petit_pois

Message par petit_pois »

Vanneste vient de gagner en cassation :
http://fr.news.yahoo.com/2/20081112/tfr ... 00a2c.html

il n'a donc aucune condamnation pour avoir dit que l'homosexualité était "inférieure à l'hétérosexualité. Si on la poussait à l'universel, ce serait dangereux pour l'humanité".
fredouille

Message par fredouille »

j'ai vu
et les attendus sont une honte
Kefka

Message par Kefka »

OFF-Topic :
Je tiens à préciser que la Cour de Cassation ne juge pas le fond mais la forme.

La Cour de cassation ne connaît pas du fond des affaires, sauf dispositions législatives contraires , art L 411-2 du Code de l'organisation judiciaire.

Le pourvoi en cassation tend à faire censurer par la Cour de cassation la non-conformité du jugement qu'il attaque aux règles de droit, art 604 du nouveau code de procédure civile et 567 du Code de procédure pénale.

Ce n'est pas la nature des propos de Vanneste qui a été jugé mais l'application de la loi. La différence est ténue mais importante.
petit_pois

Message par petit_pois »

Mais aussi "la théorie des trois cerveaux de Platon" : pour M. Vanneste, "c'est la partie du néo-cortex qui doit dominer les deux autres, le cerveau reptilien et le cerveau limbique : l'homme peut réfléchir et refuser son homosexualité".
on est des reptiles :shock:
Korrigan

Message par Korrigan »

Je suis fatigué... j'ai lu les commentaires des articles des journaux, et on a encore les "devenir homo", les "choix de vie"... ça n'en finira donc jamais ? Ah ça, toutes et tous ont un avis sur le sujet, sans jamais avoir réfléchi par eux-mêmes dessus, sans lire, sans s'informer, sans rencontrer des homos. Vive les vérités révélées, tombées du ciel... ce soir je suis vraiment fatigué et je me demande si un jour on en sortira.
potitteuf

Message par potitteuf »

:twisted: :twisted: nous faire passer en "sous homme" et entendre la justice dire"bah, il ne va pas à l'encontre de l'ethique morale" est pathétique! je suis indigné....:twisted:

deuxième nouvelle du jour... un prefet a été nommé.... et il est .... noir..... annonce telle quelle citée sur europe tout à l'heure..... du n'importe quoi!!! :twisted:

tiens!! mon frère a acheté un live de mylène.... et il est hétéro^^ étonnant, non???? :shock:
Elthaniel

Message par Elthaniel »

Bizarrement, ce qui me choque le plus c'est que la Cour de Cass ne renvoie pas devant une Cour d'appel.
Répondre