je sais je peux me faire hair, mais je parle en tant que personne seul, et mes bases sont du passé, aujourd'hui je ne sais pas, mais oui pendant un moment les gays étaient mysogine, et inversement les lesbiennes étaient misandrine, c'étaient une opposition presque féroce, les lesbiennes reprochaient aux pédés de prendre toute la place "visible", de ne jamais les convier a quoi que ce soit, et les pédés leurs reprochaient de trop vouloir "être homme", les lesbiennes rentraient peu dans les endroits gays fréquentaient par les pédés, du fait qu'elles étaient mal vu selon elles, nous étions 2 groupes qui s'opposaient du fait que l'un et l'autre changions la donne, nous inversions les rôles, les pédés se féminisaient, et les lesbiennes se masculinaient selon un schéma simple, fut ce un temps ou les combats étaient menés chacun dans son coin, les lesbiennes considéraient surement a raison qu'elles étaient encore plus mal considérés que les pédés du fait de leur état de femmes qui les mettaient encore plus bas dans l'échelle humaine, mais c'était dans le vieux temps, puis le sida a changé la situation et tout le monde s'est uni ou presque, puis que c'est un combat au départ seulement mené par les pédés, ou parce qu'il ne voulaient pas des lesbiennes qui n'étaient pas "concernés" et c'est seulement ma vision, ca a surement changer depuis,les endroits gays sont mixtes, et les lesbiennes et les gays son fait pour s'entendre. ..
a part ça je viens d'apprendre un mot "misandrie"...
les gays sont ils misogynes ?
c'est une image un peu vieillotte que tu donnes mais je pense qu'effectivement ça a pu se produire, il n'ya qu'a voit comment aux débuts du féminisme, les féministes étaient souvent extrêmement misandres, mais disons que c'était plus un réflèxe de défense qu'autre chose, vu les grossières attaques machistes de la majorité masculine.
c'est une des choses entre autres que j'aime sur et-alors : la grande mixité, qui prouve que le clivage garçons/filles n'existe pas vraiment dans une discussion.
c'est une des choses entre autres que j'aime sur et-alors : la grande mixité, qui prouve que le clivage garçons/filles n'existe pas vraiment dans une discussion.
Je connais quelques gays (hommes) dans une assoce du Marais qui sont vraiment misogynes, et qui dénigrent en particulier les lesbiennes. J'étais étonné qu'ils n'en connaissent même pas, mais il semble que certains gays (une petite minorité à mon avis) ne fréquentent plus de filles.
Pour moi c'est "l'ancienne génération" : ils ne s'assument pas trop, n'ont pas trop d'amis hétéros et ne profitent pas de l' "effet FAP", et ils ne sortent que dans des bars/boites gays sans rencontrer de lesbiennes.
Au contraire sur ce forum l'entente entre les hommes et les femmes est plutôt bonne, y'a autant de filles que de garçons inscrits je pense, on se connait en vraie avec les mEAtings qui sont mixtes... et surtout on a incorporé pas mal d'idées du féminisme : on lutte contre la domination et la supériorité soi disant naturelle de l'homme sur la femme, contre les rôles traditionnels de l'homme et de la femme (voiture, ménage, habillement, travail...).
Pour moi c'est "l'ancienne génération" : ils ne s'assument pas trop, n'ont pas trop d'amis hétéros et ne profitent pas de l' "effet FAP", et ils ne sortent que dans des bars/boites gays sans rencontrer de lesbiennes.
Au contraire sur ce forum l'entente entre les hommes et les femmes est plutôt bonne, y'a autant de filles que de garçons inscrits je pense, on se connait en vraie avec les mEAtings qui sont mixtes... et surtout on a incorporé pas mal d'idées du féminisme : on lutte contre la domination et la supériorité soi disant naturelle de l'homme sur la femme, contre les rôles traditionnels de l'homme et de la femme (voiture, ménage, habillement, travail...).
tenez, un test qui qui va faire dresser les cheveux de nos ami(e)s féministes.
http://www.ducotedesfilles.org/fr/tablier.htm#TEST
http://www.ducotedesfilles.org/fr/tablier.htm#TEST
-
-
Et non, malheureusement pas si vieillotte que ça ! Il y a encore trois-quatre ans, dans ma ville se trouvaient une assoc' homo et un bar homo : le bar (gay-friendly pour ne pas trop choquer la municipalité légèrement conservatrice...) était en grande majorité fréquenté par des filles et l'assoc' par des garçons. Mais il faut savoir que ce bar a été une sorte de "libération" pour les filles parce que les reflexions du type "encore des goudous qui traînent ici ", c'était pour le moins peu encourageant... L'assoc' devenait plus un terrain de chasse pour les mecs qu'un véritable lieu d'écoute, d'aide et d'échange. Les filles qui acceptaient de bosser pour l'endroit avaient un sacré courage puisque de toute façon, pour les mecs, elles étaient surtout là pour servir les consos et point barre.captain a écrit :c'est une image un peu vieillotte que tu donnes mais je pense qu'effectivement ça a pu se produire, il n'ya qu'a voit comment aux débuts du féminisme, les féministes étaient souvent extrêmement misandres, mais disons que c'était plus un réflèxe de défense qu'autre chose, vu les grossières attaques machistes de la majorité masculine.
Dans le bar, c'était vraiment bien d'avoir une mixité, des mecs, des filles, les filles se foutaient de savoir s'il y avait plus de mecs ou pas, au moins, elles avaient un endroit où se retrouver sans entendre de bonnes reflexions de gars en chasse (hétéro ou homo), juste un verre, des potes et le reste... Après, des filles que ça ennuyait, il devait forcément s'en trouver, mais je n'ai jamais entendu ces propos, et pourtant, elles peuvent elles aussi être féroces...

De toute façon, tout est bien qui finit mal, puisque les deux on fermé.