Le Mariage : Un Homme, Une Femme!

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Fade Out

Message par Fade Out »

davidou, je crois que les réactions étaient plutôt sur la phrase de Pickel...
gandalf

Message par gandalf »

Oui je confirme ^^
Pickel Fresse

Message par Pickel Fresse »

gandalf a écrit :
Pickel Fresse a écrit :
davidou a écrit :
Bref, vive la liberté totale d'expression de ses opinions, à la mode américaine !
y'a pas de mal a ca ooooooh. OUi, vive la liberté d'expression. Moi les homophobes me derangent pas, ils pensent ce qu'ils veulent. :roll:
Euh y'a quand même des limites a tout, tu laisserais dire un nazi, un facho ou autre tout ce qu'il veut sous réserve que il a le droit d'exprimer ce qu'il veut? Désolé mais moi je suis pas d'accord.

tout a fait! pour moi, la liberté d'expression est valable pour tout le monde, du nazi, au pédé..tout a fait. On est egaux, on essaye de l'etre du moins, ou on l'est pas, mais ne faisons pas semblant :roll:
gandalf

Message par gandalf »

Donc on devrait laisser certaines personnes dirent "ah mort les pédé, vous êtes contre nature", "sales juifs va te faire gazer comme toute ta race inférieur" ou d'autre joyeuseté du même genre sous couvert de la liberté d'expression? Tu me fais peur là Pickel, parceque il y a des limites à tout et les personnes qui tiennent ce genre de propos la dépasse largement.
Pickel Fresse

Message par Pickel Fresse »

gandalf a écrit :Donc on devrait laisser certaines personnes dirent "ah mort les pédé, vous êtes contre nature", "sales juifs va te faire gazer comme toute ta race inférieur" ou d'autre joyeuseté du même genre sous couvert de la liberté d'expression? Tu me fais peur là Pickel, parceque il y a des limites à tout et les personnes qui tiennent ce genre de propos la dépasse largement.
Au risque de choquer (tant pis, j'aime la provoc') oui, je pense que chacun est libre de penser ce qu'il veut...c'est ma philosophie. Il faut de tout pour faire un monde. L'etre humain est ainsi fait.

De plus, Je prefere largement les gens qui disent haut et fort qu'ils n'aiment pas les pédés plutot que ceux qui se le reservent rien que pour eux.

Au moins, avec ceux qui le disent, tu sais a quoi t'attendre.

Et non, je ne suis pas revisioniste, si c'est pour cela que je te fais peur. Mes propos ont toujours choqué mes amis, pourtant, j'ai beau chercher, je ne vois pas ce qu'il y'a de choquant et d'effrayant dans ma manière de penser. La Pensée est propre a l'Homme, alors qu'il l'utilise!
darksmile87

Message par darksmile87 »

Pickel Fresse a écrit :
gandalf a écrit :Donc on devrait laisser certaines personnes dirent "ah mort les pédé, vous êtes contre nature", "sales juifs va te faire gazer comme toute ta race inférieur" ou d'autre joyeuseté du même genre sous couvert de la liberté d'expression? Tu me fais peur là Pickel, parceque il y a des limites à tout et les personnes qui tiennent ce genre de propos la dépasse largement.
Au risque de choquer (tant pis, j'aime la provoc') oui, je pense que chacun est libre de penser ce qu'il veut...c'est ma philosophie. Il faut de tout pour faire un monde. L'etre humain est ainsi fait.

De plus, Je prefere largement les gens qui disent haut et fort qu'ils n'aiment pas les pédés plutot que ceux qui se le reservent rien que pour eux.

Au moins, avec ceux qui le disent, tu sais a quoi t'attendre.

Et non, je ne suis pas revisioniste, si c'est pour cela que je te fais peur. Mes propos ont toujours choqué mes amis, pourtant, j'ai beau chercher, je ne vois pas ce qu'il y'a de choquant et d'effrayant dans ma manière de penser. La Pensée est propre a l'Homme, alors qu'il l'utilise!
Désolé, mais toi apparemment tu vis bien ton homosexualité, alors des propos homophobes,
ça te passes peut etre au-dessus de la tête, mais imagine que quelqu'un qui ne s'assume pas entende ça...
Et ça vaut aussi pour toutes les autres formes de dicrimination,
ce que t'appelles "liberté d'expression" dans ce cas je le verrais plus comme un harcèlement moral... :?
Benoitilt

Message par Benoitilt »

- Le mariage gai encouragera tout simplement les gens à devenir gaies.
Gay ou gays mais certainement pas gaies!
Plusieurs de nos adversaires ont déclaré que nous n'arriverons pas obtenir 1 million de pétitions signées. PROUVONS LES LE CONTRAIRE.
Prouvons LEUR le contraire! Décidement, pour une pétition protectrice de notre société, si bienfaisante et censée être présentée au gouvernement, il y en a des fautes d'orthographe

!
Bonne journée et Dieu vous bénisse tous!

(La Francophonie Chrétienne)
Catholiques limite radicaux, fallait s'en doutait :roll:

Assez pathétique tout ça, aucune chance qu'ils receuillent 1.000.000 (un million, si on ne sait pas lire!) de signatures?!!
truffaut

Message par truffaut »

C'est bien de faire le prof de français et d'orthographe mais dans ce cas il ne faut pas faire de fautes!

On écrit des fautes d'orthographes avec un "s"
On écrit également ils recueillent et non ils receuillent, il fallait s'en douter et non s'en doutait...

Par contre "gaies" ce n'est pas une faute mais une particularité quebecoise...
Benoitilt

Message par Benoitilt »

truffaut a écrit :C'est bien de faire le prof de français et d'orthographe mais dans ce cas il ne faut pas faire de fautes!

On écrit également ils recueillent et non ils receuillent, il fallait s'en douter et non s'en doutait...

grr, j'ai pas la prétention de me présenter au gouvernement t de recevoir 1 000 000 (1 million) de signatures :roll:
truffaut

Message par truffaut »

Benoitilt a écrit :
truffaut a écrit :C'est bien de faire le prof de français et d'orthographe mais dans ce cas il ne faut pas faire de fautes!

grr, j'ai pas la prétention de me présenter au gouvernement t de recevoir 1 000 000 (1 million) de signatures :roll:
C'est pas une raison de faire pleins de fautes surtout en soulignant celles des autres. De plus dans ce cas précis, il faut plus s'attacher au fond qu'à la forme.
Répondre