mestic a écrit : oh ! My ! Gosh ! C'est pas possible de pouvoir sortir un tel tissu de conneries... (enfin si malheureusement il en est la preuve vivante )
Ce "gentil" monsieur ne s'est-il pas rallié au FN il y a quelques temps ?
De toute façon il est rallié à Dieudo qui lui est proche du F.N. donc ça revient un peu au même non ??
mestic a écrit : oh ! My ! Gosh ! C'est pas possible de pouvoir sortir un tel tissu de conneries... (enfin si malheureusement il en est la preuve vivante )
De toute façon il est rallié à Dieudo qui lui est proche du F.N. donc ça revient un peu au même non ??
Pirlouit a écrit :L'extrait audio où il donne son avis sur le mariage homo est aussi un moment d'anthologie.
De mémoire, il disait:
Le mariage gay, c'est une revendications communautaristes. Les gays revendiquent le droit de pouvoir se marier entre gays. Et demain pourquoi les musulmans ne réclameraient pas un mariage musulman?
Fulgurant comme argumentation.
oh ! My ! Gosh ! C'est pas possible de pouvoir sortir un tel tissu de conneries... (enfin si malheureusement il en est la preuve vivante )
Effectivement,, il est maintenant au FN. La preuve dans cette entrevue
Petite satisfaction ici avec son expulsion d'une Journée Dédicace.
Bon, bien sûr après on peut dire que le placer dans une position de victime n'est pas très adroit. On peut aussi croire que le respect de la liberté d'expression implique de continuer à l'inviter en le mettant face à des contradicteurs. Mais c'est un peu mou / hypocrite comme position....
D'ailleurs au passage, se cacher derrière des impératifs de sécurité est un bel exemple d'hypocrisie. Autant assumer jusqu'au bout en disant que ses écrits sont racistes et antisémites. Ah oui, puis sexistes et homophobes aussi
Ce type, pour résumer, est un gros con raciste, antisémite, sexiste et homophobe, finalement il est logique qu'il soit passé au FN. La seule incongruité de son parcours est son passage au PC (même si ces derniers avaient il y a 20 ou 30 ans qualifié l'homosexualité de vice bourgeois).
Et quand il dit que la banlieue c'est encore plus dur à vivre pour les mecs que les filles, parce que elles elles se font inviter.
Oui c'est sur que les filles magrébines ont une vie plus facile quand elle se font coincer dans une tournante, frapper par leurs parents ou leurs frères quand elles sont sorties sans le voile, ou avec du maquillage ou qu'elle ont parlé au garçon qu'il fallait pas, ou qu'elles ramènent à la maison des documents sur la prévention des ist. Faut un peu arrêter de se fouttre de la gueule du monde, je dit pas que la vie pour eux est facile (et je parle même pas de celles des homos), mais je pense que les filles de banlieu ont une viie encore plus dure, car le sexisme est la règle absolue.
Le plus drôle je crois que c'et quand il dit que Le Pen est un rassembleur, qu'il va réconcillier tout le monde (je crois que c'est sur l'extrait radio). Il est vrai remarquez, que quand on est capable de réunir plus de 80% de la population contre soi on peut dire qu'il rassemble, mais je nepense pas que ce soit de la façon dont pensait ce pauv' type.