ça me désole totalement de voir que beaucoup d'entre vous ce sont laissés imprégnés de ce que la société dans laquelle nous vivons nous a enfermé!!!
perso jme considère pas comme un pd...pour moi pd c'est une insulte qui veut dire pédale, mec effeminé et j'suis pas comme ça et y'a plein de mec comme moi qui le pense maintenant peut etre ce a qui ce mot convient c'est sans doute qu'il se reconnaissent a travers l'image que la société leur renvoit "la cage au folle" et leurs émission sois disant ou on voit des gays mais c'est pratiquement toujours les memes stéréotype et ce n'est pas que ça ...ça ne décrit pas la réalité de beaucoup d'homo!!!!!!
maintenant si vous vous considérez comme tél tant mieux pour vous moi jme considère comme un gay , un homo.... et c'est pas parce que jsuis gay que jsuis une pédale!!!!! pour parlé crument ...
le terme pd dit par les hétéro a toujours la connotation du mec effeminé, de la tentouse!!!! et c pas mon cas , ni celui de beaucoup d'entre nous...
putain franchement moi finalement j'ai eu beaucoup de chance dans ma vie car on m'a jamais visé directement....mais indirectement comme je l'ai deja dit car oui je suis gay et alors!!!! mais pour tout ceux qui vivent des situations difficile et bah jpe pas le tolérer....
moi jme souviens putain et ça ma marqué c'est encré dans mon esprit en cm2 un mec de ma classe qui jouait toujours avec les filles ...un jour toute la classe et surtout les nanas lui disait " faut que t'arrete de jouer avec nous ...joue avec les garçon sinon au collège tu va te taper la honte on va te traiter de pd"...
bref jvoulait voir ce que les gens pensait ici ....jai eu mes réponses merci