Naturellement tout à fait d'accord avec tes propos, Olivier. Personnellement je ne me suis pas du tout senti agressé ou quoi que ce soit. Certaines blagues sont même vraiment très drôles (alors que d'autres sont tellement entourées de graisse qu'elles ne font pas du tout mouche, je trouve - bref faire rire n'est pas donné à tout le monde).olivier73 a écrit :Elles me font bien rire ces blagues![]()
Ca reste seulement des blagues jouant souvent sur des clichés d'accord mais il n'y a rien de bien méchant là dedans. Certaines sont bien lourdes ok mais le but est seulement de faire rire et moi ça ne me dérange pas du tout!
Les blagues sur les homos
Hey, c'est quoi le dinosaur préféré des homos??
Le Déchiranus
[] <-- ?
hey mais quoi, z'en faites un peu trop les gars, encore un peu et on passera pour les pleignards de service
Les blondes ne sont pas intelligentes
Les suisses trop lents
les belges trop cons
les roux puent quand ça pleut
les arabes des voleurs
les compagnards des avares
les turcs des batards
les quebecois de gros porcs
les québécoises de grosses vaches
les femmes des laves-vaisselles
les hommes des chiens sans lesses
et j'en passe
C'est des trucs tellement banales que c'est vraiment ridicule d'en parler, et franchement si ça aussi ça plait pas, bahh je dis bonne chance aux participants de la grande mission "Changeons le monde, étendons l'Utopie"

Le Déchiranus

[] <-- ?
hey mais quoi, z'en faites un peu trop les gars, encore un peu et on passera pour les pleignards de service
Les blondes ne sont pas intelligentes
Les suisses trop lents
les belges trop cons
les roux puent quand ça pleut
les arabes des voleurs
les compagnards des avares
les turcs des batards
les quebecois de gros porcs
les québécoises de grosses vaches
les femmes des laves-vaisselles
les hommes des chiens sans lesses
et j'en passe
C'est des trucs tellement banales que c'est vraiment ridicule d'en parler, et franchement si ça aussi ça plait pas, bahh je dis bonne chance aux participants de la grande mission "Changeons le monde, étendons l'Utopie"
celle là elle est pas du tout relou ni beauf, au contraire je la trouve trop mignone...Deux beaux types se croisent sur un quai de métro désert.
Ils se regardent et finalement s'abordent.
- Bonjour, dit l'un des hommes, je vous trouve tellement beau
que je dois vous le dire. L'autre demande:
- Vous êtes homosexuel ?
- Non et vous ?
- Moi non plus.
- Mais, c'est quand même dommage !
j'en ai une super-nulle sur les lesbiennes, pour changer !
vous savez comment on appelle une lesbienne qui n'a pas de seins ?
-une Homo-plate !
c'est nul, oki, mais je ne vous avais pas pris en traitre !
tout ça pour dire que les blagues sur les gays me font rigoler tant qu'il n'y a pas d'allusions scato, parce qu'en revanche les blaques scato je ne trouve pas ça drôle du tout (même si elles sont hétérotes)
mais bon, c'est comme partout, il y'a des blagues vraiment drôles et des blagues super nazes. Il ne faut pas hésiter à dire à ses amis : "heu, elle est pourrie ta blague".
ça lui évitera de la répéter.
vous savez comment on appelle une lesbienne qui n'a pas de seins ?
-une Homo-plate !
c'est nul, oki, mais je ne vous avais pas pris en traitre !
tout ça pour dire que les blagues sur les gays me font rigoler tant qu'il n'y a pas d'allusions scato, parce qu'en revanche les blaques scato je ne trouve pas ça drôle du tout (même si elles sont hétérotes)
mais bon, c'est comme partout, il y'a des blagues vraiment drôles et des blagues super nazes. Il ne faut pas hésiter à dire à ses amis : "heu, elle est pourrie ta blague".
ça lui évitera de la répéter.
-
Ankh Neferkheperou
C'est vrai, c'est pour l'essentiel de l'humour de bas étage, avec une vulgarité souvent portée sur le côté scato comme le dit Captain... Mais s'il y en a que ça faire rire, après tout... Je ne vois pas là de quoi s'offusquer, ça reflète une réalité : l'humour basique manipule les clichés, comme le montre la liste dressée par Gal-El. Honnêtement, il y a plus grave...
Si l'homophobie se limitait à de telles conneries, elle ne serait pas grand chose.
Et je suis même de ceux qui pensent qu'il faut voir une bonne dose d'autodérision. Rire de soi, de ce qu'on est, c'est déjà avoir appris à se protéger de la dramatisation...
Si l'homophobie se limitait à de telles conneries, elle ne serait pas grand chose.
Et je suis même de ceux qui pensent qu'il faut voir une bonne dose d'autodérision. Rire de soi, de ce qu'on est, c'est déjà avoir appris à se protéger de la dramatisation...
-
darkelectra
je suis d'accord certaines blagues sont pas droles, dégueulasses,... mais ne les prenez pas au premier degré !! tout le monde fait des blagues sur tout le monde , vous en avez surement déja fait sur les blondes ou les belges (enfin peut etre pas Disto ^^ ) et puis je trouve certaines tellement nulles qu'elles me font rire ! si je devais me vexer a chaque fois que j'entends ou que je lis des blagues sur les homo ou les lesb je serai pas sortie de l'auberge lol ! c'est que des blagues après tout c'est fait pour rire...
-
Special Needs