Insultes et agressions homophobes

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Xeric

Message par Xeric »

Ben en fait, au début on se tenait la main dans la rue rien de plus, juste à a gare on se planquait un minimum pour se passer le bras autour des épaules, rien de plus, la première fois deux mecs passent :
"allez-y les mecs embrassez-vous qu'on se marre !... ben allez-y quoi !"

puis ils sont partis en se marrant.

Deuxième fois, toujours à la même gare (à Angers), nous sommes assis sur un banc, il y a du monde, je passe mon bras autour des épaules de mon fiancé et je lui caresse la joue, l'homme assis à côté, d'origine maghrébine ou arabe vraisemblablement, se lève violemment en nous criant "zyva faites pas ça à côté de moi, la vie de ma mère ! Sales pédés va !"

Super discret... ya une femme devant moi on s'échange un regard, elle semble me dire "ça doit pas être drôle tous les jours" mon regard qui cherche une idignation quant au comportement du type, mais rien...

Depuis on ne se montre plus dans la rue, juste à la fac, où tout le monde s'en tape... de toute façon qui irait faire quoi que ce soit dans un établissement scolaire encadré, où nous pourrions aisément nous plaindre à l'équipe enseignante (qui au passage ne bronche pas quand on se câline pendant les cours) ou même à la police ?

Mais j'avoue que du coup, j'ai peur en public, j'ai envie de marche main dans la main avec mon mec, mais je peux pas, par peur...
Tidus

Message par Tidus »

Moi avec mon choupinou on se promène en se tenant par la main, on s'embrasse dans la rue tout ça ... Mais on fait un minimum attention à pas être trop en milieu hostile. Moi je plains le mec qui se hasarde à m'insulter parce que je suis de nature très procédurier ... :D
Fafouin Ultima

Message par Fafouin Ultima »

Ummm , oui j'ai déjas été agressé verbalement et physiquement souvent il y a au moin 4 ans environs mais ca à arrêté depuit.
maptitesoeur

Message par maptitesoeur »

J'ai eu quelques insultes avec mon ex, des remarques bien grasses, des "hey les filles, un bonne b**e ça vous dis pas ?", et une fois "C'est qui qui fait l'homme ?", ce à quoi mon ex a répondu "c'est pas toi, c'est sur" :lol:

C'est triste....heureusement, on a eu aussi une vieille dame qui, plus on montrait de signe d'affection (pas la grosse galoche hein, mais prendre la main, bisou discret), plus elle nous souriait :D Comme quoi y'a aussi des gens sympa (et heureusement !)
Xeric

Message par Xeric »

maptitesoeur a écrit :C'est triste....heureusement, on a eu aussi une vieille dame qui, plus on montrait de signe d'affection (pas la grosse galoche hein, mais prendre la main, bisou discret), plus elle nous souriait :D Comme quoi y'a aussi des gens sympa (et heureusement !)
Moi aussi en se baladant dans la rue avant les épisodes homophobes on se tenait par la main et ya une dame qui nous a regardé avec un grand sourire en passant ^^

Mais bon en cette période de Noël je suis pas rassuré ya plus de monde dans les rues, des parents avec leurs enfants (et ma hantise serait que les parents écartent leurs enfants en nous voyant...).

Après pour ce qui est de l'immeubel il est ptetre quasiment occupé que par des étudiants (si on exclut le cabinet médical au rez-de-chaussée), et vu la proximité de la fac, ce serait pas étonnant !
Tidus

Message par Tidus »

Xeric a écrit :Mais bon en cette période de Noël je suis pas rassuré ya plus de monde dans les rues, des parents avec leurs enfants (et ma hantise serait que les parents écartent leurs enfants en nous voyant...).
Justement moi je suis plus que jamais motivé pour montrer aux gamins que c'est pas si rare que ça :P
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Verbales et surtout de la part de personnes qui regrettaient mon manque "d'ouverture" vu que j'ai refusées leurs avances... Aussi bien hommes que femmes (des bis) :roll:
Tidus

Message par Tidus »

Miss Hada a écrit :Verbales et surtout de la part de personnes qui regrettaient mon manque "d'ouverture" vu que j'ai refusées leurs avances... Aussi bien hommes que femmes (des bis) :roll:
Normal ... L'homme blessé dans sa fierté après un refus devient naturellement con. La femme blessée dans son honneur de femme sort les griffes ...
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Tidus a écrit :
Miss Hada a écrit :Verbales et surtout de la part de personnes qui regrettaient mon manque "d'ouverture" vu que j'ai refusées leurs avances... Aussi bien hommes que femmes (des bis) :roll:
Normal ... L'homme blessé dans sa fierté après un refus devient naturellement con. La femme blessée dans son honneur de femme sort les griffes ...
C un peu facile je trouve... :roll: T'as pas ce que tu veux donc t'agresse les gens? Franchement c de la gaminerie... Et minable en plus... Avec un "motif" des plus légers en plus...
Tidus

Message par Tidus »

Miss Hada a écrit :C un peu facile je trouve... :roll: T'as pas ce que tu veux donc t'agresse les gens? Franchement c de la gaminerie... Et minable en plus... Avec un "motif" des plus légers en plus...
L'homme est un loup pour l'homme.
©Tidus, 2006-20013
(Comment ça j'usurpe ?)
Répondre