Homophobie : actualités
J'ai déjà réagit dans la partie "plaignez vous".
En gros, comme d'habitude, on est traité comme des merdes, sa devient presque habituel.
Mais en même temps, on ne peux s'en prendre qu'a nous (nous = la France).
Simple, il a été blanchit, déjà ...
Ensuite, vous remarquerez que dans tout les textes ou projet de lois, il est dit que bla bla bla, quel que soit la nationalité, couleur, religion, sexe, race, provenance, handicape... mais jamais "sexualité". Triste.
En gros, comme d'habitude, on est traité comme des merdes, sa devient presque habituel.
Mais en même temps, on ne peux s'en prendre qu'a nous (nous = la France).
Simple, il a été blanchit, déjà ...
Ensuite, vous remarquerez que dans tout les textes ou projet de lois, il est dit que bla bla bla, quel que soit la nationalité, couleur, religion, sexe, race, provenance, handicape... mais jamais "sexualité". Triste.
Je me demande qui est réellement le plus stupide et néfaste des 2 pour la Vème République.Vanneste a écrit :Le PaCS est certainement l'un des textes les plus stupides, les plus néfastes qui aient été votés dans la cadre de la Ve République
Quelle est la crédibilité d'un arriéré qui promeut le mariage alors que son nombre d'adeptes décline d'année en année ?
Le pire à craindre, c'est qu'il a la caution de l'UMP
Il ferait mieux de l'autoriser aux homosexuels, cela contribuerait à ralentir la chute des statistiques
Ce passéiste provocateur n'est pas cohérent dans ses propos. D'un côté il crache sur le PACS, alors qu'il fournit des conditions favorables à l'établissement d'une cellule familiale "féconde/prolifique". De l'autre, il se plaint que le mariage en pâtisse. Cet homme en devient à la fois truculent et consternant !
Il ferait mieux d'avouer qu'il se désespère de voir les Eglises se dépeupler, et le catholicisme se rabougrir sous l'impulsion de son propre intégrisme. Il ferait mieux de dépenser son énergie, qui actuellement avarie notre air républicain, à trouver des pistes d'amélioration pour rendre sa religion plus attractive et compatible aux réalités de notre société contemporaine.
Bref, est-il utile d'expliquer que cet homme politique rétrograde est inutile et contreproductif pour les bienfaits de notre République ? J'en conclu donc qui est le plus nuisible des 2
-
Moooooog
S'attaquer au PACS en demandant sa suppression va certainement plaire aux nombreux hétéros qui vivent sous ce contrat ! Mais en plus je suis sûr qu'il va se faire beaucoup d'amis dans toute la population Française à demander une discrimination fiscale (incluant l'héritage) pour les non mariés !
En plus en sortant ça au moment où Karouchi fait sa com', il démontre ses qualités de stratège là !
Sur le coup, quand j'ai lu la nouvelle, j'avais trouvé ça... dans la lignée dirons nous pour rester poli. Mais quand je pense aux implications de ses propos et au moment politique de les sortir, là je suis mort de rire !!!!!!
En plus en sortant ça au moment où Karouchi fait sa com', il démontre ses qualités de stratège là !
Sur le coup, quand j'ai lu la nouvelle, j'avais trouvé ça... dans la lignée dirons nous pour rester poli. Mais quand je pense aux implications de ses propos et au moment politique de les sortir, là je suis mort de rire !!!!!!
-
Giorgino59
Passons sur le côté homophobe de la chose, je ne pense pas trouver grand monde sur ce forum d'accord avec lui.
Mais ça ça m'a fait rire :""Christian Vanneste appelle à la "restauration" du mariage et à un pénalisation des couples non mariés sur le plan fiscal" . Alors là, il va se prendre tout le monde sur le dos quand on voit le nombre de personnes qui ne veulent pas se marier ou se marier sur le tard (je dirais pas se pacser puisque selon lui ça ne devrait pas exister...).
Qu'il continue comme ça et même ses proches finiront par le lacher (à moins qu'ils aient la réflexion aussi profonde que lui, ce qui n'est pas impossible non plus...)
Mais ça ça m'a fait rire :""Christian Vanneste appelle à la "restauration" du mariage et à un pénalisation des couples non mariés sur le plan fiscal" . Alors là, il va se prendre tout le monde sur le dos quand on voit le nombre de personnes qui ne veulent pas se marier ou se marier sur le tard (je dirais pas se pacser puisque selon lui ça ne devrait pas exister...).
Qu'il continue comme ça et même ses proches finiront par le lacher (à moins qu'ils aient la réflexion aussi profonde que lui, ce qui n'est pas impossible non plus...)
Ah oui c'est vrai, ca existe encore ce genre de pensées.
C'est là qu'on doit s'inquiéter quand même parce qu'il y aura toujours des personnes d'accord avec lui et qui vont suivre "son enseignement".
Je veux bien que la liberté d'expression existe, mais quand ca porte atteinte à d'autres gens hum hum..
C'est là qu'on doit s'inquiéter quand même parce qu'il y aura toujours des personnes d'accord avec lui et qui vont suivre "son enseignement".
Je veux bien que la liberté d'expression existe, mais quand ca porte atteinte à d'autres gens hum hum..
espana tambien...
verdict du procés d'un homophobe....
http://www.360.ch/presse/2009/02/legiti ... e_gay_.php
comme défense est ce que je peux avancer que cette région est une région peuplé de gens agés, rude, vivant souvent de la terre ou de la mer, je voulais en faire une excuse parce que je connais bien la région mais non en fait il n'y en a pas... et que quand même les gays aprés 57 coups de couteaux peuvent se montrer extrément dangereux (ben si c'est connu les gays sont plus résistants au coup de couteaux
) bon d'accord bruler leur maison pour cacher son crime était un peu exagéré, mais bon faut le comprendre il a eu peur du viol....
tout ça les jurés l'ont trés bien compris...
remarquez il a été quand même condamné pour incendie volontaire, et excusez du crime pour légitime défense, c'est bien connu la vertu d'un homme n'a pas de prix, ou si peu... environ 57 coups de couteaux....
http://www.360.ch/presse/2009/02/legiti ... e_gay_.php
comme défense est ce que je peux avancer que cette région est une région peuplé de gens agés, rude, vivant souvent de la terre ou de la mer, je voulais en faire une excuse parce que je connais bien la région mais non en fait il n'y en a pas... et que quand même les gays aprés 57 coups de couteaux peuvent se montrer extrément dangereux (ben si c'est connu les gays sont plus résistants au coup de couteaux
remarquez il a été quand même condamné pour incendie volontaire, et excusez du crime pour légitime défense, c'est bien connu la vertu d'un homme n'a pas de prix, ou si peu... environ 57 coups de couteaux....
Dernière modification par lestump le mer. févr. 25, 2009 3:23 pm, modifié 1 fois.