Homophobie à l'étranger/ pays homophobes

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Tempérance

Message par Tempérance »

La première année, ou les médailles française ....rien à f***** :twisted: , les sportifs français aussi :twisted: :twisted:

Cette année, je zappe totalement :evil:
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

une chose est sur, moi les JO je boycott cette année. merde marre de ramper en ravalant ses idées pour vendre un airbus.
Kai89

Message par Kai89 »

Ils comptent quand même pas enfermer tous les gay !?

Combien de pourcentage de gay dans une population ? Environs 7%, c'est bien ça ? Multiplié par la population chinoise...

Ils ont vraiment du retard les pauvres... :(
Melancholy

Message par Melancholy »

Je boycotte aussi j'avais déja prévu de boycotter de toute façon :roll:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

mais les autres raisons de boycotter c'est quoi ? (ayez pitié d'une pauvre fille sans télé)
Miss Hada

Message par Miss Hada »

t'a pas internet non plus ?

les émeutes au Tibet
les droits de l'homme qui ne s'améliorent pas contrairement aux promesses au moment de 'l'attribution des jeux
...
ExMembre L

Message par ExMembre L »

heu non mais jpa heu... laisse tomber. :roll:
luluth

Message par luluth »

Les Jeux Olympiques doivent-ils être politiques ? Oui, il y a l’occupation au Tibet, mais avant ça, il y a le non respect des droits de l’homme, et tout un tas de bonnes raisons de boycotter les JO de Pékin. Du coup, il existe aussi tout un tas de bonnes raisons pour faire qu’au final, il ne doit pas rester beaucoup de villes dignes d’accueillir ces jeux. Et puisqu’on est si bien partis, il existe aussi de bonnes raisons d’interdire à certains états de participer aux Jeux Olympiques.
Je crois ainsi que les Jeux Olympiques doivent restés autant que possible apolitiques, qu’ils ne doivent pas devenir un enjeu politique, c'est-à-dire une carotte de la gloire que l’on tendrait aux gentils et refuserait aux méchants, et qui servirait à l’occasion d’outil de pression – or, n’est-ce que ce que souhaitent ceux qui veulent le boycott ?
Les JO ce n’est pas Pékin, ce n’est pas la Chine, c’est le monde qui est pour une fois réunis pour quelques jours de sport. En plus, qui sait ce qu’il peut arriver : les JO de 36 (si je ne m’abuse) valaient bien la peine de se dérouler à Berlin rien que pour la fameuse anecdote que tout le monde connaît... l'image est tellement belle que personne aujourd'hui ne dit : "quand même, quelle honte, on aurait dû les boycotter ces jeux de Berlin".

C'était le message de quelqu'un qui de toutes façons ne regardent jamais les JO...
Sarablue

Message par Sarablue »

Je ne regarde déjà jamais les JO.
Cette année je prônais de toute manière le boycott...
Voilà qui confirme ma décision.

Décidément....ça craint grave :ninja:
Védra

Message par Védra »

OFF-Topic :
[quote="lulu galipette"]heu non mais jpa heu... laisse tomber. :roll:[/quote]

Ma Lulu....camée à donf!! :lol: :lol: Ayez pitié d'une pauvre fille édentéee ET sans télé! :lol:
Répondre