C'est ce que je me disais, parce que depuis quelques réponses ça dérivait sur "Vous êtes-vous déjà fait agresser ?" (comme c'est écrit dans le titre, en revanche^^)Xeric a écrit :Je l'ai pas mis dans Homophobie pour rien le topic lolSuperGarfield a écrit :"vous êtes-vous déjà fait agresser parce que vous étiez homosexuel ?"
Insultes et agressions homophobes
-
-
Jamais mais en même temps je suis pas voyant, pas fashion, habillé skateur, très large, je fais très hétéro (d'ailleurs pour rejoindre un post on me fait souvent le coup du "nan, c'est pas possible pas toi, les homos ils sont plus, enfin moins... tu vois ce que je veux dire...?")
De ce côté j'ai pas à me plaindre.
De ce côté j'ai pas à me plaindre.
C'est sûr que si tu es pas à moitié nu à te trémousser les fesses de façon féminine sur la piste de danse du Freedom Café (comme je l'ai vu la seule fois où j'y suis allé, je sais même pas si ça existe encore), tu risque pas de te faire agresser.
mais des fois c'est en couple, soit on fait comme des potes, soit on se montre en couple mais là je me demande la réaction des gens, nous on s'est fait insulter une fois, moquer une fois, regardé bizarrement quelques fois et regardé avec tendresse deux fois... :p
mais des fois c'est en couple, soit on fait comme des potes, soit on se montre en couple mais là je me demande la réaction des gens, nous on s'est fait insulter une fois, moquer une fois, regardé bizarrement quelques fois et regardé avec tendresse deux fois... :p
-
AH !
Vous voyez la danse des elfes de la nuit femelles dans WoW ? Bon ben vous exagérez les mouvements à mort, et vous imaginez un mec habillé avec un petit top rose clair qui s'arrête au-dessus du nombril, et un tout petit short en jean (je sais même pas si on peut appeler ça un short) en train de danser comme ça...
Et là vous avez à peu près le genre de ce que j'ai vu une fois avec ma soeur dans un bar gay (quand je suis parti il avait la dénomination bar gay mais on y trouvait plus d'hétéro que de gay) quand j'avais 16 ans, ça m'a fait tout drôle...
Vous voyez la danse des elfes de la nuit femelles dans WoW ? Bon ben vous exagérez les mouvements à mort, et vous imaginez un mec habillé avec un petit top rose clair qui s'arrête au-dessus du nombril, et un tout petit short en jean (je sais même pas si on peut appeler ça un short) en train de danser comme ça...
Et là vous avez à peu près le genre de ce que j'ai vu une fois avec ma soeur dans un bar gay (quand je suis parti il avait la dénomination bar gay mais on y trouvait plus d'hétéro que de gay) quand j'avais 16 ans, ça m'a fait tout drôle...