Insultes et agressions homophobes

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Xeric a écrit :AH !

Vous voyez la danse des elfes de la nuit femelles dans WoW ?
Ouais bien sûr ! J'adore ce passage ! C'est mon préféré d'ailleurs je le regarde tous les soirs avant d'aller me coucher. Enfin comme tout le monde quoi^^
Xeric

Message par Xeric »

Euh, tu joues à World of Warcraft tous les soirs avant de te coucher pour regarder une elfette danser ?
ou tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire ?
ou tu te moques de moi ?

En tout cas il s'agit d'une danse qui reprend une chorégraphie d'Alizée
allo

Message par allo »

pour vous donner une idée d'un déhanchement de cul de mâle, voici une petite vidéo trouvée sur le net :

images perso interdites par la charte
fredouille
unstraight

Message par unstraight »

OFF-Topic :
[quote="allo"]pour vous donner une idée d'un déhanchement de cul de mâle, voici une petite vidéo trouvée sur le net :

fredouille
[/quote]
Avant de poster il serait gentil de passer par la case accueil, s'il te plaît...

Quand à la vidéo je me demande si tu ne te moquerais pas ostensiblement de Xeric... *dubitatif*
Xeric

Message par Xeric »

allo > ça n'a absolument rien à voir... Là dessus je danse mal, le type en question dansait bien, mais de manière très (trop pour moi) "féminine" (je vois pas quel autre mot trouver).

De plus, il est interdit de poster ici des données personnelles, que ce soit photos ou vidéos, ce n'est pas parce que cette vidéo est public que tu es autorisé à la poster, encore moins sans mon autorisation. Là il ne s'agit pas d'être gêné, si je l'ai mise sur DailyMotion c'est que j'assume mes conneries et que ça me fait marrer moi-même, mais il serait bon de respecter les règles... (parce qu'au cas où vous ne l'auriez pas compris, le type débile qui se rétame en dansant, c'est moi).

Bon, revenons au sujet (au mieux un admin aura la présence d'esprit de supprimer les posts à partir de mon intervention suite au post de GrayWolf, afin d'enterrer cette déviation).
Floflo

Message par Floflo »

OFF-Topic :
[quote="allo"]pour vous donner une idée d'un déhanchement de cul de mâle, voici une petite vidéo trouvée sur le net :

fredouille
[/quote]

PTDR!!
*se pisse dessus*
A ben moi qui avait une p'tite baisse de moral ce matin, j'vous dis pas comme ça va mieux là... :D
(Comme j'ai hâte que deadxkorps voit ça... :roll: )
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Bah voilà je demandais un exemple et je l'ai eu. Sympa le t-shirt rose au passage.

Et la danse des Elfes femelles, il la fait ? Quelqu'un a trouvé ? :lol:
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Floflo a écrit :(Comme j'ai hâte que deadxkorps voit ça... :roll: )
:twisted: Tu peux rajouter "et La Noiraude" sur ce coup là, Floflo ... C'est vrai que le dernier tiers de la vidéo, c'est particulièrement virile, comme danse, einh...
Xeric

Message par Xeric »

deadxkorps a écrit :Sympa le t-shirt rose au passage.
Il est pas rose, il est rouge, c'est la lumière qui fait ça...
Quant à la danse des elfes, non je l'ai pas faite.
Dan'

Message par Dan' »

Physiquement, une fois...
Le mec doit encore s'en souvenir ^^ lol (jlai pas laissé s'enfuir... Au nom de mes frêres ! lol)
En faite c'est parce que je déconnais avec un mec un peu gay dans l'attitude (jamais su si c'était un bi ou hétéro) puis on a fini un peu... bizarrement lol
Mais sinon on me vois pas comme un bi ou gay, donc...

Pour les propos hum celles indirects on vas dire que ça compte pas sinon c'était toutes les semaines au lycées lol
Direct, hum à part après une histoire assez complexe, très rarement (vu que ça se vois pas...) :!:
Répondre