Homophobie ordinaire : histoires vécues (2)

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Indigo

Re: d' après vous, homphobie interiorisée ?

Message par Indigo »

C'est "efféminé" que tu n'arrives pas à dire ?

Parce que franchement, deviner ce genre de préférences sexuelles rien qu'en parlant à quelqu'un, c'est drôlement fort :blink:
moniiique

Message par moniiique »

Merde c'est donc ça... Il y a encore, même chez les gays des gens qui considèrent qu'à coup sûr les folles se font enfiler et les bears pilonnent... C'est flippant.
Nomade

Message par Nomade »

Ça n'a rien à voir avec la féminité. Ça m'arrive aussi de me dire en rencontrant un homo et en faisant un peu connaissance avec lui, "Oh, toi... :hehehe: ". Après bon, je me plante peut-être à chaque fois, vu que je ne vérifie pas. Je n'ai pas analysé les comportements et attitudes qui fondent cette impression, parce que ça n'a aucun intérêt réel et qu'en plus je m'en fous, mais je comprends du coup ce que veut dire Nicofoto (pour une fois), en tout cas si on parle de la même chose.
Blinded

Message par Blinded »

Nomade a écrit :Ça n'a rien à voir avec la féminité. Ça m'arrive aussi de me dire en rencontrant un homo et en faisant un peu connaissance avec lui, "Oh, toi... :hehehe: ". Après bon, je me plante peut-être à chaque fois, vu que je ne vérifie pas. Je n'ai pas analysé les comportements et attitudes qui fondent cette impression, parce que ça n'a aucun intérêt réel et qu'en plus je m'en fous, mais je comprends du coup ce que veut dire Nicofoto (pour une fois), en tout cas si on parle de la même chose.
+1 avec la réflexion du casseur de culs ci dessus :ninja:
Nicofoto

Message par Nicofoto »

Ça n'a rien à voir avec la féminité. Ça m'arrive aussi de me dire en rencontrant un homo et en faisant un peu connaissance avec lui, "Oh, toi... :hehehe: ". Après bon, je me plante peut-être à chaque fois, vu que je ne vérifie pas. Je n'ai pas analysé les comportements et attitudes qui fondent cette impression, parce que ça n'a aucun intérêt réel et qu'en plus je m'en fous, mais je comprends du coup ce que veut dire Nicofoto (pour une fois), en tout cas si on parle de la même chose.
C'est plutôt ça oui ! Pas parcequ'il fait effeminé ou pas, puisque en plus c'est pas trop le cas, il n'est pas spécialement efféminé.
Je ne sais pas comment l'expliquer, mais des fois ça m'arrive quand je sais que quelqu'un est gay et que je le connais un peu, de me dire "il doit être passif" ou "il doit être actif".
Et puis il ressemble à un ex qui était 100% passif.
sham

Ma Plainte pour homophobie à la Police

Message par sham »

Ma 1ère Plainte faite à la Police fut une plainte pour homophobie :

Un anonyme a appelé le 06 de mon association pour y laisser ce message à 3 h du matin (en 2009) :

"PD PD (...) je vais t'enculer dans un coin et te faire la peau."

Comme ce fut "contre x", c'est resté sans suite... mais je serai dans les statistiques (lol) ... les rares courageux qui osent dénoncer ce genre d'intimidation ... et puis je voulais voir la réaction du policier ... qui lui au moins ne fut pas homophobe ...

Par contre, j'ai ma porte d'immeuble qui a été "gravée" (elle est en bois) d'un beau " PD " il y a 3 ans et le syndic (sadic ?) n'a pas daigné repeindre par dessus ... on n'est plus à l'époque de l'étoile jaune ... mais ça y ressemble à peine ...
Nicofoto

Re: Ma Plainte pour homophobie à la Police

Message par Nicofoto »

Tu n'as qu'a chercher le nom de famille du responsable du syndique, et juste avant "PD", tu marque "nom_du_responsable_du_syndique, espèce de".
Peut-être que du coup ça va le motiver à repeindre par dessus ;)
Levitz

Message par Levitz »

Ce n'est toujours pas repeint depuis 3 ans?
sham

Message par sham »

Eh non ... c'est trop cher ... et c'est joli comme gravure : PD , non ???
floridjan

Message par floridjan »

Oui, ça fait Police Départementale^^
Répondre