Partis, groupuscules, associations homophobes
-
SOS Homophobie m'a répondu, au fait !
Cela dit j'imagine que c'est un message automatique, vu que ça se contentait sobrement de dire : "Merci de nous avoir transmis cette information. Nous allons étudier quelle suite possible donner à cette affaire. Le cas échéant, nous vous informerons des résultats de notre action."
Bon, de toute façon étant donné l'état de la jurisprudence et la portée de la page incriminée, je doute que ça aboutisse à grand chose. ^^ Enfin j'aurai essayé.
Cela dit j'imagine que c'est un message automatique, vu que ça se contentait sobrement de dire : "Merci de nous avoir transmis cette information. Nous allons étudier quelle suite possible donner à cette affaire. Le cas échéant, nous vous informerons des résultats de notre action."
Bon, de toute façon étant donné l'état de la jurisprudence et la portée de la page incriminée, je doute que ça aboutisse à grand chose. ^^ Enfin j'aurai essayé.
-
Christian VANNESTE donne dans le comique de répétition
Christian VANNESTE donne dans le comique de répétition
http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html
Et un petit coup de pédé = éphébophile = pédophile, un !
Je crains hélas que ce brave garçon ait parfaitement saisi la leçon de sa précédente relaxe par la cour de cassation en 2008 : tant qu'on s'en tient à "l'homosexualité, l'éphébophilie, la pédophilie" en général, sans mentionner explicitement les populations humaines qui s'y rapportent (les homosexuels, les éphébophiles, etc.), cette sobriété linguistique [qui permet pourtant de dire exactement la même chose] donne droit à une sorte de Joker perpétuel...
http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html
Et un petit coup de pédé = éphébophile = pédophile, un !
Je crains hélas que ce brave garçon ait parfaitement saisi la leçon de sa précédente relaxe par la cour de cassation en 2008 : tant qu'on s'en tient à "l'homosexualité, l'éphébophilie, la pédophilie" en général, sans mentionner explicitement les populations humaines qui s'y rapportent (les homosexuels, les éphébophiles, etc.), cette sobriété linguistique [qui permet pourtant de dire exactement la même chose] donne droit à une sorte de Joker perpétuel...
Re: Christian VANNESTE donne dans le comique de répétition
Il faudrait donc peut-être questionner Mme Cassation concernant la sobriété appliquée à un sujet brûlant de l'actualité...Crown-Of-Thorns a écrit : cette sobriété linguistique [qui permet pourtant de dire exactement la même chose] donne droit à une sorte de Joker perpétuel...
Bon, et je ne lirai pas l'article, ça m'énerve !
Franchement, je vois pas pourquoi on fait encore attention à ce type, ce n'est jamais que la même rengaine remâchée.
Autant l'oublier, en parler c'est lui donner de l'importance et donc le pousser à continuer. Il n'existe que par ça, c'est presque pathétique à ce point.
Autant l'oublier, en parler c'est lui donner de l'importance et donc le pousser à continuer. Il n'existe que par ça, c'est presque pathétique à ce point.
Qui a remis le mot d'éphèbophilie au goût du jour déjà ?
Ah oui, l'Eglise catholique, apostolique et romaine, qui en a marre qu'on lui rappelle sa longue complaisance pour la pédophilie, et rappelle qu'elle fut essentiellement complaisante pour l'éphébophilie.
Et Benoît qui continue sur sa lancée, piétinant la laïcité portugaise comme au bon temps fasciste de Salazar, pour dénoncer le mariage gay et l'avortement.
Ah oui, l'Eglise catholique, apostolique et romaine, qui en a marre qu'on lui rappelle sa longue complaisance pour la pédophilie, et rappelle qu'elle fut essentiellement complaisante pour l'éphébophilie.

Et Benoît qui continue sur sa lancée, piétinant la laïcité portugaise comme au bon temps fasciste de Salazar, pour dénoncer le mariage gay et l'avortement.
L'UMP doit statuer début juin : sera-t-il à nouveau exclu ou non ?
Il aura un blâme, et au bout de 3 blâmes une mise en garde, et au bout de 3 mises en garde un avertissement, et au bout de 3 avertissements un blâme...
+1dolf395 a écrit :Il aura un blâme, et au bout de 3 blâmes une mise en garde, et au bout de 3 mises en garde un avertissement, et au bout de 3 avertissements un blâme...
Et puis d'après Kosciusko-Morizet:
(Ce qui est faux, cela dit en passant.) Ca montre à quel point cette affaire les intéresse.Christian Vanneste n'est plus membre de l'UMP, il a changé de parti il y a quelque temps déjà, il est dans un parti qui s'appelle le CNI

Il fut au très droitier CNI entre son exclusion et sa réintégration à l'UMP.
Le parti républicain texan toujours à la pointe
Le parti républicain du Texas a récemment travaillé sur son programme ("platform") et en est ressorti avec tout un tas de propositions progressistes comme on s'y attend de leur part: rôlé limité du gouvernement, réduction des impôts, suppression du Département de l'Energie, départ des USA de l'ONU et bien sûr... une loi anti-sodomie, comme au bon vieux temps.
http://dailycaller.com/2010/07/07/texas ... positions/
Rien de bien nouveau sous le soleil, juste une piqûre de rappel.L'éléphant texan a écrit :“Homosexual behavior is contrary to the fundamental, unchanging truths that have been ordained by God, recognized by our country’s founders, and shared by the majority of Texans.”
cad
"La pratique homosexuelle est contraire aux vérités fondamentales et inaltérables qui ont été dictées par Dieu, reconnues par les fondateurs de notre pays, et partagées par la majorité des Texans."
http://dailycaller.com/2010/07/07/texas ... positions/