Bah avec mon copain on s'est fait choppé dans le cinéma en train de s'embrasser, le mec croyait qu'on était en train de saccager le cinéma ou de faire l'amour ou je sais pas il nous a engueulé et presque fouttu à la porte ! C'est décidé, fini le cinéma à Nîmes
Homophobie ordinaire : histoires vécues...
-
bOOgie-wOOgie
mdrrr
bon je vois que le détournage de posts est aussi rapide sur et-alors que sur monchoix lol !
Bah avec mon copain on s'est fait choppé dans le cinéma en train de s'embrasser, le mec croyait qu'on était en train de saccager le cinéma ou de faire l'amour ou je sais pas il nous a engueulé et presque fouttu à la porte ! C'est décidé, fini le cinéma à Nîmes
-
bOOgie-wOOgie
lol cette histoire est complètement hallucinante ! C'est comme au le journal de France 3 édition île de france, lorsque le présentateur interview le représentant de Pink TV derrière ya des petits %¨$£µ qui font des doigts d'honneur ou qui affichent des pancartes avec marqué derrière nique les pédé ou je sais plus quoi ! Comme le dit si bien Shuin : AU BUCHER !
<<fier le mec en plus!

Ps : désolé benoît XVII mais je préférais ton pseudo Master_Guybrush pourquoi t'as changé
?
Bisous à tous
<<fier le mec en plus!
Ps : désolé benoît XVII mais je préférais ton pseudo Master_Guybrush pourquoi t'as changé
Bisous à tous
mdrr p*tain quel enfoiré ce type je m'en rappellle encore! la hooonte mais c clair on y retourne plu jamaisbOOgie-wOOgie a écrit :Bah avec mon copain on s'est fait choppé dans le cinéma en train de s'embrasser, le mec croyait qu'on était en train de saccager le cinéma ou de faire l'amour ou je sais pas il nous a engueulé et presque fouttu à la porte ! C'est décidé, fini le cinéma à Nîmes
Moi j'ai eu récemment une expérience proche de celle d'eskratzz :
Je me baladais avec mon copain à Paris un soir, main dans la main, moi c'était la première fois que je faisais ça... Eh bien la plupart des gens s'en foutaient ou nous regardaient avec un sourire !
A un moment on croise un groupe de 3 filles et l'une d'elle en nous voyant dit "wahh, c'est cool !"
Inutile de vous dire qu'après ça nous aussi on avait un grand sourire
Ahh, ça fait du bien des moments comme ça
Je me baladais avec mon copain à Paris un soir, main dans la main, moi c'était la première fois que je faisais ça... Eh bien la plupart des gens s'en foutaient ou nous regardaient avec un sourire !
A un moment on croise un groupe de 3 filles et l'une d'elle en nous voyant dit "wahh, c'est cool !"
Inutile de vous dire qu'après ça nous aussi on avait un grand sourire
Ahh, ça fait du bien des moments comme ça
-
RyanPhillippe
-
Defying Gravity
Ca me fait penser que moi cette aprèm, je me suis accosté par une caissière dans un petit magasin locale, l'archétype de l'extremiste religieuse tunisienne ( c'est elle qui me l'a dit qu'elle venait de Tunisie), et elle me sort alors que j'étais avec ma mère:
-Tu es beau, tu es grand, musclé, tu voudrais pas épouser ma fille qui a 12 ans...
-Alors moi je rit nerveusement et je fais semblant d'être sourd...et après elle me sort mais faudrait que tu enlève ton piercing parce que c'est vraiment moche (la j'avais envie de lui claquer une bonne reflexion bien mechante, mais je n'ai pas réussi malheureusement)
et ensuite elle sort:
-Et tu restera avec moi et ma fille à la maison, parce que c'est moi qui donne les ordres...
Alors la je me suis retenu de lui dire que j'en avais rien à foutre de sa fille et des filles en général, mais ma mère a fait semblant de rien entendre aussi et on s'est cassé....Lol...Les gens sont vraiment bizarre...
-Tu es beau, tu es grand, musclé, tu voudrais pas épouser ma fille qui a 12 ans...
-Alors moi je rit nerveusement et je fais semblant d'être sourd...et après elle me sort mais faudrait que tu enlève ton piercing parce que c'est vraiment moche (la j'avais envie de lui claquer une bonne reflexion bien mechante, mais je n'ai pas réussi malheureusement)
et ensuite elle sort:
-Et tu restera avec moi et ma fille à la maison, parce que c'est moi qui donne les ordres...
Alors la je me suis retenu de lui dire que j'en avais rien à foutre de sa fille et des filles en général, mais ma mère a fait semblant de rien entendre aussi et on s'est cassé....Lol...Les gens sont vraiment bizarre...
-
bOOgie-wOOgie