sham a écrit : on n'est plus à l'époque de l'étoile jaune ... mais ça y ressemble à peine ...
Au minimum hein.
T'es peut être juste tombé sur un syndic de copro de merd* comme il y en a partout. Qui n'en a rien à cirer de ta porte, PD ou pas. Je te propose de graver la porte du voisin pour vérifier.
"PD PD (...) je vais t'enculer dans un coin et te faire la peau."
Un type qui sodomise des hommes, on appelle ça comment ? J'ai oublié.
C'est clair... y'a un nombre hallucinants de raclures homophobes mal léchées qui veulent "tous les enculer ces sales pédés", dans se rendre compte de l'énormité de ce qu'ils disent... c'est que la virtuosité conceptuelle du discours est à la juste mesure de la cervelle qui l'a produit.
qui veulent "tous les enculer ces sales pédés", dans se rendre compte de l'énormité de ce qu'ils disent...
Mais voyons, tu n'as rien compris! Le pédé, c'est uniquement celui qui se fait prendre! Ainsi, il gagne l'immense privilège d'être PRESQUE aussi inférieur qu'une femme, et quant à l'autre, c'est un homme, un vrai, voyons! Tout le monde sait ça.
[quote="Zünisch"][quote="sham"] on n'est plus à l'époque de l'étoile jaune ... mais ça y ressemble à peine ...[/quote]
Au minimum hein.
T'es peut être juste tombé sur un syndic de copro de merd* comme il y en a partout. Qui n'en a rien à cirer de ta porte, PD ou pas. Je te propose de graver la porte du voisin pour vérifier.[/quote]Au minimum hein
Comme je le dis dans le titre, il faut que je vous parle de mon collègue.
Je travaille avec lui depuis cinq ans et il est dans la boite depuis 35 ans.
C'est quelqu'un d'assez spécial.
D'abord il a tendance à être parano, de se sentir souvent agressé alors que ce n'est pas le cas.
Il peu avoir des accès de violence, ou en tout cas être dans l'intimidation.
Par exemple, c'est arrivé à plusieurs personnes de l'entreprise, il suffit de dire "putain" un peu trop souvent et il le prend pour lui.
Il tourne en boucle et s'auto-énerve, et finit par prendre la personne par le col, le bousculer, voir montrer le poing.
C'est quelqu'un qui reconnait difficilement quand il a tort, si on essaye de lui prouver qu'il a tort il se sent agressé.
C'est peut-être un peu présomptueux de ma part, mais je le trouve bête.
Des fois, il "s'entraine" à taper dans des rouleaux en faisant des pseudo-figures de karaté. Je précise quand même qu'il a la cinquantaine...
Bref... je dois dire que je ne l'aime pas.
Il y a beaucoup de petits détails dans le travail qui m'énervent.
Pour donner un exemple (mais il y a pas mal de points de la sorte), mon travail consiste notamment à préparer des colis de moquette ou de revêtement PVC, on se sert d'une machine pour la mesure des produits et on coupe avec un cutter à lame croche.
Quand c'est moi qui coupe, je suis (du verbe suivre) un guide coupe et ma coupe est bien droite.
Quand c'est lui, il coupe n'importe comment et le client se retrouve avec un morceau de revêtement coupé pas droit, ça fait des vagues, c'est pas pro du tout.
Si je lui dis, même en prenant des pincettes pour être le plus diplomate possible, il nie et pense que je le surveille ou que je l'agresse.
Je suis plutôt patient, alors je garde tout en moi mais depuis quelque temps je suis bien obligé de ne plus me taire, sinon je vais pêter un câble.
Comme c'est lui qui m'a formé au début, il ne supporte pas l'idée que je puisse lui faire des remarques sur son travail, pourtant nous ne sommes que deux dans mon service et si il y a un problème avec les clients c'est sur nous deux que ça retombe.
Donc en ce moment je ne tient plus et je commence à ne pas me laisser faire et surtout à m'imposer.
C'est donc parti en vrille aujourd'hui.
Un client lui a demandé un truc qui fait pourtant parti des services que l'on doit rendre au client.
Mon collègue a cru que le client l'agressait, il s'est mis en colère et le client n'était pas content contre lui.
Il était même à la limite d'être furieux et en a parlé à mes supérieurs.
Mon collègue, une fois le client parti, a commencé à me dire que le client était con etc etc...
Donc en temps normal j'aurais rien dit, mais là je l'ai contredis, il n'était pas content.
Et puis je lui ai dit que je trouvais que son comportement envers le client n'était pas normal.
Et là il me répond : "t'es mal placé pour me parler de comportement pas normal".
J'ai gardé cette remarque dans un coin de ma mémoire...
Un peu plus tard, ça repartait en vrille, il me dit :
"tu me juge mais moi j'te juge pas, j'te juge pas parceque t'es homo ou je sais pas quoi"
Je tique :
"je ne vois pas ce que mon homosexualité viens faire là-dedans, et puis tout à l'heure tu me parlais de comportement pas normal, tu voulais faire allusion à quoi ?"
Et je vous le donne en mille...
"parceque l'homosexualité c'est pas un comportement normal"
Et là je lui répond :
"tu vois, tu me juge, et en plus sur ma sexualité alors que ça n'a rien à voir avec le travail".
Génial l'ambiance au travail n'est-ce pas ?
Dernière modification par Nicofoto le mar. nov. 09, 2010 6:50 pm, modifié 1 fois.
Ben en même temps, je vois pas comment ça pourrait être pire ! Laisse passer un jour, mais si ça ne change pas, parle-s-en. As-tu essayé de savoir si quelque chose n'allait pas dans sa vie ? Des fois de s'intéresser à la vie de l'autre, ça déstabilise et ça calme et il te confie tous ses malheeuuurs !