Insultes et agressions homophobes

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
0rpheus

Message par 0rpheus »

Moi perso, un chauffeur qui me dit ça...

Je crois que je le provoquerais....Jusqu'à ce qu'il me touche lol 8) ...Au moins, si je l'envoie à l'hosto, ça sera de la légitime defence... :lol:
black-sheep

Message par black-sheep »

moi je sors mon katana et je le décapite!!!! :lol:
de quoi ils se mèlent!!!!
je trouve ça dégoutant !!!

Surtout qu'en plus le chauffeur n'est pas suivis! Si il avait tenus des propos raciste il aurait été viré mais vue que l'homophobie n'est pas encore arrivé au stade du racisme, il n'y a pas les mêmes retombés....

quand le monde va t-il changer???!!!!
ExMembre20

Message par ExMembre20 »

Supprimé à la demande de son rédacteur
Dernière modification par ExMembre20 le jeu. oct. 22, 2009 10:30 am, modifié 1 fois.
MrTedious

Message par MrTedious »

J'ai tiqué sur le commentaire de quelqu'un sur un blog alors j'ai eu envie de vérifier. Après quelques dizaine de minute a chercher sur google j'ai trouvé:

- ici : http://www.gayglobe.us/Breves18.html
- là : http://en.wikipedia.org/wiki/Section_28
- ici aussi : http://colinfoxmsp.blogspot.com/2007/04 ... -more.html
- là : http://www.tetu.com/rubrique/infos/info ... 2000-03-31
- et enfin ici : http://www.scottishmediamonitor.com/articles2.cfm?ID=65

Bon courage pour lire tout ça :P j'ai eu du mal moi même mais je voulais être certain de pas dire de conneries :^^:
ExMembre20

Message par ExMembre20 »

Supprimé à la demande de son rédacteur
Ganymède

Injure en bas de chez soi

Message par Ganymède »

J’ai toujours fonctionné de façon mécanique, comme les autres je suppose. Ce que je veux dire, c’est que je n’aime pas les obstacles ou plutôt les imprévus quand j'ai un but à atteindre, cela me contrarie, me déstabilise... Quand ma mère me dit « viens faire les courses avec moi » alors que je prévois de faire mes devoirs, je renâcle à la corvée car ce n’est pas dans mon programme.
Hier donc, je me suis rendu à mon cours, insouciant et ne pensant qu’à m’y rendre tout en essayant d’être le moins en retard possible (car je suis toujours en retard… contre ma volonté :) ) je m’habille en conséquence, un jean, un pull, des chaussures bleues et j’enfile mon caban mais, je n’oublie pas une écharpe bleu marine, car je sais qu’il fait froid. Je prends l’ascenseur mais pour sortir du bâtiment où j’habite, je dois ouvrir cette lourde porte d’entrée. Je l’ouvre sans savoir que derrière celle-ci s’y trouve un jeune, « une racaille » comme diraient certains. Je crois qu’il a eu peur d’ailleurs car cette porte fait énormément de bruit quand on l'ouvre. Cette racaille était entourée de ses amis, qui pour la plupart, étaient à scooter. Et là, je ne sais pourquoi, j’entends les mots de cette personne, de ce jeune… « t’aurais pu casser la jambe de mon pote, si tu l’avais fait, on te l’aurait cassée… tafiole ! » Et, pendant quelques secondes, plein de choses sont venues et revenues à l’esprit. La première fois que je m’étais fait insulter alors que j’admettais mon homosexualité, la manière dont je me suis habillé pour savoir si cela pouvait « trahir » mon orientation sexuelle même ma démarche qui n'a pourtant rien de singulière… Et malgré cet « obstacle », malgré cet imprévu malgré ces secondes de réflexion, j'ai avancé sans sourciller... mais j’ai souri : je n’avais pas peur d'eux et cela ne me blessait pas comme cela aurait pu être le cas il y a quelques années…
popy

Message par popy »

:D :D pour ton recit

et pour ses pov sous merde : la roue tourne.

voila rien d autres a dire.

Ah si, un client qui vient parfoisprendre son cafe gratis au comptoir (chepa comment il a reussie a lavoir gratis) ben je le lui fais payer maintenant.
Depuis que je sais qu il est homophobe.

bien fait lol
K3!

Message par K3! »

Le nombre de fois que je me suis fait insulté de "sale gouine" dans ma première classe au lycée ^____^' Et en plus, on me balançait généralement des mines, des morceaux de gommes et quand y'en avait, des morceaux de cutter... Mais j'ai jamais renié mon orientation... Même si ça a été dur (j'en ai redoublé) je suis quand même resté fière de ce que je suis. Tant qu'on s'assume, les insultes nous passent au dessus...
T'as bien fait de ne rien dire et de garder la tête haute ^____^
Ganymède

Message par Ganymède »

Merci à toutes deux ^^

J'en ai parlé à mon meilleur ami qui se demandait comment ils ont su que j'étais gay... il s'est dit que c'était à cause de mes vêtements... alors qu'il n'y avait rien d'exceptionnel... Je pense que les hétéros ont aussi un "gaydar" ^^
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

Ganymède a écrit :Merci à toutes deux ^^

J'en ai parlé à mon meilleur ami qui se demandait comment ils ont su que j'étais gay... il s'est dit que c'était à cause de mes vêtements... alors qu'il n'y avait rien d'exceptionnel... Je pense que les hétéros ont aussi un "gaydar" ^^
à mon avis ils avaient pas la moindre idée que tu étais gay!

les insultes les plus courantes de ces décérébrés c'est "tafiolle" "tapette" "pd", qu'ils dispense allègrement à tout individu de sexe masculin ne faisant pas partit de leurs potes.

Psychote pas trop!
Répondre