Homophobie à l'étranger/ pays homophobes

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Olivier

Message par Olivier »

koloss a écrit :
Fade Out a écrit :Comme le font remarquer les participants du forum de libé, en France ce film n'est pas encore passé en prime time sur TF1 ou F2...
C'est ce que j'allais faire remarquer aussi !
Soyons confiants, il va arriver.

En Suisse il est passé sur la chaîne publique principale en prime-time, avec toutes les immondes scènes de sexe entre 2 hommes et tout le tutti :mrgreen:
Asclepios

Message par Asclepios »

Ca me fais penser à un article que j'ai lu sur GayClic, concerant le dernier numéro de Télé Star. Il contient un article qui s'intitule "ALERTE A LA VIOLENCE A LA TELE"

Avec pour illustrer le propos 3 photos : une scène de meutre, une autopsie bien glauque et la 3ème .... je vous le donne en mille : 2 mecs entrain de s'embrasser. Cherchez le rapport ... :blink:
Floflo

Message par Floflo »

koloss a écrit :
Fade Out a écrit :Comme le font remarquer les participants du forum de libé, en France ce film n'est pas encore passé en prime time sur TF1 ou F2...
C'est ce que j'allais faire remarquer aussi !
On pourrait faire la remarque pour TF1, mais pas pour F2..!
Je n'sais pas si vous avez regardé la seconde saison de Clara Sheller, mais il y avait des scènes entre JP et Gilles..plus qu'explicites.. 8)

Donc Chapeau Bas à F2 j'ai envie de dire quelque part..quand même quoi.. :wink:
. MaNu'S -

Message par . MaNu'S - »

Lol c'est choquant le nombre de fous qu'il peut y avoir sur cette Terre... :')
La honte pour lui franchement... Aucun respect. Ce sont ce genre d'humain (j'appellerais même pas ça un humain!) qu'on devrait jeter du haut d'un bâtiment !
nemo

Message par nemo »

Franchement, l'Italie de Berlusconi vire vraiment à droite. En effet, Berlusconi contrôle toutes les chaînes privées, et il a la mainmise sur le public. Comme il est très proche de l'Eglise, ça ne m'étonne pas que la chaîne public ait voulu faire du zèle en censurant ce film qui est au demeurant un superbe film d'amour.
Il ne manquerait plus qu'on ait chez nous la même chose avec Sarkozy, quand on voit comment il traite le service public en ce moment !
Fade Out

Message par Fade Out »

Heureusement en France on est loin de ça, les présidents de chaines sont indépendants, et on n'est pas prêt de voir des émission de propagande gouvernementale arriver sur le service public.
:tousse: :tousse:
Rémi

Message par Rémi »

Salut ! (Ca fait longtemps !)

Ce qui pour moi est un premier pas non négligeable, c'est que ce Mr. parle d'homosexulaté au Koweit.. à la télé... Ayant vécu dans un pays voisin (UAE) je peux vous dire que c'est déjà une grande premiere.

De plus, il dit très ouvertement qu'il y a des homos aux Koweit, ce qui n'est pas la cas dans certrains pays voisins qui nous ont habitués à des "ça n'existe pas chez nous".

A+
Moooooog

Message par Moooooog »

Rémi a écrit :Ce qui pour moi est un premier pas non négligeable, c'est que ce Mr. parle d'homosexulaté au Koweit.. à la télé... Ayant vécu dans un pays voisin (UAE) je peux vous dire que c'est déjà une grande premiere.

De plus, il dit très ouvertement qu'il y a des homos aux Koweit, ce qui n'est pas la cas dans certrains pays voisins qui nous ont habitués à des "ça n'existe pas chez nous".
Certes mais si c'est pour promouvoir une "chasse aux sorcières", ce n'est pas forcément un progrès !
dfiad77pro

Message par dfiad77pro »

Ne perdez pas de vu, qu'il existe des musulmans tolérant, parceque cette merde d'intégriste montre les musulmans bien plus homophobe que les chrétiens.

Alors que ce n'est qu'une question de culture, je dis ça parce que j'ai remarquer beaucoup de remarques désobligeante sur les arabes dans le milieu gay !

Hors il ne sont pas tous comme ça !

J'entends souvent des genres de "connard de musulman homophobe", on à beau dire, mais il faut voir aussi les chrétiens homophobes, qui sont parfois aussi virulents, même si la tendance actuelle le montre moins que pour les musulman.
tousentong

Message par tousentong »

dfiad77pro a écrit :Ne perdez pas de vu, qu'il existe des musulmans tolérant, parceque cette merde d'intégriste montre les musulmans bien plus homophobe que les chrétiens.
Il ne parle pas en tant que musulman, mais en tant qu'islamiste : nuance...
dfiad77pro a écrit :J'entends souvent des genres de "connard de musulman homophobe", on à beau dire, mais il faut voir aussi les chrétiens homophobes, qui sont parfois aussi virulents, même si la tendance actuelle le montre moins que pour les musulman.
C'est clair ! Par exemple Vanneste et Boutin ne sont pas franchement de bons musulmans...
Répondre