Non mais tu n'a pas compris, le mot "Bougnoul" me choque autant que le mot "PD". J'ai fais exprès de l'utiliser pour choquer.Nous ne sommes manifestement pas d'accord sur l'utilisation du terme pédé par les pédés eux mêmes mais c'est un autre débat. Cependant je trouve un peu léger et finalement assez paradoxal que le terme bougnoule dans ta bouche te choque moins que le terme pédé dans la bouche de quelqu'un d'autre, même si celui ci est lui même pédé.
Tu reste choquée, tout comme moi je reste choqué qu'on puisse réagir de façon légère à ce type d'infos.Bref bref, provocation ou pas, je reste choquée de l'utilisation de ce genre de termes et de l'explication vaseuse que tu en fais ensuite. Et tu ne prends toujours pas en compte la différence qui existe entre musulman et arabe ou maghrébin...
Pourquoi faudrait-il s'insurger face au racisme et dire que le rejet des homos, c'est pas si grave parcequ'il y a eu une pitite lettre dont la forme est cordiale mais le fond homophobe..
Si tu veux, je peux faire une pitite lettre dont la forme est cordiale mais le fond raciste.
Non, moi ça me débecte, désolé mais je déteste autant le racisme que l'homophobie, pour moi c'est la même chose, et c'est pas l'argument des convictions religieuses qui doit excuser le rejet d'autrui.
C'est vraiment de la connerie humaine, ça me fout en l'air et ce qui me fout le plus en l'air c'est de voir des homos qui acceptent cet état de fait.
Après tout, demain on pourra refuser que des homos participent à des activités sportives sous prétexte que les autres joueurs ne veulent pas jouer avec eux.
Il y a, me semble-t-il, plus de Musulmans que d'Homosexuels.
Imaginons que demain tout les Musulmans réagissent comme cette équipe en question, on fera quoi ? On interdira aux homos de jouer sous prétexte que ça fait fuir les Musulmans ?
Pareil pour l'inverse, on pourrait refuser aux Musulmans de jouer au foot sous prétexte que ça fit fuir les Catholiques, les Témoins de Jehova ou encore les juifs ?
C'est vraiment du gros gros gros n'importe quoi.
Je ne sais pas dans quel sens tu dis ça, mais je n'ai pas a assumer une part de racisme que je n'ai pas. J'ai employé le mot "bougnoule" pour choquer et faire réagir, mais je n'aime pas ce terme, tout comme je n'aime pas le terme PD.Cela dit, je crois que ce comportement me laisse de marbre. Les gens étant libres de leurs opinions, ils doivent les assumer pleinement. Ici, quoiqu'on en dise, c'est et ce sera le cas. L'indifférence reste qand même la meilleure arme face à ce genre de chose.
Et PD, est un terme que je n'aime pas plus quand c'est un gay qui l'emploie.
PD me rappelle trop de mauvais souvenirs, c'est une insulte, tout comme "bougnoule".