pour aller mieux une seule solution : t'entourer de gens simples et sains d'esprit qui t'accèptent comme tu es.
trop de bâtons dans les roues cassent les roues. Si tu finis par craquer et par quitter ton ami parce que c'est trop dur, je pense qu'on pourra considèrer que c'était naturel et que tu n'as rien à te reprocher.... trop de pression risque de te détruire trop ainsi que ton avenir, et bien d'autres choses....
je ne saurais que trop te conseiller de te protèger!
wOw moi j'avoue que j'ai jamais eu vraiment de problemes... à la fac plutôt parce qu'avant j'avais pas fait de CO donc pas de pbs et aucuns gayys en vue dans mon lycée.
mais euh.. par contre y'a quelques lycées qui en tiennent une couche niveau homophobie. Je fais des interventions en milieux scolaires contre l'homophobie et c'est trèèès instructif... mais pour la plupart, on s'apperçoit en faisant réfléchir et débattre les gens qu'il ya quand même une grosse réflexion qui est faite parfois et ils ne disent pas forcément des choses inintéressantes, même si certains campent leurs positions, certains réflechissent beaucoup sur le sujet. Pour moi, le moment le plus approprié pour faire évoluer les mentalités c'est bien celui du lycée, cette période de la vie où les gens commencent à se forer leurs propres opinions (en se détachant de celles de leurs parents). en tout cas, ne vous découragez pas, et surtout évitez l'affront physique, rien de bien mieux qu'une discussion autour du sujet (si c'est possible... )
C'est simple.
Il peut pas venir à la maison.
Je peux pas aller chez lui.
Plans galère avec les potes pour l'heberger sur Paris, ect...
Il habite dans le Sud, lui , à côté de Toulouse =_=.
Bon moi je vais aller dormir les amis, a demain =3
Merci à tous de me soutenir ^^ !!
Oui enfin il habite à côté de Toulouse , plus précisement à côté de Fijeac dans l'Aveyron ( une ville de 4000 habitants, super mdr)
Je ne sais pas si ça pourrait marcher, déjà que dormir chez un simple ami qui habite à une demie heure c'est chaud car [je cite hein XD] " Maintenant que t'es homo, jte laisserais plus dormir chez ton copains, hein ! "
Clair ! U_U
Là on établit un plan sur MSN pour qu'il aille à Paris ce samedi pour le salon de l'auto , on cherche un hébergeur et il va quémander de l'argent a sa mamie chérie xD croisons les doigts >.<
Cerber a écrit :
Bref, n'empêche qu'il faut essayer de se mettre à leur place et de comprendre leurs craintes. Si j'avais moi-même des enfants (tout en restant homo), j'aurai du mal à les laisser sortir pour passer la nuit dehors...
Un peu d'acccord aussi avec cerber !
15 ans c'est pas vieux...
Je me demande si l'homosexualité là-dedans n'est pas une sorte de prétexte qui cache une crainte de vous laisser sortir tout simplement ?
< sinon eedee, ben vu que ED c'est mes initiales, je prends des parts dans la chaîne d'hôtels. Je m'occuperai du rayon vidéo !
Non, non, je ne pense pas.
Moi : maman...faudrait que j'aille voir Maxime dans le sud ce week end...
Ma mère : ôO; Pas question, c'est beaucoup trop loin !
[ 2 minutes après ]
Ma mère, s'adressant à mon frère : Chéri, ça te plairait de partir en Angleterre avec la ville, elle organise des colos pas trop cheres....?
Moi : . . . .
Ma mère : mais POURQUOI tu veux aller le voir ?! [ alors que je lui avais fait mon CO personellement ]
Moi : parce que je l'aime !! [ devant mon frère et mon Père xD ]
Ma mère : Et Papa et Leonel ils savaient, ça?
Moi : Bah maintenant oui -_-'
Ma mère : Et tu te rends pas compte ? Tout le mal que ça peut leur faire, surtout à ton frère, qui n'a que 13 ans ! [ j'aime bien qu'on prenne les enfants pour des cons =_= ]
Moi : bon allez bye =_=.