Insultes et agressions homophobes

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Karasjok

Aire d'autoroute

Message par Karasjok »

C'était il y'a environ deux ans. J'essayais de draguer sur un chat suisse par SMS. Un type m'a répondu et on a un peu discuté. Puis il m'a donné rdv sur une aire de repos pas loin de chez moi. Je lui ai dis que j'avais une Ford Granada rouge, ce qui était faux.
Je me suis rendu sur l'aire d'autoroute en avance et suis resté dans ma voiture car en plus de faire nuit il pleuvait.
Au bout de quelques minutes une Renault 5 immatriculée dans le 01 est arrivée. Deux types en sont sortis. Ils avaient l'air d'attendre quelqu'un et regardaient un peu partout. Puis ils ont ouvert les portes des wc hommes et dames à coup de pied (comme pour surprendre quelqu'un). Ils ne sont même pas entré
dans les wc. Ensuite ils ont attendu un moment tout en regardant autour d'eux. Ils ne pouvaient pas me voir car je ne m'étais pas garé sous un lampadaire et ma voiture n'était pas rouge. Puis ils sont parti.
Voilà, je suis sûr que c'étaient des casseurs de pédé qui m'ont tendu un piège car le type qui m'avait fixé rdv ne m'a pas recontacté.
Sarablue

Message par Sarablue »

Ouahou...flippant :?
Seymour

Message par Seymour »

a ce niveau là c'est encore pire que de l'homophobie...

c'est franchement un comportement criminel... tendre un piège à un parfait inconnu dans le seul but de le buter, j'sais pas, mais pour faire ça faut avoir un sérieux problème... :?

et vraiment du temps à perdre...
Karasjok

Message par Karasjok »

Je pense qu'ils voulaient me tabasser, me détrousser et me voler ma voiture. La frontière est à moins de dix kilomètres.
En rentrant chez moi j'ai envoyé quelques sms sur ce chat pour informer de faire attention si quelqu'un voyait une Renault 5. Après j'ai laissé tomber ce chat.
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Si tu lui avais dit une fausse couleur de voiture, ça signifie que tu te doutais déjà que le type était louche?
Quel genre de chat SMS c'était? Le genre où tout le monde voit ce que tu écris?
Karasjok

Message par Karasjok »

Quand on a rendez-vous de nuit au bord d'une autoroute avec un inconnu et en pleine semaine, vaut mieux rester vigilant.
Oui c'était un chat où tout le monde peut lire mais ça coûte assez vite cher. Et j'avais mis mon numéro privé mais il n'a pas voulu l'utiliser. Alors je me méfiais déjà un peu.
sandoval

Message par sandoval »

En effet c'est dangereux comme truc!

Sinon y'en a certains apparamment c'est leur passe temps de tabasser... :roll:

D'où méfiance et vigilance!...
Giorgino59

Message par Giorgino59 »

Ce n'est nullement pour juger. Mais je serais incapable de donner RDV dans de tel lieu.. Je préfère pour une première rencontre (bon peut être que pour les plans sexes c'est different mais ça je ne connais pas..) je donne toujours des lieux à plus ou moins forte affluence. Mais surtout pas isolé!!
ExMembre L

Message par ExMembre L »

C'est clair, moi je trouve ça hyper risqué en soi ce genre de plan et sommes toutes assez glauque, j'en serais incapable. Mais bon heureusement tu es prudent!
windjet

Message par windjet »

brrrrrr l'histoire qui aurais trés mal tourné.
bien joué, t'a eu raison d'étre vigilant :wink:

aprés, on à pas à jugé le lieu de rdv et ce mode de rencontre , on connait pas le contexte, le lieu géographique et la vie de celui qui y va. on à pas tous la chance d'habiter une ville tolérente. :wink:
Répondre