Contre l'homophobie : initiatives/actualité

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Cool cool Joe

Message par Cool cool Joe »

... oui il faudrait !

Mais je suis pas pour le faire à l'occasion de la GP, parce que quand meme, il y aura de quoi s'occuper, ce jour là...

Sinon, le plus simple serait peut etre d'organiser des mEAtings locaux, et de les organiser en fonction des dispos de chacun (en fixant une date butoir quand meme). Il suffirait d'avoir une cam, un lecteur mp3 avec la musique et deux ou trois acteur minimum par mEAting "FUVM" (pour "F**k U Very Much" ^^).

Si on fait l'idée du "on filme des gens normaux qui font des choses normales dans des endroits normaux, et quand la musique part, ils font des chorés de ouf, et à la fin de la musique, ils repartent normalement comme si de rien n'était", alors il faudrait juste repartir les morceaux de la chanson histoire de pas se marcher dessus.

EDIT : Cela dit, oui, il faudrait peut être tourner le final à la GP, histoire d'avoir un max de monde !
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

J'ai lu la BD qui est sur le site dont le lien a été donné.
Je la trouve très belle et elle synthétise la plupart des choses auxquelles je pense sur l'homosexualité et son image.

P'tite question, comment on voit les autres BDs? Quand je clique sur un nom, ça m'amène sur un blog avec des BDs qui n'ont pas forcément de lien avec l'homosexualité.
Willou

Message par Willou »

J'ai adoré ce blog !
Je ne connaissais pas mais il est génial ;)
P!nk

Message par P!nk »

Première fois que je le vois et j'en tombe quasiment amoureuse :P Ce blog est génialissime :)
Zünisch

Message par Zünisch »

NeM's a écrit :P'tite question, comment on voit les autres BDs? Quand je clique sur un nom, ça m'amène sur un blog avec des BDs qui n'ont pas forcément de lien avec l'homosexualité.
Moi j'ai cliqué sur l'image et ça marche. :wink:

Hormis ça, cette blogeuse, Djou, dépeint ce que vivent les homos avec justesse. Ca fout un peu la boule au ventre mais c'est tellement vrai. Je crois que je vais trainer sur son blog un certain temps. J'ai aussi regardé quelques autres auteurs: Mawy m'a fait franchement rire. Elle est folle. :lol: Aco ou Rore font de simples dessins mais j'aime bien.

Et j'ai l'impression que ces derniers temps pas mal de mouvements sociaux ou revendicateurs naissent sur les blogs. ( Cf, l'histoire de blog de Noël. ) C'est coule. 8)

Edit: Ayé j'ai tout lu. Je rajoute Lucile Gomez et Wouzit dans les bien sympas.
Dernière modification par Zünisch le dim. mai 24, 2009 12:14 pm, modifié 1 fois.
Gil

Message par Gil »

yes, merci pour le lien.
ça permet aussi de découvrir des petits blogs bd assez sympas.
ellen

Message par ellen »

Ce n'est absolument pas pour mettre un bordel monstre sur ce topic (pas tapper svp)...mais je pensais plus a une video a petite echelle que l'on ferait tranquillement par exemple le dimanche aprem de la GP. Quelque chose de simple quoi. Mais après c'est chacun fait comme il veut :wink:
Védra

Message par Védra »

Très chouette! :wink:
Special-Girl

Message par Special-Girl »

Sympathique iniative !
Certaines BDs sont vraiment intéressantes. :)
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Zünisch a écrit :Moi j'ai cliqué sur l'image et ça marche. :wink:
Ah oui, je cliquais pas au bon endroit... :wink:
Zünisch a écrit :Mawy m'a fait franchement rire. Elle est folle. :lol:
Et j'ai lu cette bédé et j'étais plié... :lol:
J'adore "l'aigrie qui drague en étalant sa culture", c'est tout moi (sauf que c'est "aigri")...
Répondre