Ah mais c'est affreux... ça prouve bien que l'humanité, elle craint a mort...
Je vois toujours pas l'intérêt de tabasser (voire tuer) des gens pour des choses qu'ils ne choisissent pas (couleur de peau, sexualité et autres) je trouve ça vraiment abject. Comme dirait Didier Super, il faudrait "la déportation pour tout les intolérants" (ne me frappez pas, c'est du 2nd degré...!)
Homophobie : actualités
-
Non, je parlais de ceux qui en viennent aux mains... c'est intolérable.fredouille a écrit :Ils le sont.... On les fout en preventive quand il y a de quoi
A moins que tu ne parles de tout ceux que l'homosexualité repugne, et la ca va un peu trop loin.
Ce n'est pas parce que tu pense faire boire un bouillon de 11h a tes parents une fois par mois que tu le fera.
Souhaiter n'est pas vouloir
exact, sinon non c'est pas indispensable de se tenir la main à un arret de bus ou ailleurs mais je vois pas pkoi 2 personnes qui s'aiment ou s'apprecie beaucoup n'aurait pas le droit de le faire sous risque de se faire agresser...Seymour a écrit :bah, si un mec et une fille se tenaient à un arrêt de bus, personne ne les aurait agressés pour ça....
où est Sarko là dedans ? je l'ai pas vu avec ses medias d'ailleurs...
en effet, que fait-il?silence a écrit : exact, sinon non c'est pas indispensable de se tenir la main à un arret de bus ou ailleurs mais je vois pas pkoi 2 personnes qui s'aiment ou s'apprecie beaucoup n'aurait pas le droit de le faire sous risque de se faire agresser...
où est Sarko là dedans ? je l'ai pas vu avec ses medias d'ailleurs...

-
D'ailleurs personne n'en parle, les médias se concentrent sur autres choses. Ils ont donné l'information une fois et maintenant ils passent à autre chose, alors que l'homosexualité est quand même quelque chose d'actualité, et de ce fait, très présente dans notre société.
Cela reflète bien les mentalités : occulter pour repousser la discussion à plus tard. Mais quand ? Quand certaines personnes auront dépassé le stade de l'agression envers des personnes qui ont une orientation sexuelle différente ? Quand est-ce qu'ils vont en parler ? En 2007 ? Quand est-ce qu'ils vont réagir ?
Lors de l'acceptation du mariage gay en mars 2004 par les espagnols, la France en a bien parlé, pendant un certain temps, mais pourquoi cela n'a pas donné vraiment lieu à un débat profond, pourquoi on a pas avancé ?
Cela reflète bien les mentalités : occulter pour repousser la discussion à plus tard. Mais quand ? Quand certaines personnes auront dépassé le stade de l'agression envers des personnes qui ont une orientation sexuelle différente ? Quand est-ce qu'ils vont en parler ? En 2007 ? Quand est-ce qu'ils vont réagir ?
Lors de l'acceptation du mariage gay en mars 2004 par les espagnols, la France en a bien parlé, pendant un certain temps, mais pourquoi cela n'a pas donné vraiment lieu à un débat profond, pourquoi on a pas avancé ?