Non en fait, tu peux t'inscrire sur le site dans la rubrique "Association" puis dans les sous-rubriques "adherer". Le probleme, c'et que c'est très bien si tu veux "juste" adherer et être un membre passif. En revanche, si tu veux par exemple faire des intervention en milieu scolaire (mon cas), il vaux mieux passer par quelqu'un qui est déjà dans l'association Je te renvoie à iorini (ou à moi, mais comme j'y suis que depuis octobre, iorini me parait plus "ancienne" pour parainer ce genre de chose ).
tu m'as grillée maptitesoeur ! mais en fait, non, j'avais déjà envoyé un mp à LieN !
je ne laisse pas passer une chose aussi importante qu'une future adhésion à SOS homophobie.
En fait, j'ai continué à réfléchir après mon mp à toi, LieN, si tu veux t'engager, tu as deux possibilités :
par internet, aller voir sur le site, rubrique "association", puis "nous contacter", où tu trouves l'adresse mail qui commence par "nous rejoindre"
et probablement plus rapide, appeler la ligne d'écoute et ainsi faire connaître ton envie de t'engager. 0810 108 135 à partir d'un fixe au prix d'un appel local
ou à partir d'un portable, utiliser celui-ci 01.48.06.42.41
et enfin, pour les forumeurs, s'adresser à Iorini pour vous servir !
Je pense que jusqu'à présent tous les adhérents sont majeurs, mais comme tu n'as que quelques semaines d'attente, il suffira que tu adhères de façon formelle après ton anniversaire.
bises à toutes et tous,
iorini
Bref, ce spot est une horreur, les acteurs ont été pris au hasard dans la rue parmi des gens qui ne savent pas jouer, le sujet n'est pas respecté, la situation est des plus saugrenues, Jean-Edouard n'a rien à faire ici...
On se demande à quoi ça sert !
(au fait je prévoyais de mon côté d'écrire un moyen métrage étant une comédie... l'idée de départ serait celle d'un homophobe contraint de passer plusieurs jours chez un couple homosexuel, on passerait de répliques cinglantes voire méchantes de l'homophobe, qui passerait bien entendu pour un gros c..., pour finalement comprendre qu'un homosexuel c'est quelqu'un de normal, pas moins intelligent ni moins normal que les autres... Si vous avez des idées, je suis ouvert à toutes les propositions, parce que je sèche :p)
Oui, c'est un peu stupide que: "This video may contain content that is inappropriate for some users, as flagged by YouTube's user community.
To view this video, please verify you are 18 or older "!
Qu'est-ce qu'ils entendent par inappropriée? Il faut avoir 18 ans pour la regarder, alors qu'on peut dire qu'elle est d'utilité publique (c'est vrai, non?).