Les blagues sur les homos

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
fredouille

Message par fredouille »

aaaah? les blondes sont pas toutes des connes? :mrgreen:
Ankh Neferkheperou

Message par Ankh Neferkheperou »

Hey Fredouille, ne te laisse pas avoir au sujet des blondes ! Ce sont des blondes ! :lol:

Une fois de plus, je suis tout à fait d'accord avec toi, The Mask, tu as bien résumé les choses. Comme toi, mes amis hétéros me chambrent parce que je suis homo ou parce que je ne suis pas un modèle de sveltesse ("pédé efféminé et gros", un mélange détonnant pour les vannes, et celles qui sont les plus méchantes ne viennent pas forcément d'hétéros, soit dit en passant), je les chambre sur autre chose (comme mon copain Fab', un hétéro, quand je le titille sur son beau p'tit cul), mais ça n'a rien de bien méchant. Au contraire, rire de certaines choses les dédramatise.

Je crois qu'il faut avoir une certaine dose d'autodérision, de distance vis-à-vis de tout ça. Personnellement, je suis le premier à plaisanter sur mon côté efféminé (ma belle-soeur et moi nous sommes baptisés "les cagoles" et on rigole bien "entre filles"... :shock: ), sur mon surpoids, mon physique "typé", et crois-moi, ça fait du bien de pouvoir en rire !

Je comprends qu'il y a des moments où on supporte mal les choses. Je te comprends, Fade Out, il y a eu des moments dans ma vie, avant que je ne m'assume totalement au grand jour, où de telles blagues me paraissaient des agressions... A partir du moment où tu peux prendre du recul, tout va beaucoup mieux.

Comme l'a dit The Mask, les moqueries homophobes qu'on peut subir sont autre chose que des blagues, ça va plus loin qu'une simple blague. Alors c'est vrai que certaines personnes peuvent prendre le prétexte d'une blague pour tenter de t'atteindre. Dans ce cas là, il faut justement avoir assez de distance pour répondre, sur le même ton de plaisanterie, quelque chose qui permette à ton interlocuteur de comprendre qu'il ne faut pas aller plus loin, c'est tout.
Roy

Message par Roy »

Boh, y'en a des marrantes, comme celle là :

"Vous connaissez l'histoire de ces trois homos qui ont attaqué une jeune
femme?
Il y en a deux qui l'ont plaquée au sol pendant que le troisième lui a
fait une coloration..."
J'était claqué mdr. Mais bon le reste ça craint vraiment comme celle là

"Un type se promène au Bois de Boulogne. Il voit une grande pancarte,
placée très haut: "Attention, pédérastes!".
Il continue sa promenade et voit la même pancarte,
mais de format de plus en plus petit.
Finalement le type se baisse pour lire la dernière pancarte au sol,
où il lit: "Trop tard!".

C'est d'une nullité...
Fragonard

Nouvelle humoriste pas marrante du tout

Message par Fragonard »

Bonjour, j'ouvre ce forum afin de parler des propos d'une humoriste (une certaine Marjorie Poulet) qui a été révélé par le Jamel comedy club, je ne suis pas du genre à m'insurger pour ce genre d'humour douteux et je comprends bien sur qu'il faut prendre ses paroles au 2e degré mais c'est assez choquant tout de même :? . Voilà ce qu'elle dit dans un magazine lorsqu'on on lui demande sa vision de la sexualité, je précise qu'il s'agit d'humour, elle ne le pense pas (enfin j'espère :evil: :lol: ), j'ai hésité à mettre le texte :oops: je ne vais qu'en mettre qu'une partie :

"Y'a des trucs que j'ai jamais compris dans les MST, c'est les homosexuels [...] Quand tu vois un sexe de femme et un sexe d'homme, ca se voit que c'est fait pour être ensemble [...] Même les singes ils le savent".
Comme vous pouvez le constater c'est assez..... :roll: enfin voilà!!
Gatal

Message par Gatal »

Déjà la première phrase j'ai pas compris :roll: .
Enfin bon faut voir dans le contexte ^^, et puis moi je suis du genre on peut rire de tout (mais pas avec tout le monde)... donc bon, ptêtre que ça n'a rien à voir avec l'homophobie.
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

En général, je n'aime pas tellement les sketches sur les homos, parce qu'ils sont bourrés de clichés... Je suis toujours déçu et ça ne me fait jamais rire (et je remarque que ça ne fait pas rire les gens non plus en général).
ellen

Message par ellen »

Mouis... c'est moyen! :roll:

Mais il faudrait peut être lire l'interview en entier pour se faire une opinion :wink: .
Fragonard

Message par Fragonard »

Vous pourrez trouver l'intégralité de cet interview dans un magazine à la couverture jaune, très connu (je précise que ce n'est pas une revue X car beaucoup de gens la prenne pour telle :lol: ), ce mois-ci c'est la nouvelle miss france qui est sur la couverture!!
Fragonard

Message par Fragonard »

donc bon, ptêtre que ça n'a rien à voir avec l'homophobie.
Oui oui Gatal, c'est moi qui l'ait placé dans la mauvaise rubrique je n'ai pas fait attention, je voulais le mettre dans actualités, tant pis!!
Nepo

Message par Nepo »

En même temps les soit disant humoriste du Jamel Comedy Club ne sont pas du TOUT drôle, encore moins Jamel... Ca m'étonne pas qu'ils sortent des choses aussi inscencée.

Bref. Entrevue c'est un ramassit de m****
Répondre