Homophobie ordinaire : histoires vécues...

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
tipoune

Re: Petites phrases entendues à la télé

Message par tipoune »

[quote="Guillaume86"]Phillipe de Viliers : "Je suis totalement favorable au mariage, et à la famille, au sens moderne du terme : un papa et une maman, et non pas deux mamans ou deux papas."
[quote]

Quelqu'un pourrait-il lui dire qu'il s'agit de la version dépassée de la définition du mariage!
Seymour

Message par Seymour »

allons tipoune, mossieur de villiers n'est pas dépassé du tout, il a même utilisé le mot 'moderne' pour qualifier sa définition du mariage...

halala, ce type... il me fait penser à un pascal sevran de la politique...
Ankh Neferkheperou

Message par Ankh Neferkheperou »

On ne se moque pas du vicomte du Puy du Fou, déjà qu'il est en croisade contre l'islamisation de la France, on ne peut pas lui demander de cautionner les mariages "sodomites"... Quelle horreur ! :lol: :lol: :lol:
tipoune

Message par tipoune »

Seymour a écrit :allons tipoune, mossieur de villiers n'est pas dépassé du tout, il a même utilisé le mot 'moderne' pour qualifier sa définition du mariage...

halala, ce type... il me fait penser à un pascal sevran de la politique...
Quoique Pascal SEVRAN sait peut-être davantage de quoi il parle! Enfin, je n'aime pas particulièrement P.SEVRAN non plus...
cerber

Message par cerber »

Nous sommes tous étudiants dans mon taff et il n'y a presque aucun problème avec ça si ce n'est certaines idées reçues. En fait, il y a un mec ouvertement homo qui travaille avec moi et certains me préviennent comme quoi il fallait que je fasse gaffe sur mes faits et gestes car cet homo pourrait les interpréter différemment... Genre cet homo c'est un pervers :?
Bon, c'est sûr que ce n'est pas de l'homophobie pure et dure car tout le monde l'aime bien après tout.

(si vous avez compris, j'ai pas fais de CO là-bas car je n'en vois pas l'intérêt ^^)
LilHana

Message par LilHana »

Tout s'que j'peux dire c'est tien bon. Essaye de faire tes étude hors de paris. Tu auras du temps pour voir ton copain.
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Klarth a écrit :C'est simple.
Il peut pas venir à la maison.
Je peux pas aller chez lui.
Plans galère avec les potes pour l'heberger sur Paris, ect...
Il habite dans le Sud, lui , à côté de Toulouse =_=.
Bon moi je vais aller dormir les amis, a demain =3
J'habite à Toulouse avec mon copain, et il y a d'autres personnes aussi du site qui y habitent, je suis sûr que ponctuellement on peut trouver des solutions.
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

eedee a écrit :
J'habite à Toulouse avec mon copain, et il y a d'autres personnes aussi du site qui y habitent, je suis sûr que ponctuellement on peut trouver des solutions.
qu'il est zentil le eedee :D
ZouPik

Message par ZouPik »

eedee a écrit :
En théorie ta proposition est sympa etc etc mais n'est-elle pas dangereuse? Ils sont mineurs et leurs parents risquent de porter plainte contre vous pour detournement de mineurs
Invité

Message par Invité »

Ils sont super strictes tes parents.... Mais bon pour le moment vous ne pouvez rien faire, vous êtes mineurs.... Allez courage les amis ^^
Verrouillé