Homophobie ordinaire : histoires vécues...

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Nathan

Message par Nathan »

keero a écrit :les gens commencent à se forer leurs propres opinions
[rue des petites perles ON]
En se forgeant leurs propres opinions, ils n'ont pas de pétrole mais ils ont des idées à battre le fer !
[rue des petits perles OFF]

:lol: :wink:
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Pikouz a écrit :En théorie ta proposition est sympa etc etc mais n'est-elle pas dangereuse? Ils sont mineurs et leurs parents risquent de porter plainte contre vous pour detournement de mineurs
J'ai dit qu'on pouvait trouver des solutions, pas que j'allais organiser une partouze :lol:
Sérieusement, ce que je veux dire c'est que si les parents sont d'accords pour que chacun aille dormir chez un ami (pourquoi pas un mineur, d'ailleurs, il y en a Toulouse aussi ^^), ils peuvent faire ce qu'ils veulent, sans qu'on puisse rien leur reprocher ni reprocher quoi que ce soit à celui qui invite.
Nathan

Message par Nathan »

eedee a écrit :
Pikouz a écrit :En théorie ta proposition est sympa etc etc mais n'est-elle pas dangereuse? Ils sont mineurs et leurs parents risquent de porter plainte contre vous pour detournement de mineurs
J'ai dit qu'on pouvait trouver des solutions, pas que j'allais organiser une partouze :lol:
:lol: :lol: :lol:
Une nouvelle chaîne d'hôtels : E-D Partouz'Etap
:lol: :lol: :lol:
lilipucien

Message par lilipucien »

L'année dernière dans mon bahut, on a eu une heure de "sensibilisation aux discriminations". Evidemment, ils ont dit 2 mots sur l'homophobie et là y'en a plein qui se sont marrés, le kaïd de la classe a même dit "c'est des conneries, c'est pas normal l'homosexualité", alors l'intervenante lui a fait la morale et à mon avis son ton moralisateur n'a fait qu'aggraver les choses :roll:
de toute façon, personne écoutaient vraiment et la plupart bavardaient ou jouaient avec leurs téléphones portables...
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

mdr !

Qui met des fonds dans l'opération ? :lol:
cerber

Message par cerber »

eedee a écrit :mdr !

Qui met des fonds dans l'opération ? :lol:
Je fourni les fouets si tu veux :arrow:
cerber

Message par cerber »

Je te dis tout de suite, l'expert en conseil c'est pas moi :euh:

Bref, n'empêche qu'il faut essayer de se mettre à leur place et de comprendre leurs craintes. Si j'avais moi-même des enfants (tout en restant homo), j'aurai du mal à les laisser sortir pour passer la nuit dehors...

Sinon, faut savoir mettre les parents dans sa poche. Prouve-leur que tu es capable d'être responsable afin qu'ils aient confiance en toi (pareil pour ton copain) et puis ça devrait aller je pense, j'espère! Le mieux serait de faire ça longtemps avant un CO. Mes parents m'ont toujours connu sérieux et responsable et lorsque je leur ai fais mon CO, ils ont accepté sans souci vu qu'ils ont confiance en moi et mes choix. En plus, ils connaissaient déjà mon copain (en pensant que c'était juste un pote) et l'adoraient... Mais bon là c raté dans votre cas :arrow:

Bon courage à vous 2! :copain:
Invité

Message par Invité »

Et c'est comme quand mon Père a traité Max de "petite tapette" ça m'a pas plû. -_-#
Et bien chez toi on ne s'amuse pas avec les mots.... je trouve le comportement de tes parents très méprissable....
Gal-El

Message par Gal-El »

Cool, ça doit être feun chez toi, même s'il y a des téléphones qui partent en l'air, au moins ça parle -_-
Floflo

Les patients à risque

Message par Floflo »

Histoire de montrer que dans le milieu médical, on est pas plus ouvert d'esprit qu'ailleurs...
Hier, notre connasse de prof nous donnait cours sur les patients à risque : en gros, ce sont les démarches qu'il faut appliquer ou éviter quand on tombe sur un patient porteur d'une maladie grave en clinique pour diminuer les risques de transmission, ne pas aggraver l'état de santé du patient, etc...
Et bien sur, dès qu'on aborde le sujet du SIDA ou de l'hépatite B, on trouve en pleine ligne de mire les drogués, les toxicomanes et bien sur.........les homosexuels masculins

Et là, la prof nous sort 2/3 trucs qui m'ont fait bondir de mon siège:
-"Quand vous ignorez l'état de santé de votre patient, vous devez considérer les homosexuels comme des patients normaux." :shock: :shock: :shock: (Ouais donc en gros, si vous savez qu'ils ont une saloperie de virus en eux, vous avez le droit de les considérer comme des 'sous-patients', voir de refuser de les soigner... :pascontent: )

-"Vu le risque de transmission, j'espère pour vous que vous aurez plus de patientes lesbiennes que de patients gay." :shock: :shock: :shock: (Merde, ch'uis pas goudou, mon dentiste va me haïr... :grmbl: )

Je suis devenu rouge tellement j'étais exaspéré, énervé par ses propos de m*rde!En plus, comme un con, j'ai rien dit, j'aurais du la remettre à sa place... erf:
Et comme tout le monde est au courant pour moi dans ma promo, tous les regards se tournaient vers moi avec une certaine pitié, pfff...*pauvre petite victime de sa sexualité* :mygod:

Bref, je trouve cela vraiment pathétique...
Verrouillé