Ça me rassure de savoir que c'était moi qui était dans mon bon droit et pas elle. Non mais !
Effectivement, c'est surement une excellente idée ! Mais c'est vrai que sur le coup ça ne me serait jamais venu à l'esprit, j'étais trop en mode "maiselleplaisantelàhein?! O_O " pour penser à ça !hybride a écrit :Avec un peu de présence d'esprit, je lui aurais demandé de me faire un PV, ou n'importe quoi d'un peu officiel pour justifier l'éviction. En lui expliquant que c'est pour monter un dossier pour porter plainte pour discrimination.
Mais bon, évidemment, je suppose que dans ces cas-là, on est plutôt sur le cul et/ou en colère et/ou vexé, donc c'est peut-être pas la première idée qui vient.
Pour ceux qui suggèrent de la frapper/lui cracher dessus/la fouetter avec des roses/l'insulter... c'est vrai que c'est trèèès tentant, mais pour moi ça serait entrer dans son jeu en faisant quelque chose de répréhensible. Et pour le coup, ça justifierait sa réaction et enfoncerait un peu plus ses préjugés, ainsi que ceux de toutes les personnes autour (les parents qui se seraient soi-disant plaint...)
Et pour ce qui est de porter plainte, je pense que je serai pas allée jusque là, mais j'avais hésité à le signaler à SOS-homophobie. Finalement je l'avais pas fait pour diverses raisons, et je l'avais un peu regretté. Mais bon, ça aurait surement pas servi à grand chose...
Le pire c'est qu'elle était jeune et plutôt pas maldemonrose a écrit :Generalement, ce genre de harpies reste longtemps celibataire...
J'avais hésité à lui faire un clin d’œil en partant pour la traumatiser un peu, mais j'étais pas d'humeur...
Une autre question que je me pose, si jamais quelqu'un à la réponse : est-ce que les gardiens de parc sont employés par la ville, ou est-ce qu'ils dépendent d'un truc privé ?