Homophobie ordinaire : histoires vécues (2)

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
demonrose

Re: Bizutage

Message par demonrose »

Ben justement il ne sait rien en ce qui me concerne, c'est ca que je trouve louche, peut-etre que c'est mon apparence androgyne qui les a interpelles mais j'ai du mal a croire que ca serve encore d'excuse pour nous traiter d'homos, j'ai pourtant pas l'air d'un travesti a l'extreme.
Mais il me laisse jamais, surveille tout mes faits et gestes, pire que dans ma famille, je deviens parano d'apres vous ?
Tsar

Message par Tsar »

Attend un peu avant de tirer des conclusions, comme l'a dit Eilraet, c'est peut-être juste une bande d'imbéciles mal élevés. Par contre, tu es dans un foyer, mais c'pas des chambres individuelles ?
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Ça ressemble plus à un sexiste avec visées d'interactions sexuelles sur toi...
demonrose

Message par demonrose »

A mon arrivee, la doyenne m'a dit que les chambres avaient ete louees en masse pour la prochaine rentree, ca m'a paru enorme comme excuse mais elle a dit que la colocation etait accepter et que certains etaient d'accord.
Peut-etre que mon desir de m'emanciper m'ait fait accepter en me disant qu'apres tout c'est pas la mort de partager sa chambre.
Que ces types soient mal eleves, je pense pas car ils sont tous de bonne famille vu leurs affaires de marque, je sais c'est pas franchement une preuve qu'ils soient mieux eduquer mais l'homophobie jusqu'a preuve du contraire n'est pas reprobee par les parents.
D'ailleurs c'est peut-etre mon apparence androgyne qui pose a la suggestion mais j'ai peine a croire que ca puisse encore servir de raison pour etre vu comme homosexuel.
demonrose

Message par demonrose »

Miss Hada a écrit :Ça ressemble plus à un sexiste avec visées d'interactions sexuelles sur toi...
Je me demande aussi, mais c'est plus de la hargne et de la suspicion que je vois dans leurs yeux et pas de la perversion.
Miss Hada

Message par Miss Hada »

demonrose a écrit :
Miss Hada a écrit :Ça ressemble plus à un sexiste avec visées d'interactions sexuelles sur toi...
Je me demande aussi, mais c'est plus de la hargne et de la suspicion que je vois dans leurs yeux et pas de la perversion.
Un sexiste en proie aux hormones c'est jaloux et donc hargneux et suspicieux...
Tsar

Message par Tsar »

demonrose a écrit : D'ailleurs c'est peut-etre mon apparence androgyne qui pose a la suggestion mais j'ai peine a croire que ca puisse encore servir de raison pour etre vu comme homosexuel.
Oh que si. Sinon, porter des vêtements chers ne signifie rien d'autre que l'appartenance à une famille aisée, ce qui ne présage en rien de l'éducation.

Mais là encore, c'est un peu tôt pour tirer une conclusion définitive de leur comportement. En revanche, je pense que tu te lasseras très vite de vivre dans la même pièce que quelqu'un d'autre, quel qu'il soit. Je suppose que le foyer n'est pas gratuit ? Payé par tes parents ? Est-ce que tu ne pourrais pas envisager, si jamais la situation l'exige, de louer un studio indépendant, ou d'entrer dans une colocation où tu aurais ta propre chambre ? Tu étudies dans quelle ville ?
demonrose

Message par demonrose »

Au Canada :hehehe:
J'ai jamais dit que je vivais en France, sauf pour voir mes grands-parents en ete, j'en ai hypocritement profite pour aller a la Japan Expo
demonrose

Message par demonrose »

Miss Hada a écrit :Un sexiste en proie aux hormones c'est jaloux et donc hargneux et suspicieux...
Non mais serieux je commence a flipper moi, tu suggeres qu'il pourrait me sauter dessus a n'importe quel moment, tu veux me faire devenir insomniaque ou quoi ?
Miss Hada

Message par Miss Hada »

demonrose a écrit :
Miss Hada a écrit :Un sexiste en proie aux hormones c'est jaloux et donc hargneux et suspicieux...
Non mais serieux je commence a flipper moi, tu suggeres qu'il pourrait me sauter dessus a n'importe quel moment, tu veux me faire devenir insomniaque ou quoi ?
Bon OK : ne fait rien, surtout pas de précaution et surtout pas de parano ! :roll:
Répondre