Homophobie : actualités

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
ExMembre

Message par ExMembre »

OFF-Topic :
[quote="Newnaga"]Ok je vais y jeter un coup d'oeil en streaming (mais on s'éloigne pas du sujet là ?).[/quote]

A donf :lol:

C'est pour ça que je l'ai mis off-topic. Mais même un quadra comme moi est fan de cette série. C'est la plus belle que je connaisse destinée à des ados et qui mette en valeur un jeune ado gay (à partir de la deuxième saison), avec ses problèmes familiaux, ses CO et qui finit par trouver l'amour ... Maintenant, je te préviens, c'est quand même parfois un peu intello.

En même temps c'est plus positif que l'autre andouille de pasteur qui fantasme comme un malade sur des photos scatos. N'est-ce pas trop d'honneur que de lui consacrer notre attention :wink:
Newnaga

Message par Newnaga »

OFF-Topic :
Mmhh ok pour le off-topic ^^
Je vois pas trop où regarder cette série mais je vais trouver
Kliban

Message par Kliban »

Ray Steam a écrit :En même temps c'est plus positif que l'autre andouille de pasteur qui fantasme comme un malade sur des photos scatos. N'est-ce pas trop d'honneur que de lui consacrer notre attention :wink:
Pas complètement, non, en fait : il paraît qu'il fait ça depuis très longtemps, Ssempa, dans ses meetings. Sans que ça affole outre mesure la presse - la BBC est même restée assez timide jusqu'à peu. Mais qu'il s'y adonne dans une église, et du coup, tout le monde en parle.

Où l'on notera en passant que les valeurs religieuses et le sacré ont un pouvoir bien plus important de réveiller nos indignations que la violations des droits humains.

Trop d'honneur ? Non non. Il faut en parler, de ce bonhomme. Jusqu'à ce qu'on s'en émeuve et qu'il y gagne enfin son discrédit.

(oui, je sais, je suis chiant limite lourd avec ça. Vous pouvez éteindre votre Kliban et retourner à vos bogosses. :mrgreen: )
Dernière modification par Kliban le ven. févr. 19, 2010 10:03 pm, modifié 1 fois.
ExMembre

Message par ExMembre »

C'est pas une question de "bogosses", c'est une question de dignité.

Chacun a sa façon de réagir, et je respecte la tienne, peut-être même que nos façons de réagir sont complémentaires ...

Si un pasteur évangélique tordu et fan de photos scatos me parle de "perversion des gays", je n'ai personnellement pas de meilleure réponse à lui donner que lui parler de sentiments et d'amour ... C'est peut-être un peu guimauve, un peu niais, mais je ne vois rien qui puisse le désarçonner davantage ... que veux-tu qu'il réponde à cela ?

Désolé, mais pour moi la série "Dawson" est ce que j'ai trouvé de plus antagoniste à des photos scatos ...
Winston Smith

Message par Winston Smith »

Kliban a écrit :(sinon c'est pas un prêtre mais un pasteur et il est pas catholique mais évangéliste. voila voila voila.)
Ouais bein si ils faisaient ça au temple (si c'est au temple que vont les evangelistes) et bein ils auraient plus de monde !
Et l'eglise ferait bien de faire pareil pour attirer le client gay parceque j'veux pas dire mais le commerce c'est plus ce que c'etait ... :lol:
Bon le coté scato c'est pas obligé...

Et Jesus il est plus sexy comme ça:

Image
Kliban

Message par Kliban »

(en fait j'arrive pas bien à savoir à quelle église il est affilié, Ssempa...)
ExMembre

Message par ExMembre »

Kliban a écrit :(en fait j'arrive pas bien à savoir à quelle église il est affilié, Ssempa...)
Ce type a même sa page ici sur Wikipédia.

Tiens, un truc intéressant : élevé par sa mère, n'a jamais connu son père ... Qu'en dirait donc le moins futé des psychanalystes ? :mrgreen:
Kliban

Message par Kliban »

Ray Steam a écrit :Tiens, un truc intéressant : élevé par sa mère, n'a jamais connu son père ... Qu'en dirait donc le moins futé des psychanalystes ? :mrgreen:
:lol: De toute façon, l'est pas net du tout, Ssempa. Rarement vu une homophobie aussi voyeuriste - assurément, il _aime_ passer du temps sur le net à récupérer des vdéos kinky !
Newnaga

Message par Newnaga »

En gros sa veut dire qu'il a fait de sa double passion (homophobie et voyeurisme) un métier, maquillé par la religion ?

Décidément, j'aurais du lire les closes en petit caractère avant de naitre, celles précise l'immoralité la vie...
Joker

Message par Joker »

punaise le nombre de fois où j'me suis branlé devant Simon je crois, Lol
Répondre