Homophobie ordinaire : histoires vécues...

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Jake

Message par Jake »

OFF-Topic :
[quote="Willou"]Ha mais t'habite Bagnol ??? Je te connais dans ce cas... je connais tout le monde :lol:[/quote]
Non je n'habite plus à Bagnols, j'habite à Strasbourg. :wink: Mais j'ai été au Gérard.
Willou

Message par Willou »

OFF-Topic :
[quote="Jake"][ot][quote="Willou"]Ha mais t'habite Bagnol ??? Je te connais dans ce cas... je connais tout le monde :lol:[/quote]
Non je n'habite plus à Bagnols, j'habite à Strasbourg. :wink: Mais j'ai été au Gérard.
[/quote]

Même po drole... :roll: :wink:

Willou[/ot]
yellowfaith

joli ptite chanson/vous avez dit n*a*zi??

Message par yellowfaith »

regarder vous même :
http://www.youtube.com/watch?v=xJioZg5xlPY
ya un bon rythme, une joli mélodie, une belle chorégraphie et je vous parle pas des paroles...(pour ceux qui comprennent pas regarder en haut à droite ya les paroles...)

Perso jsuis étoné que des types pareils existent encore :evil:
Dernière modification par yellowfaith le mer. janv. 24, 2007 4:18 pm, modifié 6 fois.
Benoït XVII

Message par Benoït XVII »

Qui a dit que les homos avaient le monopole de la sensibilité artistique? Ce clip nous montre bien le contraire...
Ils sont plus pathétiques qu'autre chose, je plains juste le gay qui les croisera :(
Je pense aussi que peut être tu devrais modifier légèrement ton titre, ou au moins mettre des petites étoiles dans le mot n*a*zi, histoire que ça ne devienne pas un mot clé qui conduise à et-alors :)
Ido

Message par Ido »

Que dire ?

Flagged as inappropriate ....
anonymeB

Message par anonymeB »

Bouah...

Bon déjà primo la vidéo c'est pas la bonne, c'est une connerie.

Supreme Mrap c'est un groupe de Oï-FN, c'est à dire du Rock Hammerskin ( = skinhead d'extrême droite, à pas confondre avec les Red Skins, les skinheads d'extrême gauche ) donc nationaliste voire neonazi quoi.

Un peu comme le punk qui est le rock punk ( donc anarchiste ).

Donc, logiquement, les membres du groupe doivent plus avoir ces têtes de cons que ceux de la vidéo:
Image

Donc à mon avis les gars de la vidéo sont plutot en train de se foutre de leur gueule.

Secundo, musicalement, c'est donc issu du mouvement des trucs rock politique. Donc dans 95% des cas ça veut dire 2 accords pourris qui forment 3 riffs répétés 50 fois dans la chanson, batterie speed qui glande, voix gueulée pourri façon "je suis un gros méchant bouh", le tout enregistré dans un hangar de merde parcequ'ils ont pas le droit de faire ça dans un studio classique.

Dans ce cas là c'est rock d'extrême droite/ neonazi donc forcément, les paroles vont avec, et puis que c'est des skinheads, forcément, c'est pas très intelligent donc c'est pourri.

Bref c'est à l'image des boneheads quoi... de la racaille des cités déguisée en rocker...

Bon sinon personnellement musicalement je trouve ça sympa, enfin sympa comme du rock politique: pas recherché, entraînant, défoulant. Après les paroles.... elles me font plus rigoler au second degrès qu'autre chose, dans le sens où ces guignols sont quand même à fond dans leur trip.
Willou

Message par Willou »

Le plus flippant c'est que certain commentaire de la vidéo c'est "excellent" ... sa crains quoi...

Willou
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

C'est là où on s'aperçoit de l'importance du sens des mots et de leur bonne utilisation...
Pycos

Message par Pycos »

Brutaldeath a écrit : Donc à mon avis les gars de la vidéo sont plutot en train de se foutre de leur gueule.
Ouais, enfin lorsqu'on regarde les video posté par la même personne, et en favori de cette personne là ... hummm
Fafouin Ultima

Message par Fafouin Ultima »

C'est quoi cette merde ridicule!
C'est tellement mauvais que je suis partit à rire :lol:

Franchement , jsuis plus provocant que ca , c'est dla tites daubes comparé à mes idées musicales :P
Verrouillé