Les blagues sur les homos

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
popy

Message par popy »

J ai vu les "artistes" qui y passent et c est vraiment bourre de prejugees lourds, vulgaire et gras.
Inna

Message par Inna »

Fragonard a écrit :Vous pourrez trouver l'intégralité de cet interview dans un magazine à la couverture jaune, très connu je précise que ce n'est pas une revue X car beaucoup de gens la prenne pour telle :lol: (), ce mois-ci c'est la nouvelle miss france qui est sur la couverture!!
Lol ! Tu fais allusion à Entrevue ?! Je prends pas ça pour une revue X mais plutôt pour un magazine pour beaufs ! :) M'enfin, je me fie juste à la couv' et oui, ceci est un a priori... Sinon, j'ignorais qu'il y avait des articles là-dedans :!:
blooming18

Re: Nouvelle humoriste pas marrante du tout

Message par blooming18 »

Fragonard a écrit :
"Y'a des trucs que j'ai jamais compris dans les MST, c'est les homosexuels [...] Quand tu vois un sexe de femme et un sexe d'homme, ca se voit que c'est fait pour être ensemble [...] Même les singes ils le savent".
Comme vous pouvez le constater c'est assez..... :roll: enfin voilà!!
j'ai beau me creuser la cervelle pour comprendre ce qui pourrai etre drole ou considéré comme de l'humour dans cette phrase, non, je ne vois pas...

moi aussi demain je vais etre humoriste: "les handicapés moi je comprends pas. Pourquoi on les laisse vivre? Je veux dire si ils sont nés handicapés c'est qu'ils étaient pas fait pour vivre, ils sont inadaptés la vie. Y'a pas de singes handicapés, ils crevent vite."
popy

Message par popy »

blooming18 a écrit :
Fragonard a écrit :
"Y'a des trucs que j'ai jamais compris dans les MST, c'est les homosexuels [...] Quand tu vois un sexe de femme et un sexe d'homme, ca se voit que c'est fait pour être ensemble [...] Même les singes ils le savent".
Comme vous pouvez le constater c'est assez..... :roll: enfin voilà!!
j'ai beau me creuser la cervelle pour comprendre ce qui pourrai etre drole ou considéré comme de l'humour dans cette phrase, non, je ne vois pas...

moi aussi demain je vais etre humoriste: "les handicapés moi je comprends pas. Pourquoi on les laisse vivre? Je veux dire si ils sont nés handicapés c'est qu'ils étaient pas fait pour vivre, ils sont inadaptés la vie. Y'a pas de singes handicapés, ils crevent vite."
Le pire c est que je vois bien des abrutis en rire !!!!
conseil : lance toi dans l humour debile, ca marche ! :twisted:
insipide

Message par insipide »

ah oui, effectivement..
Un peu d'impro poure "rire" :roll:

"les humoristes pas drole moi je comprend pas, pourquoi on les laisse dire? Les singes quand il font de l'humour ils se respectent, quand quelqu'un dit une mechancete gratuite la tribu lui donne un gage en supplice"
Leixie

Message par Leixie »

blooming18 a écrit :"les handicapés moi je comprends pas. Pourquoi on les laisse vivre? Je veux dire si ils sont nés handicapés c'est qu'ils étaient pas fait pour vivre, ils sont inadaptés la vie. Y'a pas de singes handicapés, ils crevent vite."
Hahahahaha pas mal ! (c'était ironique hein^^)
Non serieusement, pareil je vois pas l'humour la-dedans, mais bon, parait que ça fait rire certains.
On se demande qui...
Inna

Message par Inna »

Mouais, je m'empresse pas trop de lancer des pierres, surtout si cet article a bien été publié dans Entrevue. De ce magazine, je sais juste qu'il fait partie de la presse de caniveau, donc bon... je préfère remettre tout ça dans son contexte en espérant bien qu'il ne s'agit pas d'homophobie...
Fragonard

Message par Fragonard »

Lol ! Tu fais allusion à Entrevue ?! Je prends pas ça pour une revue X mais plutôt pour un magazine pour beaufs ! M'enfin, je me fie juste à la couv' et oui, ceci est un a priori... Sinon, j'ignorais qu'il y avait des articles là-dedans
C'est sur qu'il faut faire le tri dans ce magazine, mais les reportages sont souvent très interressants (bon on est loins du reportage type bienvenue dans la fromagerie de..) ce sont plutôt des reportages sur des sujets taboos et plutôt trash (l'hygiène dans les macdos par exemple une fois :roll: ), il y a des interviews people (avec des invités de tous types) et pleins d'autres choses...
0rpheus

Message par 0rpheus »

Moi j'entend ce genre de trucs..je lui jette une tomate à la gueule.. 8)
magicalme

Message par magicalme »

Le contexte n'est pas présent, et je ne veux pas acheter entrevue pour le connaitre,c'est donc un peu dur de se faire une idée... Mais bon, dans l'absolu, ça n'est pas très très drôle! :roll:
Enfin, ça ressemble à l'argumentaire homophobe de base, donc bon... du réchauffé dirais-je! :P
Répondre